10

222 13 3
                                    

Dior

-Monsieur Waeslen! Nous ne sommes pas dans un dortoir, si vous venez dans mon cours vous êtes prié de l'écouter, sinon ne venez pas.

Cette conne de madame salva n'arrête pas de me couper dans mon sommeil et j'en ai vraiment ras le cul, c'est pas comme si j'avais besoin de suivre son cours à la con...

Je me redresse et m'adosse sur ma chaise. Pendant quelques minutes faisant mine d'écouter la merde qui sortait de la bouche de la trentenaire sexy, mais en réalité mon regard est juste fixé au mur.
Je me rendors déjà lorsqu'une vibration provenant de ma poche m'interpelle.

De Lee:
-Tu as cours là?

À Lee:
-Ouais, c'était une sieste à la base mais la prof sexy me laisse pas dormir!

De lee:
-Salva?

À Lee :
-Qui d'autre..

De Lee:
-Il paraît qu'elle a déjà couché avec des étudiants. Va savoir si c'est vrai...

À Lee:
-Je vérifie ça dans quelques minutes.

Il me répond simplement par des emojis levant les yeux au ciel et je coupe mon téléphone.
Une dizaine de minutes après, le cours se termine, après que tous les autres soient sorti, je rejoins madame Salva à son bureau.

-Vous avez besoin de quelques choses monsieur Waeslen? Demande-t-elle en rangeant des copies.

-En fait...oui, mais nous y reviendrons plus tard. Vous êtes ravissantes aujourd'hui si je peux me permettre madame.

Elle relève la tête en souriant.

-Je vous retourne le compliment Dior.

Elle se lève de sa chaise en prenant se plantant devant moi comme une imbécile.

-Et cette robe! Vous avez vraiment bon goût madame Salva, faites un tour sur vous-même pour voir?

Cette écervelée rentrait dans mon jeu sans broncher le moins du monde... je suis sûr que je pourrais la baiser si je le voulais.

-Quelle beauté! J'ai toujours trouvé les sorcières très sexy honnêtement..

-Vous allez me faire rougir arrêtez! Répond-elle en gloussant.

En réalité, elle rêve que je la complimente à n'en plus finir. Elle me dit d'arrêter mais ses yeux réclamaient plus.

-Vous avez dormi n'importe comment, vous êtes tout décoiffé maintenant! Laissez-moi arranger ça.

Elle passe sa main dans mes cheveux pour les recoiffer, mais quelque chose dans le couloir m'interpelle fortement et je sors de la classe de madame Salva sans lui prêter plus d'attention.

C'est bien elle, elle marche avec ses amis. Je m'adosse contre le mur en la regardant. Je ne lui ai pas parler depuis 2 jours, j'ai pourtant plein de mauvais coup à lui faire.

ARCADIA : Fate  (1er jet)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant