Maddy
Qu'est-ce que c'était? Quel était ce bordel?! Qu'est-ce qu'il se serait passée si la sonnerie n'avait pas retenti ! Même si je me sens faible et qu'il m'a aidé aujourd'hui, je ne dois pas oublier qui il est ! Surtout pas à cause d'un vulgaire tableau...
Je ne sais plus où me mettre, mon cœur bats la chamade, et je suis quasiment sûr d'être rouge comme une tomate. C'est tellement gênant... tellement honteux ! J'espère qu'il n'en reparlera jamais. Parce que je ne compte pas en reparler. D'ailleurs, je ne sais même plus ce que je disais. J'ai perdu le fil de mes pensées. Mince alors.
C'est Heinly qui ouvre la porte en trombe. Au premier abord, je suis soulagée de ne pas voir Edlyenne, mais elle ne tarde pas à franchir le seuil de la porte à son tour.
-Maddy! Il soupire de soulagement avant de me prendre dans ses bras. Par tous les Smith. Tu m'as fait peur Maddy.
Mon frère s'éloigne de moi et me regarde. Plus précisément, il juge la façon dont je suis vêtue ; les vêtements de Dior.
Les vêtements qu'il m'a prêtés sont trop grands, mais confortable et chaud. Et ils sont imprégnés de son odeur.-C'est quoi ces fringues ?
-"Bonsoir Dior, puis-je entrer dans ta merveilleuse demeure ? Merci bien, ouah super déco, tu as du goût vieux ! Au fait, merci d'avoir sauvé ma sœur débile d'une mort certaine !". De rien. intervient sarcastiquement Dior.
Heinly se tourne vers le propriétaire des lieux en lui adressant un regard noir. Je dois réprimer un sourire. Je n'ai pas envie de rire. Edlyenne s'approche de moi avec son air de « Tu fais n'importe quoi » ce qu'elle m'agace certaines fois ! Elle a tendance à prendre son rôle de « maman du groupe » un peu trop à cœur.
-T'était pas obligée de partir, tu sais ? Je t'ai apporté des vêtements de rechange.
Traduction : ça va ? Je suis désolé qu'on se soit disputer, j'ai eu peur qu'il te soit arriver quelque chose de grave. Je ne suis pas encore prête à te dire tout ça alors, on en parlera après d'accord ?
-T'aurais pas dû venir.
-Quoi, tu veux garder ces vêtements-là ? Je suis gentille d'être venue t'apporter ça.
-Et bien merci, mais il ne fallait pas. Dis-je en prenant le sac de vêtement.
Je monte dans la salle de bain récupérer le sac où se trouvent mes vêtements mouillés. Je vois mon reflet dans la glace pour la première fois depuis que je suis réveillé, et ce n'est pas beau à voir. J'ai une blessure à la tempe. C'est ça qui le pique depuis tout à l'heure. Mes cheveux commencent à sécher. Ils sont emmêlés. Je n'arrive pas à me résoudre à retirer le sweat gris que j'ai sur le dos. J'ai trop froid. Tant pis. Autant partir et vite.
—
Les vacances commencent mal. Très mal. Je me réveille seul dans l'appartement. Je n'ai pas voulu rentrer au manoir hier. Je ne voulais voir personne. Je n'ai même pas pris la peine de me changer. Je me suis juste endormi sur le canapé. Ces vêtements sont vraiment confortables. Je me demande ce que je vais faire durant ces deux semaines de temps libre. J'ai le ventre qui gargouille. Je soupire et chasse la pensée des pancakes d'Edlyenne.
VOUS LISEZ
ARCADIA : Fate (1er jet)
RomanceTout change pour la jolie Maddy Smith, princesse du royaume de Wisteria lorsqu'elle entre dans la prestigieuse Académie magique de ses rêves; Arcadia, une académie accueillant Fées, Sorciers, Lycanthropes, Elfes, Vampires ainsi qu'anges et démons. A...