Maddy
J'évite Dior comme l'humanite, cette maladie ancienne qui affectait les pouvoir magique des fées et des sorciers. Depuis ce qu'il c'est passer, on ne s'est pas adressé un mot. Pas un en un peu plus d'une semaine. Enfin, il a bien dit « Fait chier » juste avant de disparaître. Mais je doute que ça m'était destiné...
Je traverse le campus sous une fine neige qui tombe du ciel. J'ai froid, mais je gère plutôt bien.
Je profite que ma boisson soit encore chaude pour la boire en rentrant à l'appartement.
En arrivant au niveau du parking, j'aperçois Dior, en compagnie d'une fille. Elle est de dos, je ne vois pas son visage. Je n'ai pas le temps de les dévisager, je ne voudrais pas que Dior me voit. Quoique ça ne serait pas très grave, il m'évite probablement lui aussi.Je jette mon gobelet en carton dans la poubelle et rentre vite à l'intérieur. J'ai embrassé Dior Waeslen! Merde. Je n'aurais jamais dû lui rendre son baiser. J'ai vraiment fait n'importe quoi. J'en ai encore les joues brûlantes. Si seulement on pouvait retourner en arrière.
Si jamais Heinly l'apprend... Il vaut mieux qu'il n'en sache rien. Que personne n'en sache rien. J'aurais du laissé Clayrson me suivre. Si j'avais su que Dior lui n'hésiterait pas, j'aurais même demandé à Clay' de m'accompagner. Je ne sais pas ce qu'il m'a pris. Et surtout ce qu'il lui a pris !
-Maddy! Je sursaute. Ton portable ! Dit Eva.
Je reviens à la réalité et réalise que mon téléphone sonne. Heinly. Je prends l'appel. Il me prévient qu'il va manger ici. Étonnant.
J'accepte en desserrant la cravate de mon uniforme.-Mon frère va venir, je prends une douche et je reviens. Dis-je à l'attention d'Eva.
Elle acquiesce puis je me dirige vers la douche. J'allume l'eau, la température est si haute que la buée envahit rapidement l'air. Je tente de me vider l'esprit en vain. L'eau qui coule sur ma peau me ramène à la pluie qui s'abattait sur nous alors que nous trahissions nos propres nos familles, nos royaumes.
Ça ne sert à rien de ressasser les évènements passés Maddy! Je me douche rapidement et rejoins Eva et Edlyenne dans le salon.
-Gab' ne répond pas... grommelle Eva.
Son fameux meilleur ami dont elle ne peut pas se passer !
-Il s'est peut-être endormi ? Suppose Edlyenne.
Eva soupire en rangeant son portable.
-Depuis ce midi ? Il doit me faire la gueule...
Lorsque je suis sur le point de lui répondre, son portable vibre et elle se jette dessus.
-Ah non, fausse alerte !
Son visage s'illumine et on jurerait qu'elle n'a pas découvert qu'on était peut-être en danger. Ça me fait plaisir.
Mon frère ne tarde pas à arriver. Edlyenne était furieuse qu'Heinly n'ait pas prévenu à l'avance qu'il mangerait ici. Ça ne l'a pas empêchée de trouver un très bon plat à cuisiner. Ce qui est drôle, c'est que c'est toujours meilleur quand Heinly est là.
-Pourquoi tu ne fais pas aussi bien à manger en temps normal ?
-Qu'est-ce que tu racontes ? Quand je cuisine, je le fais toujours à fond.
Je réprime un sourire moqueur en voyant cette lueur de panique dans ses yeux. Je la laisse tranquille et continue à manger.
J'ai cru rêver les deux premières fois, mais mince cette fois, j'en suis sûre ! Heinly n'arrête pas de regarder Edlyenne! Il est à fond sur elle ! J'en viens à me demander s'il ne se passe rien entre eux. Peut-être qu'Edlyenne n'ose pas m'en parler ?
-Au lieu de me fixer bêtement, écoute ce que je suis venu te dire petite sœur.
Je dépose mes couvert et le regarde attentivement. Attendez une seconde... Il va m'annoncer qu'ils ont en couple?! J'en tremble presque !
-J'ai probablement été un peu loin avec cette histoire de garde. Et tu n'arrêtes pas de me demander quand est-ce que ça s'arrêtera, n'est-ce pas ?
-Oui ?
Aucun rapport avec Edlyenne? Ça me désole.
-Eh bien, à partir de ce soir, tout redevient comme avant pour toi. Clayrson rentrera demain à Wisteria.
Je ne sais pas comment réagir. Je suis à la fois très contente, mais aussi un peu triste qu'il parte.
-C'est vrai !? Il opine du chef.
-Merci ! dis-je en le prenant dans mes bras. Enfin, ce n'est pas contre vous Clayrson! Vous allez même me manquer ! Même si vous refusiez de jouer aux bonnes copines...
Il rit avant de m'adresser une révérence.
-Ce fut un plaisir pour moi, mademoiselle Smith.
Une fois dans mon lit, je me rejoue la soirée. J'avoue avoir un peu pleurer lorsque Clay' est parti. Il était quand même gentil. Il m'a dit de prendre soins de moi et de ne pas me laisser faire en partant. J'espère le croiser quand j'irai à Wisteria.
Je suis tout de même déçu de ne pas avoir eu droit à une annonce officialisant le couple EdlyHeinly...Je ne peux m'empêcher de penser aux lèvres de Dior presser contre les miennes avant de m'endormir, avec une drôle de sensation dans le ventre.
-
J'émerge difficilement de mon lourd sommeil. De la lumière traverse les vitres éclairant la pièce. Je bats des paupières, essayant d'adapter ma vue à la luminosité.
-Bonjour.
Je me fige. Je ne fais plus un mouvement. Pas. Un. Seul. Je ne cligne pas des yeux, j'ose à peine laisser l'air entrer dans mes poumons. Mon coeur tambourine contre ma poitrine. Des sueurs froides me submerge.
Que fait-il là ?
Je regarde en face de mon lit, là où il est assis sur une chaise. Rose à la main. Je cherche Eva dans son lit, mais elle n'est pas là. Mon cœur s'emballe. Son sourire me retourne l'estomac. Son regard me donne des frissons. Je n'en crois pas mes yeux.-Bien dormit... Mon poussin ?
Viktor...
À suivre...
VOUS LISEZ
ARCADIA : Fate (1er jet)
RomanceTout change pour la jolie Maddy Smith, princesse du royaume de Wisteria lorsqu'elle entre dans la prestigieuse Académie magique de ses rêves; Arcadia, une académie accueillant Fées, Sorciers, Lycanthropes, Elfes, Vampires ainsi qu'anges et démons. A...