Maddy
Aujourd'hui est l'une des rares journées où je vais pouvoir manger avec mes amis ! Ça arrive rarement, car nous sommes tellement pris dans nos cours que nous nous perdons de vue sur le campus, ou que nos cours ne nous permettent pas de manger à la même heure. Mais aujourd'hui, nous nous rejoignons à la cafétéria sud, qui se situe près du bâtiment consacré aux cours des lycanthrope.
En sortant de notre cours de potion avec Eva et Ryo, nous nous rendons à la cafétéria.-Je crois qu'Edlyenne et Louna sont déjà ensemble, mais les autres, je sais pas, ils t'ont pas envoyés de message Maddy? Questionne Ryo
Je plonge ma main dans la poche de ma veste, mais je ne trouve pas mon téléphone, ni même dans l'autre poche.
-Tu ne trouves pas ton portable ?
-Nan, je l'ai peut-être mis dans mon sac.
Je fouille dedans, mais rien. Je l'ai sûrement oublié en salle des potions ! Super. Le prof à moitié sorcier à moitié elfe n'est pas vraiment commode. J'espère qu'il ne va pas me faire de réflexion, après tout, j'ai juste oublié mon téléphone dans sa salle !
-Attendez-moi ici, je file récupérer mon portable. Attendez-moi !
-Tu rêves ou quoi, on n'a pas que ça à faire, tu nous rejoins à la cafét'. Répond Ryo.
Je roule des yeux et je me dépêche de rejoindre le bâtiment que je viens à peine de quitter. En arrivant dans la salle, tous les étudiants sont déjà partis, il n'y a plus que le professeur devant ses fioles et préparations magiques. Le dos courbé sur ses mélanges, il est de profil et son nez particulièrement crochu, ressort. Son crâne dégarni et le peu de cheveux gris restant sur son crâne, le rendent un peu effrayant. Ses oreilles sont plus longues que d'ordinaire chez les elfes.
Lorsqu'il remarque ma présence, il se redresse, l'air renfrogné, il me demande ce que je fais là.-J'ai oublié mon téléphone portable ici. Me justifié-je
Il soupire agacé et lève ses mains aux longs doigts au ciel.
-Les jeunes de cette époque... sont si têtes en l'aire qu'ils en oublient l'objet de leurs obsessions ! Mademoiselle Smith, vous êtes une princesse tout de même, la technologie n'est pas convenable d'utilisation pour vous... Quel gâchis... Quel gâchis ! Répète-t-il en farfouillant dans son bric-à-brac.
Monsieur Morlang est assez vieux, il me semble qu'il a plus de soixante-dix ans, il enseigne à Arcadia depuis une dizaine d'années seulement, il est très expérimenté et expert en potions magique, et élixirs. C'est un peu LE savent fou d'Arcadia, voire de tout le pays. Il est assez étrange, autant qu'un savent fou peut l'être...
Je récupère enfin mon téléphone et je sors de la salle en saluant le professeur qui ne me répond d'ailleurs pas, étant trop occupé par ses... recherches ?
Potion, est l'une des matières que je n'ai jamais apprises, j'ai déjà vu faire des membres de ma famille et ils m'ont expliqué deux trois choses sur le sujet, mais pas plus. Alors c'est vraiment excitant comme cours, j'apprends des choses vraiment nouvelles !Je regarde mes notifications et je constate que je n'ai que très peu de message. Et apparemment les autres m'attendent devant la cafétéria, ils sont tous déjà là.
J'accélère donc le pas, histoire de ne pas les faire trop attendre, mais quelques mètres derrière, on appelle mon nom.
VOUS LISEZ
ARCADIA : Fate (1er jet)
RomanceTout change pour la jolie Maddy Smith, princesse du royaume de Wisteria lorsqu'elle entre dans la prestigieuse Académie magique de ses rêves; Arcadia, une académie accueillant Fées, Sorciers, Lycanthropes, Elfes, Vampires ainsi qu'anges et démons. A...