11

238 12 5
                                    

Maddy

J'ai enfin le temps d'aller manger !Il est 13 heures et je meurs de faim. Les chewing-gums ne m'aident plus du tout à oublier ma faim, il faut que je mange !

Je vais vite à la cafétéria et je prends une petite pizza au thon.

« -Je passais juste par là et j'ai vu un thon en maillot de bain, reprend-il , je me suis dit ; "tiens pourquoi ne pas en faire un sushi ?", mais en m'approchant , j'ai vu que c'était seulement la princesse des thons. Décevant. »

Je lui en foutrai du thon moi... Avec ce souvenir qui m'est revenu en mémoire, j'ai presque oublié de prendre une canette de coca.

Je prends également une salade verte en plus, pour avoir bonne conscience.
Il fait beau dehors, et bientôt ce beau temps disparaîtra pour laisser place à l'automne, alors je vais m'installer, dans les jardins d'arcadia, en m'y promenant un soir j'y ai trouvé un magnifique arbre.

Par chance personne ne se trouve là, et l'arbre est directement illuminé par le soleil.
Je prends place au pied du majestueux arbre aux feuilles bien vertes. Ça fait du bien de se poser un peu et de se vider l'esprit. Au loin, j'entends toujours le bruit ambiant de l'académie. J'aime beaucoup les jardins d'Arcadia car une fois là-bas, le calme nous envahit, comme si nous avions la tête sous l'eau. C'est très apaisant.

-Oh Maddy!

Une brune à l'eye-liner prononcé s'avance vers moi.

-Tu te souviens de moi? L'autre soir on s'est croisé dans le hall du bâtiment 3!

Ah!

-Oh oui c'est vrai ! Tu vas bien ? Dis-je en souriant.

Je l'ai presque oublié avec ce qu'il c'est passer ce soir-là. Mais je me souviens que cette fille était un peu bizarre.

-Très bien! Elle s'assoit en face de moi Qu'est-ce que tu manges ?

Elle est plutôt sociable en tout cas.

-Hum, de la pizza et de la salade, rien de fou!

-Je peux prendre une part ?

-Bien sûr !

Elle mange la part de pizza sans rien dire de plus, ce qui rend la situation un peu bizarre. On ne se connaît pas et on ne se dit rien, la gêne pèse de plus en plus sur mes épaules, mais heureusement ,elle rompt le silence.

-Waw! J'adore ton collier! Dit-elle en attrapant le pendentif. Qu'est-ce qu- AH ! S'écrie cette dernière en lâchant violemment mon collier. De la verveine !

-Oh je suis sincèrement désolé , je ne savais pas que tu étais un vampire! Je t'aurais dit de ne pas me toucher sinon ! Je suis navrée, ça va ? Dis-je en paniquant.

-Oui oui, t'en fais pas! Pourquoi tu portes de la verveine? Questionne-t-elle en fronçant les sourcils.

-Oh, on ne sait jamais tu sais, certains vampires n'hésitent pas à utiliser leurs pouvoirs à des fins... vraiment malhonnêtes... avoué-je en tenant mon pendentif entre mes mains .

ARCADIA : Fate  (1er jet)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant