Dior
-J'ai besoins de ton aide. On trouve plus Maddy! La panique de sa voix se réverbère en moi, mais je relativise tout de suite.
Smith est une grande fille, et il n'est que vingt heures. Elle peut très bien vouloir passer du temps seule. Besoins de respirer.
-Et alors ?
-Et alors ? Et alors, il faut que tu nous aides !
-Elle n'a pas le droit de rester seule quelques heures ?
-Non, bordel Dior, tu ne comprends pas ! On s'est disputé et elle est partie dehors, puis il a commencé à neiger et elle ne répond à personne depuis des heures !
-Elle vous évite et alors ?
-Tu le fais exprès ? Elle ne répond pas non plus à son frère, et est sorti sous la neige ! Elle ne supporte pas le froid Dior ! On la cherche partout sans succès ! Sans parler de ces histoires de meurtres ! Et si elle s'était fait assassiner à cause de nous ?
Bon, peut-être qu'elle a raison de s'inquiéter. Mais je suis loin de connaître Smith assez bien pour savoir où elle peut être.
-D'accord, mais pourquoi tu me demandes à moi de vous aider ? Smith et moi, on ne se supporte pas pour rappels. Et puis ça m'arrange bien moi qu'elle ne soit plus dans les parages.
-Oh arrête Dior, t'es plus grillé qu'une merguez sur le barbecue ! Aide-nous à la chercher s'il te plaît !
-Grillé de quoi ?
Je sais parfaitement où elle veut en venir... Hors de question de la laisser croire des choses pareilles. Je préférerais que Smith elle-même me plante un pieu en bois dans le cœur.
-On n'a pas le temps de parler de ça pour l'instant !
Tout ce que je sais, c'est qu'ils l'ont cherché dans tout le manoir, qu'il la cherche à l'académie et un peu partout dans la ville. Elle aurait lancé un sort lui empêchant d'être localisée. Sinon Heinly ou même ses copains l'aurait déjà trouvé grâce à la magie... Je serais curieux de savoir ce qu'il c'est passer pour qu'elle nous joue la princesse en fugue. Probablement deux fois rien. Deux fois rien qu'elle a ressenti en deux fois trop.
Je mets ma veste en cuire et prend la route sans vraiment avoir de destination. Smith n'aime pas la foule. Il y a peu de chance qu'elle soit aller en centre-ville pour s'isoler, surtout un samedi après midi. Elle ne conduit pas, à moins qu'elle ait fait appel à un chauffeur, elle n'est pas aller loin. Soit, elle est bien cachée aux alentours du manoir, soit... soit j'en sais foutre rien ! Elle pourrait être à Arcadia, ils fouillent déjà l'académie... Ils fouilleront sûrement les bibliothèques et les jardins. S'ils ne la trouvent pas, c'est qu'elle n'est pas là-bas.
Elle est peut-être avec Jeremy ?
Non. Je balaie cette hypothèse. Je les ai vus il y a peu, je crois qu'ils ne se voient plus.
Peut-être qu'elle est en ville finalement. Enfaite je ne sais pas. Elle aurait pu se réfugier dans le calme d'une bibliothèque de la ville ? Elle aime les livres et la nature à ma connaissance. Mais ça, ça ne m'aide pas...
VOUS LISEZ
ARCADIA : Fate (1er jet)
RomanceTout change pour la jolie Maddy Smith, princesse du royaume de Wisteria lorsqu'elle entre dans la prestigieuse Académie magique de ses rêves; Arcadia, une académie accueillant Fées, Sorciers, Lycanthropes, Elfes, Vampires ainsi qu'anges et démons. A...