Dior
Je la pousse violemment au sol et elle se relève difficilement, apparemment très en colère. Peut-être aurait-elle dû y penser avant de vouloir m'attaquer avec son putain de d'intello au balai dans le cul. Son corps gisant sur le sol, Jeremy est inconscient depuis plusieurs minutes. Comme souvent, je me dispute avec Smith. Mais cette fois. C'est plus violent. Seulement, cette violence ne vient étonnement pas de moi. Mais d'elle.
Cette grosse dinde n'a visiblement aucun contrôle sur ses émotions. Son regard transpire la haine. Et la peur.
J'ai beau me retenir, elle me pousse à bout. Les rôles sont inversés. Avant même qu'elle soit debout, elle lance son putain de sort qui défonce le crâne. Plus ça va, plus la douleur s'intensifie, et cette pétasse refuse d'arrêter.
Je ne peux pas retenir mes cris de douleurs. Est-ce qu'elle fait exprès d'intensifier la douleur ? Non. La parfaite petite princesse de Wisteria ne ferait pas ça.
Ou bien peut-être que si ?-Arrête !, arrivé-je enfin à cracher.
J'avais de plus en plus envie de m'éclater le crâne par terre. Hurlant de douleur, je m'arrache la peau du visage avec les ongles.
Des larmes de douleur me montent aux yeux, et elle s'approche de moi. Les sourcils froncés, elle sort un pieu en bois de nulle part, et sans aucune pitié, elle me l'enfonce dans le cœur.
J'ouvre les yeux dans mon lit. La garce. Elle m'a tué.
—
Je vide ma bouteille d'eau rapidement, assoiffé par les efforts physiques que je viens de fournir. J'écrase la bouteille et je la jette par terre. -C'est bon, je la ramasserai après- Et je reprends mon entraînement. Je tape dans le sac sans relâche, je teste ma rapidité.
-Ce n'est pas assez-
-Dior !
Arraché à mes pensées, j'arrête de frapper dans le sac, et je remercie mes réflexes de me permettre de le stabilisé juste avant qu'il me frappe en retour.
-Oui ?
-Tu devrais faire une pause mec. Me dit Evan, mon coach sportif en posant sa main sur mon épaule. Tu fais ça depuis deux heures.
Je dégage la prise qu'il a sur moi et je m'assoie sur le banc qui se trouve à quelques mètres de moi. Essoufflé.
-Je ne suis pas assez rapide.
-T'es trop dur avec toi-même vieux. Tu ne peux pas aller plus vite que la lumière ! T'es un vampire, pas un super héros. Tu es déjà extrêmement rapide. De tout le vampire que j'entraîne, tu es le plus rapide ! Ce n'est pas sûr ça que tu devrais te focaliser.
Je soupire. J'en ai rien à foutre que je sois le plus raide de la salle. C'est pas assez ! Je dois être la meilleure. -même si je frôle déjà la perfection- Je vais être couronné Roi. Et plus le temps passe, plus ce moment approche. Après 150 ans de règne, les souverains de Chronos passent le flambeau à leur descendance. Je dois assurer. Être un bon roi, c'est aussi être un bon soldat. Le meilleur. Rapidité, forces, combats à mains nues, maniement des armes, stratégie... je dois exceller dans tous ces domaines.
VOUS LISEZ
ARCADIA : Fate (1er jet)
RomanceTout change pour la jolie Maddy Smith, princesse du royaume de Wisteria lorsqu'elle entre dans la prestigieuse Académie magique de ses rêves; Arcadia, une académie accueillant Fées, Sorciers, Lycanthropes, Elfes, Vampires ainsi qu'anges et démons. A...