Maddy
Personne n'a daigné m'accompagner à cette fameuse fête chez l'ami d'Astrid. Mais tant pis, Astrid est de plutôt bonne compagnie, et je m'amuse plutôt bien. C'est vrai que c'est une petite fête sympathique, tout le monde est plutôt gentil et relativement calme. J'aime bien l'ambiance qui règne dans cette maison.
La soirée touche d'ailleurs à ça fin, on dirait, il ne reste plus grand monde. Il n'est que 00 h, ça m'étonne de voir une fête pleine d'étudiants se terminer si tôt, mais ça m'arrange bien, je suis fatiguée, et l'attention commence à se porter sur moi et ce qui me met mal à l'aise.
-C'est Dingue cette année, il y a plein de personnes importantes à Arcadia! Dit le jeune homme couleur ébène dont j'ai oublié le prénom. Je pensais que les familles royales avait les moyens de donner les meilleurs cours de magie, et dans tous les autres domaines. Apparemment, vous aussi, vous avez besoin d'Arcadia.
-Nous le pouvons effectivement, mais la nouvelle génération veut de plus en plus se mêler à la population, et puis c'est toujours plus amusant d'apprendre en groupe que seul entre les mêmes murs qui t'ont vu naître... dis-je
Il me semble que le jeune homme en question à fumer des substances illicites durant la soirée, ses yeux sont injectés de sang et il agit de manière étrange. Je suis mitigée sur ses propos, on dirait qu'ils contiennent un soupçon de mépris. N'étant pas sûr de ce que j'avance, je préfère agir comme si de rien était. Après tout, je me trompe sûrement.
Il souffle du nez en secouant la tête.-C'est trop triste de vivre dans un château immense et d'obtenir tout ce que l'on souhaite... Dur dur la vie de princesse, n'est-ce pas mademoiselle Maddy?
-Hum... Je...
-Oh arrête tes conneries Jeyden! Laisse la tranquille. Interviens Astrid.
-Oh ça va Astrid, je rigole avec elle, on ne peut pas rire avec une princesse ? Dit-il en me donnant un léger coup de coude, simulant une complicité entre nous.
Je rentre dans son jeu en riant. La soirée était géniale jusqu'ici, maintenant, j'ai envie de rentrer. Ce jeyden, ne m'inspire pas confiance, enfin pas sous substance. En début de soirée, il était tout à fait normal, très sympathique et très amicale, mais il semble mal réagir à la drogue. Je préfère partir avant que la soirée soit définitivement gâché. Malheureusement, Astrid n'a pas l'aire de vouloir rentrer maintenant et nous sommes venus avec sa voiture. De toute fable, je ne conduis pas. Je n'ose pas lui demander de partir alors, j'attends, essayant de m'effacer le plus possible. Mon téléphone possède encore 15 % et j'espère que ça va suffire en attendant qu'Astrid veuille s'en aller.
Je profite de ce moment pour répondre aux commentaires laissé sur mes post Instagram et répondre à quelques messages. Depuis que je suis entrée à l'académie, j'ai moins le temps de le faire, j'étais bien plus active avant, j'avais beaucoup plus de temps à leur accorder. Mais maintenant, mes moments de libre, je préfère les consacrer à mes loisirs personnels, je culpabilise d'ailleurs de le faire. Ce n'est pas juste, mes abonnés m'ont toujours beaucoup soutenue et j'ai toujours était très présente sur les réseaux sociaux également... J'ai l'impression de les abandonner.
Et puis les médias et les "Anti-Maddy" n'arrange rien avec leurs articles et commentaire à mon sujet, disant que je délaisse mes abonnés et que je ne suis pas reconnaissante envers eux. Heinly m'a toujours dit que je ne devrais pas agir comme si j'étais une influenceuse, car je suis une princesse, et qu'à force d'agir comme cela les gens me prendrais pour l'une des leurs.
VOUS LISEZ
ARCADIA : Fate (1er jet)
RomanceTout change pour la jolie Maddy Smith, princesse du royaume de Wisteria lorsqu'elle entre dans la prestigieuse Académie magique de ses rêves; Arcadia, une académie accueillant Fées, Sorciers, Lycanthropes, Elfes, Vampires ainsi qu'anges et démons. A...