Maddy
Après près de 4h30 de vol et 30 minutes de voiture, j'arrive enfin au manoir. Avant d'arriver, je m'étais arrêté dans la meilleure pâtisserie de la ville pour acheter de quoi grignoter à mes amis, donuts gourmands, beignet ou encore fraise enrobée de chocolat, je n'arrive pas les mains vides.
Stewart, le majordome royal, m'ouvre la portière et me tend la main afin que je descende du véhicule. -C'est lui qui m'accompagne car c'est en lui que mon père a le plus confiance- Il m'aide à porter mes valises jusqu'à l'entrée de la maison avant de m'adresser la parole une dernière fois avant de partir.
-Des domestiques seront disponibles à ce numéro dit-il en me tendant un papier si vous avez besoin d'un chauffeur ou d'un garde du corps appeler ce numéro-ci dit il en me tendant un autre papier. Ils rappliqueront immédiatement. Je vous souhaite un agréable séjour et une bonne rentrée scolaire. Encore toutes mes félicitations pour votre admission dans la prestigieuse académie d'Arcadia Votre Altesse. Dit Stewart en m'adressant une révérence.
-Merci beaucoup Stewart. lui répondis-je avec un sourire et les yeux larmoyants.
Stewart est le majordome de la famille Royal depuis bien avant ma naissance. 40 ans il me semble. Il est comme de la famille -il le sait mais reste malgré tout très courtois-
-Votre présence va nous manquer au palais mademoiselle dit il en souriant votre rire a toujours empli les murs du château, vous qui êtes si énergique, s'il vous plaît mademoiselle, ne changer jamais... vous êtes très bien comme vous êtes. Soyez tout de même prudente.
Le majordome m'arrache quelques larmes. Je ne sais pas quand est-ce que je pourrais rentré et revoir tout le monde...
-Merci beaucoup Stewart dis-je en essuyant mes larmes Vous allez également beaucoup me manquer.
Je n'arrive pas à m'empêcher de le prendre dans mes bras. Stewart est si gentil, il a toujours été de mon coter. Il est plus que simple employer. Je le voyais très souvent -bien plus que mon propre père- il jouait même à la poupée avec moi lorsque j'étais plus jeune.. Même lorsque je faisais mes pires bêtises et que mes parents me sermonnaient il me défendait.
Je le relâche enfin. Ce n'est tout de même pas comme si je ne le reverrais jamais. Je ravale donc mes centaines d'autres larmes.
-Allons Mademoiselle Maddy... Vous êtes bien plus jolie lorsque vous riez que lorsque vous pleurer.. il me disait souvent ça lorsque j'étais enfant ce qui m'arrache un gloussement Vos amis vous attendent.. Allez donc les rejoindre, on dirait qu'ils s'amusent comme des fous dans la piscine dit il en riant.
-Oui, j'y vais. Je hoche la tête. Au revoir Stewart a bientôt.
-À bientôt Votre Altesse.
Nous nous saluons par une révérence et je le regarde se rendre à la voiture.
J'adore cet homme.
Je toque enfin à la porte, en espérant que quelqu'un m'entende. Mais heureusement je n'ai pas à attendre plus de quelques secondes avant que la porte ne s'ouvre.
-Maddy! S'exclame Eva
-Elle est arrivé ?! Je reconnaît la voix de Louna.
D'un coup tout le monde se rassemble à l'entrée, et la petite émeute se transforme en câlin général.
Je m'éloigne d'eux afin d'enfin entrer à l'intérieur. Je récupère les boîtes contenant les pâtisseries avant de les confier à Eva pour pouvoir porter mes valises.
VOUS LISEZ
ARCADIA : Fate (1er jet)
RomanceTout change pour la jolie Maddy Smith, princesse du royaume de Wisteria lorsqu'elle entre dans la prestigieuse Académie magique de ses rêves; Arcadia, une académie accueillant Fées, Sorciers, Lycanthropes, Elfes, Vampires ainsi qu'anges et démons. A...