09

205 13 6
                                    

Maddy

Nous pouvons apercevoir Louna au loin rire pour on ne sait quelle raison. Il est certain qu'elle n'est pas apte à prendre le volant.

-Ils sont où les autres ? Demandé-je à Ryo.

-Ils sont presque tous rentrés, là y'a que Eva,Haru, Louna toi et moi.

-Ils sont rentré ? Quand?

-Y'a une trentaine de minutes, nous on voulait rester encore un peu.

Toutes les personnes qui conduisent sont donc déjà partie...Il ne reste plus que louna mais celle-ci est bien trop alcoolisée.
Moi je ne conduis pas, Ryo et Eva ont seulement le code et Haru ne conduit pas non plus.

Quelques minutes après nous sommes tous les 5 réunis devant la villa à se demander comment rentrer. Louna nous assure qu'elle peut conduire, mais aucun de nous n'avait confiance en elle à ce moment là -Désolée-. Nous savons tous très bien comment est Louna lorsqu'elle a bu et fait la fête.

-Y'aurais pas un bus? Dit Eva.

-J'ai déjà regarder, on est trop éloigné du centre et ici, durant la nuit les bus ne passent que toute les 1h/1h30.. On va quand même pas attendre?

-Ben tu veux faire quoi d'autre ?

-Je ne sais pas Ryo... Trouver quelqu'un ? Tiens Haru, ton ami n'est pas là ? Il ne pourrait pas nous déposer?

-Il est à l'hôpital ce con. Dit Haru en riant.

Je pourrais appeler le numéro que Stewart m'a laissé pour avoir un chauffeur, mais je n'ose les déranger en pleine nuit. Je préfère attendre le bus aussi longue soit l'attente...Une mercury noire dont je ne connais pas le modèle exact, se stoppe à notre niveau et la vitre du coter passager se baisse.

-C'est une super belle voiture-

-J'ai comme l'impression que vous avez un souci.

-Dommage que son propriétaire soit odieux-

-Rien qui ne vous concerne.Vous pouvez disposer.

Dior rit en descendant de sa voiture qu'il contourne pour nous rejoindre.

-Bon, vous avez de la chance, ce soir je suis de bonne humeur. Je peux vous déposer si vous voulez. N'en déplaise à votre petite chef de bande.

-Si elle c'est la chef moi je suis Hétérosexuel !

-Ne rentre pas dans son jeu Haru il le fait exprès...

-Bon vous venez ou non?

-On est 5 et tu as 4 places. Constate Eva.

-Il y a Lee. Réponds Dior en pointant la voiture de son ami du menton.

Ce dernier sort à son tour de sa voiture en demandant ce qu'il se passe

-Dépêchez-vous de choisir avec qui vous voulez monter je suis crever.

Dior a proposé Lee comme chauffeur avant même de lui en parler, le pauvre Lee doit se sentir obliger d'accepter.

ARCADIA : Fate  (1er jet)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant