21

168 8 0
                                    

Dior

Je suis à peine entré dans ce foutu restaurant, que je sais déjà qu'elle est là aussi. Et comme par hasard, ma table se trouve à quelques mètres seulement de la sienne. Ou plutôt de là leurs...
Il a vraiment fallu qu'il l'emmène bouffer ici ? Sérieux quel clicher ambulant ce mec... Un restaurant spécialisé dans la nourriture Humaine, plus particulièrement, française. J'en hausse les sourcils.

Je m'assieds en poussant un soupir, attendant qu'elle arrive. C'est elle qui a choisi l'endroit, elle veut sûrement se remplir l'estomac du mieux qu'elle peut avant de se faire baiser. En plus de ça, madame ce fait désirer. Elle a trente minutes de retard alors que j'en avais déjà vingt... Je suis déjà bien gentil de lui offrir un putain de restau même si je veux juste baiser.

-Salut!

Je lève la tête de mon téléphone au moment où télyah s'assoit enfin sur la putain de chaise qui se trouve en face de moi.

-Enfin. Dis-je froidement.

-Ok... J'ai été surprise que tu m'appelles... étant donné que tu disais ne pas avoir besoins de me rappeler... minaude-t-elle comme si c'était un premier choix.

J'aurais pu choper une de ces filles d'Arcadia, mais qui sait combien de maladie contiennent leurs grottes excessivement visiter...
Télyah me raconte sa journée comme si j'en avais quelque chose à foutre. Je hoche seulement la tête de temps à autre, faisant mine de l'écouter, bien que je sois occupée à laisser traîner mes oreilles dans les affaires des autres.

Après tout, c'est un véritable sketch qui s'offre à moi, Jeremy et Smith en date. Mettre des mots sur ce que je vois me fait rire.

-Pourquoi tu rigoles?

-Pour rien, bon commande quelque chose non ?

-J'hésite! Il y a tellement de choses qui font envie comme.....

Je décroche, je n'en ai rien à foutre de ce qu'elle compte faire avant de la ramener chez moi. J'ai réussi à avoir une table dans ce putain de restaurant de luxe en une semaine, mais la seule bonne chose ici, c'est le petit couple à quelques mètres de moi.

À force, je ne sais plus vraiment si ça me fait rire ou bien si ça m'énerve. Elle est si fausse. Si vide, mais pourtant, elle rit, elle sourit, comme si elle passait le meilleur moment de sa vie.
Mais son regard, lui, est complètement vide, fuyant la réalité. Pourquoi faire semblant ? Je ne comprends pas. En plus le p'tit président du club de peinture est un choix discutable...

-Dior? Elle passe sa main devant mon visage comme pour capter mon regard. Ça va?

-Ouais. Bon tu t'es décidée?

-Oui, je vais prendre un Marble Frutti comme cocktail et pu-

-Ok.

J'appelle le serveur et nous passons commande. Télyah me raconte des anecdotes sur sa soi-disant meilleure amie, qu'elle descend bien comme il faut sans oublier de passer par les détails les plus humiliants. Plus le temps passe, plus elle m'énerve. Je la pensais plus gentille. En fait, c'est juste une salope qui ne devrait avoir aucun ami si vous voulez mon avis.

ARCADIA : Fate  (1er jet)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant