20

181 12 0
                                    

Maddy

Je suis extirpée de mon sommeil par des bruits provenant du salon, et des pas rapides ont l'air de se diriger vers ma chambre. Et c'est bien ce que je pensais. La porte s'ouvre violemment, laissant apparaître une flopée de jeunes adultes.

-Maddyyyy, on est rentré! Dit jovialement Eva.

-Hé... dis-je en m'étirant.

-Tu dois te préparer parce que là t'a l'air d'une bouseuse... intervient Ryo.

-Pourquoi je me préparerai?

-Meuf, il y a une giga fête à la fraternité lycanthrope! On doit absolument y aller!

Je grimace, une "giga" fête, ça veut dire qu'il y aura du monde, et moi et le monde...

-S'il te plaît!! M'implore Louna.

Je soupire et je dirige mon regard vers Edlyenne.

-Tu y vas toi?

-Alors là sûrement pas! Dit-elle en haussant les sourcils. Je vais surtout rester ici tranquillement.

-Ne fait pas attention à elle Maddy! Viens avec nous, tout le monde y va! Ça commence à 21 h !

-Ok, mais je ne resterai pas longtemps!

-Yes! Dit Eva.

Bon, il est 18 h, j'ai trois heures pour me préparer. Heureusement, l'électricité a été remise dans la nuit. Je fonce à la douche encore pensive. En repensant à la chambre de Dior, des frissons parcours tout mon corps. C'était vraiment bizarre... il y avait une drôle d'atmosphère là-bas. Une atmosphère... dérangeante.

Après que Dior est rentré, j'ai vite récupéré mes affaires pour partir. J'ai eu du mal à m'endormir après ce qu'il c'est passer et cette visite imprévue. Ça m'a perturbé. Je soupire et j'enroule ma serviette autour de moi avant de me diriger rapidement dans ma chambre. Sur son lit, Eva à poser deux robes de soirée, et elle les regarde attentivement, tandis qu'Edlyenne et Louna sont assises sur mon lit. À discuter de, je ne sais trop quoi.

Je cherche quelle robe porter quand Louna m'interpelle.

-Maddy? Je me retourne et la questionne du regard. Elle hoquette de surprise. Mais Maddy! Ton cou! Qu'est-ce qu'il c'est passer?!

Je porte ma main à mon cou.

-Ce n'est rien, c'était pendant le cours d'attaque et défense, cet abruti de Dior a serré trop fort.

-Mais pourquoi tu n'as rien dit? Rétorque Edlyenne. Et ton bras aussi, c'était durant le cours?

-Non. Je soupire de frustration, j'aurai dû lui faire exploser le cerveau comme d'habitude. Ça, c'était hier, toujours grâce au gentil Dior.

-Je vais le tuer! S'écrie Edlyenne.

Elles s'approchent toutes les trois de moi, détaillant mon léger hématome alors que je roule des yeux.

ARCADIA : Fate  (1er jet)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant