13- Don't tell anyone about it

166 8 0
                                    

Toi- Tu es mon petit frère, je pense que tu devrais savoir pourquoi j'étais là-bas. Même si c'est un peu dur d'en parler. Tu vas être le premier au courant. J'en ai jamais parlé à personne.
Peter- Qu'est-ce qui se passe Lex ? Tu me fais flipper.
Toi- Il y a presque deux ans, j'étais à l'hôpital parce que... J'ai fait une fausse couche.
Peter- Qu-quoi...?
Toi- J'ai découvert quelques jours avant la mort de Josh, que j'étais enceinte, j'ai pas eu le temps de lui dire... si il avait su, il serait peut-être pas aller à cette mission. Je pense que l'accumulation d'émotions négatives, a provoqué ça.
Il te prend dans ses bras.
Peter- Je suis désolé Lex. Tu aurais été une super mère.
Toi- Et toi un super tonton.
Peter- Comment tu as fait pour traverser tout ça toute seule ?
Toi- Je sais pas trop, un mois après, c'est là que j'ai eu la fameuse mission, qui a failli me coûter la vie. C'est pour ça qu'il y a eu ce problème, c'est par ce que j'étais pas concentré dans ce que je faisais.
Peter- Tu vois quand je dis que tu es forte. Ça le prouve encore.
Toi- Ouais, mais pas forte au point réussir à garder son enfant en vie.
Peter- C'est la vie, ça peut arriver à n'importe qui.
Toi- Ouais...Pet il faut vraiment que tu n'en parles à personne, personne n'est au courant à part toi.
Peter- Promis.
Toi- Je t'aime.
Peter- Moi aussi je t'aime grande soeur.
Toi- Aller on va rentrer sinon tu vas finir gelé.
Après votre longue discussion, vous décidez de rentrer chez ta tante. Tu dis au revoir à ta tante, tu récupères tes affaires et tu rentres au QG. La plupart des personnes dorment déjà à pars Sam et Bucky qui sont encore dans le salon.
Toi- Salut les gars.
Sam- Hey !
Bucky- Salut Lexa. C'était bien avec ta tante et ton frère ?
Toi- Oui super, avec mon frère, on est allé voir nos parents. Et on a eu une discussion.
Tu t'assois sur le fauteuil en face d'eux et tu attrape ton sac et tu en sors le carnet de ta mère que ta tante t'a donné.
Quand tu ouvres le carnet tu vois une petite note, un mot de ta mère.
« À toi mon enfant, mon aînée, ma petite fille. Quand j'écris ce mot tu n'as que 12 ans et j'espère que tu n'auras pas besoin de le lire de si tôt, c'est une précaution, au cas où il m'arrive malheur. Ce carnet contient tout mes sentiments, mes émotions, mes souvenirs durant mes longues années. Il contient également des secrets. Certains dont j'aurais aimé te faire part, mais tu es trop jeune pour comprendre. La seule indication que je laisserai, c'est que seul toi aura le pouvoir d'ouvrir ce carnet. J'ai l'espoir que tu ne me déteste pas après avoir lu entière ces pages. Mais une partie de moi le sais, que tu m'en voudras malgré ma disparition. Je veux que tu saches que tout ce que j'ai fait dans le passé, et que je continue, c'est pour ton bien. J'espère que tu deviendras une merveilleuse femme et que tu rencontreras qui te rendra heureuse comme ton père me rends heureuse. Je t'aime mon ange...»
Sam- Alexa ? Un problème ?
Bucky- Qu'est ce que c'est ?
Toi- Ah euh ! C'était à ma mère, elle me l'a laissé, avec un mot.
Tu leurs donne le mot que ta mère t'a laissé.
Sam- Des secrets ?
Toi- Oui, je sais pas. Ma mère m'a cacher des choses.
Bucky- Tu avais 13ans quand ils sont parti tu étais peut-être trop jeune pour les découvrir.
Toi- En tout vas de compte bien lire ça et trouver ses secrets. Bon a demain les garçons !
Bucky- Bonne nuit Alexa.
Sam- Bye Lexa!
Tu montes dans ta chambre et tu continue à lire ce journal de ta mère et tu finis par t'endormir dessus.
Le lendemain
Tu te réveille allonger sur tes draps avec là carnet ouvert à côté de toi. Tu te lève et tu pars prendre une douche, ensuite tu te prépare.

Après avoir tout fini tu prend le carnet et ton téléphone et tu descends

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après avoir tout fini tu prend le carnet et ton téléphone et tu descends. Quand tu arrives dans la cuisine tu vois Natasha, Steve, Sam et Bucky.
Natasha- Salut Lexa café ?
Toi- Avec plaisir merci.
Steve- Comment ça va ?
Toi- Super et vous bien dormi ?
Sam- Bien comme d'habitude.
Natasha- Tiens.
Toi- Merci beaucoup.
Tu vois quelqu'un entre dans la pièce, le visage sans aucun émotions visibles.
Tony- Romanoff, Rogers vous pouvez venir ?
Steve- Euh ouai.
Natasha- Tant que c'est pas pour ton discours je suit.
Toi- Salut Tony !
Tony- Bonjours Alexa.
Ils retournent tout les trois dans le labo de Tony.
Sam- Alexa ? Je l'ai jamais entendu t'appeler Alexa.
Bucky- C'est vrai, moi non plus.
Toi- Je sais pas ce qui lui arrive depuis un moment. D'ailleurs les gars hier je me suis endormi sur le journal de ma mère mais j'ai lu plusieurs passage, celui la il date de 2004, je devais avoir 11-12ans. Elle dit : Aujourd'hui S.A est passé à la maison, je suis toujours aussi stressé quand il vient nous rendre visite, mais elle n'a que 11 ans.
Bucky- C'est qui S.A ?
Toi- J'en ai aucune idée, elle n'allait pas mettre son nom en entier évidement ce serait trop facile.
Sam- Je suppose que tu veux savoir de qui elle parlait.
Toi- Évidemment, pourquoi il serait stressé à la venue de quelqu'un chez elle ? Surtout si c'est pour rendre visite, cette personne devait être leur ami.
Bucky- On va t'aider t'inquiète pas, tu peux déjà réfléchir aux personnes que tes parents fréquenté quand tu étais petite dans les initiales commence par un S et un A.
Toi- Ça va faire une sacré liste mais ok. Je vais continuer à lire, peut-être il y aura d'autre infos dans les autres passage.
Sam- Ça marche. Je vais m'entraîner moi.
Toi- Ok dac.
Tu remonte dans ta chambre, tu t'installe sur ton lit pour lire les passages.

Alexa ParkerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant