Maddy
Demain.
C'est demain que ma nouvelle vie commence. Je suis si excitée à l'idée d'enfin rejoindre l'académie de mes rêves et de retrouver mes amis!
Il est 9h00, ce matin je descends prendre mon petit-déjeuner sans Edlyenne, elle a passée 1 semaine chez moi mais elle est rentrée hier pour terminer de faire ses affaires et passer une dernière journée avec ses parents avant d'entrée dans la vie d'étudiante.
En arrivant dans la salle à manger, je ne vois que mon frère -comme d'habitude- il avait déjà presque terminé de manger. -Super, je vais encore manger seule, Edlyenne me manque déjà-.
-Bonjour dis-je à mon frère qui était dans ses pensées.
-Bonjour Maddy ça va tu as bien dormi ?
-Oui ça va...
-Je vous épargne les banalités matinales-Sur la table étaient disposée des plats avec des pancakes, un plateau de fruits ainsi que des carafes de jus. Je prends place en face d'Heinly, et me sers trois pancakes en disposant des fraises, des morceaux de bananes ainsi que des myrtilles et un filet de sirop d'érable. Miam.
-Alors, tu es pressée d'aller à HighSpell j'imagine ? Dit mon frère un sourire ravi aux lèvres.
-TELLEMENT! Lui répondis-je la bouche encore pleine.
-Qui sera présent au fait ?
-Hum.. j'avale ma dernière bouchée de pancakes avant de poursuivre il y a aura Louna, Eva, Ryo,Haru , Taur-
-Edlyenne ne vient pas avec toi ? Me coupe-t-il.
-Bah si, je ne l'ai pas dit dans les premiers ?
-Non...
Il soupire avant de boire la fin de son jus d'orange. Il m'a posé la question comme si j'allais mourir si Edlyenne ne venait pas avec moi. Edlyenne est une petite maman avec moi -une maman un peu spéciale, mais tout de même-
-Enfin bref, il y aura tous mes amis pratiquement.
-D'accord, fait attention quand tu seras là-bas. Je ne viendrais pas tout de suite à HighSpell.
Nous avons une résidence à HighSpell et Heinly possède son propre penthouse là-bas.
Il se lève de sa chaise en essuyant sa bouche et s'approche de moi.-Mais oui, t'en fais pas, et puis je serais avec Edlyenne et Louna et tout et tout, et il me semble que Johnny sera dans les parages !
-J'en suis vraiment pas sûr mais bon..- Johnny est l'un des frères d'Edlyenne.
Il met sa main sur mes cheveux bruns -parfaitement coiffés en ce samedi d'ailleurs- et les ébouriffe légèrement.
-Heinlyyy!
Il rit tandis que je me recoiffe comme je peux.
-D'accord petite soeur. Dit-il en s'approchant de la sortie de la pièce J'ai deux trois trucs à faire aujourd'hui, puis si tu veux on pourrait aller quelque part ?
VOUS LISEZ
ARCADIA : Fate (1er jet)
Roman d'amourTout change pour la jolie Maddy Smith, princesse du royaume de Wisteria lorsqu'elle entre dans la prestigieuse Académie magique de ses rêves; Arcadia, une académie accueillant Fées, Sorciers, Lycanthropes, Elfes, Vampires ainsi qu'anges et démons. A...