07

217 13 7
                                    

Maddy

-Et ben alors Smith?

Je me retourne en un sursaut, et vois immédiatement ce satané sourire s'élargit sur son visage.
Je porte mes mains à mon visage avant de regarder vers le ciel et d'exprimer mon mécontentement.

-Sérieusement?!

-On est perdue princesse?

-Pourriez-vous cesser de prendre cet air moqueur ? C'est insupportable...

-Désoler mais te voir tourner en rond depuis tout à l'heure en parlant au ciel c'est vraiment marrant.

-Depuis tout à l'heure? Dis-je en fronçant les sourcils Vous m'espionner ? De pire en pire...

-Je plaide coupable. Dit-il en mettant ses mains en évidence.Mais te voir perdue m'a beaucoup diverti.

je lui lance un regard mauvais avant de regarder autour de moi. Coincé en forêt avec un abruti pareil...
J'ai faim, j'ai soif et je suis fatigué d'avoir couru. D'ailleurs mon ventre ne manque pas l'occasion de se faire remarquer. Ce qui me mit dans un embarras pas possible.

-T'aurais dû manger les sushis Smith...

-C'était vous ?

Je n'ai pas besoin de lui pour me nourrir. J'ai manger un gâteau et une compote en rentrant. Mais ça ne m'a apparemment pas suffit...

-À ton avis?

-Il fallait le dire... j'ai dû les jetés par précaution. Rétorqué-je gênée.

-"Certains n'ont pas de quoi manger! C'est du gâchis!" Blablabla.. il rit. Enfin bref, t'es pas une fée toi?

-Qu'est-ce que ça peut bien vous faire?

moi pas grand-choses, mais il me semble que les fées ... il agite ses mains imitant des battements d'ailes Ça vole..

-Je... Je ne peux pas. Il me lança un regard interrogateur, après un soupir je reprends. Je ne contrôle pas bien. Satisfait ?

Il se moque ouvertement de moi ce qui me vexe. Il m'énerve déjà rien que par ça présence mais qu'il se moque de moi, ça m'insupporte.

-Maintenant que vous avez bien ri, vous pouvez partir. Vous m'êtes inutile.

-Vraiment ? J'aurais pu te sortir de là, je connais cette forêt par cœur. Mais bon puisque je suis inutile...

Merde.. et si personne d'autre ne venait? Je pourrais peut-être essayer de dépasser les arbres en volant même si c'est risqué. Au moins pour voir dans quelle direction se trouve arcadia.
Je lève la tête pour évaluer la hauteur des arbres, et je sens de la pluie tomber sur mon visage.
Avec de la pluie, impossible pour moi de voler... je maîtrise trop mal mes ailes... et puis il devient difficile de voler pour toutes fées avec des ailes mouillées..

-Hum...Non! Dior attendez!

Il se stoppe et se retourne vers moi l'air faussement surpris.

-j'ai besoin d'aide... bafouillais-je difficilement.

-Tu quoi? J'ai pas bien entendu.

-J'ai besoin de votre aide.. s'il vous plaît.

Je sent mes joues chauffer et la gêne me force à regarder ailleurs.

-Par chance, je suis de bonne humeur cet après-midi.

Il me tend la main.

-Et ben alors? Viens, accroches-toi je vais courir jusqu'à la sortie. À moins que tu veuilles marcher plus longtemps en ma compagnie?

ARCADIA : Fate  (1er jet)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant