Dior
Je décroche au bout d'une dizaine d'appels délibérément manquer. Pourquoi ce trou du cul me harcèle d'appel à huit heures du matin ?
-T'as pas l'impression que les gens dorment à cette heure-ci enculé ?
-T'as pas l'impression que c'est un énorme manque de respecter de jeter par terre les cadeaux que l'on reçoit enculé ? Rétorque mon meilleur ami à l'autre bout du fil.
Je passe ma main sur mon visage en soupirant bruyamment.
-C'est pour cette putain d'histoire que tu me harcèles ? Va te faire soigner.
-Je te retourne le conseil. Sérieux c'est quoi ton souci ? Pourquoi t...
Je raccroche avant d'éteindre mon portable. Je n'ai aucune envie de parlé de Smith. Ou plutôt des Smith dans le cas présent. J'ai beau essayer de me rendormir, ça ne vient pas. Je suis réveillé pour de bon. Bordel de merde. Même le chat me fait chier à gratter à ma porte. C'est nouveau ça aussi. Je lui ouvre la porte et le prend dans les bras.
-Ça va sale traitre ? Tu étais où tout ce temps ?
Ce traître de chat a disparu en même temps que Smith, à croire qu'il m'évitait. Il venait simplement pour manger. Il miaule et tâtonne sur mon épaule.
-T'es qu'un faible Menthos. Je prends son miaulement pour une réponse et rétorque. Quoi toi aussi, tu préfères la pistache ?
Il miaule à nouveau avant de sauter par-dessus mon épaule et de s'allonger dans mon lit.
-C'est ça, tape un bon petit somme après avoir réclamé des câlins à l'ennemi. Tu n'as pas honte ?
Il me regarde avec ses grands yeux verts puis pose sa tête sur le lit et commence à ronronner. C'est ça... fuit la conversation. Je me rends à la cuisine en rallumant mon portable. Mey-Ly et Zahan devraient arriver aujourd'hui. Isil hésite encore à venir. Je suppose que j'aurai la réponse une fois un, elle sera là, ou pas d'ailleurs.
Sur la table à manger, sont posées les merdes que Maddyson et son frère m'ont ramenées. Enfin celles que j'ai pu récupérer. Je ne sais pas encore si je vais les foutre à la poubelle ou non. La boîte de chocolat abîmé, la boîte de luxe qui renferme une montre ainsi que les deux boîtes qui abritent ce que je devine être des bagues me font de l'œil. Je n'ai encore rien détaillé. Je n'en ai pas envie. Pas envie de voir si ça me plaît, pas envie de savoir si c'est vraiment elle qui les a choisis. Pas envie de ressentir quoi que ce soit en observant ses objets.
-Évidement. Dis-je en entendant la sonnette retentir.
J'ouvre la porte et ouvre une poche de sang que je descends avant même que Lee ai franchi le seuil de ma porte. Il s'assied sur une chaise de la cuisine et me regarde fixement sans rien dire. J'en fais autant à vrai dire. Le mec se pointe chez moi à huit heures et demie, et il ne dit rien.
-T'es venu mater mon corps de rêve Lee ? T'as changé de bord ?
Il ne dit toujours rien, en revanche son regard traduit une exaspération profonde.
VOUS LISEZ
ARCADIA : Fate (1er jet)
RomanceTout change pour la jolie Maddy Smith, princesse du royaume de Wisteria lorsqu'elle entre dans la prestigieuse Académie magique de ses rêves; Arcadia, une académie accueillant Fées, Sorciers, Lycanthropes, Elfes, Vampires ainsi qu'anges et démons. A...