05

267 14 2
                                    

Maddy

-Maddy, tu ne le connais pas ? Ce mec, c'est Dior. Dior Waeslen, le prince de Chronos. Dit Edlyenne sans quitter des yeux l'individu qui se trouvait à une quinzaine de mètre de nous.

Dior Waeslen...?

Le prince de Chronos?

Son nom me dit quelque chose. Mais je ne le connais pas vraiment.

-Apparemment je ne le connais pas.. Enfin son nom me dit bien quelque chose mais c'est tout, je n'arrive pas à me souvenir dans quel contexte j'ai entendu son nom.

-Euh? Sur Instagram? Dit louna

-Ou mêmes dans les médias? Il est connu surtout pour être « Le prince rebelle » déclare Eva.

-Maddy, je t'ai déjà parlé de lui en plus! C'est le meilleur ami de Lee! Ajoute Edlyenne.

Lee est le meilleur ami d'Edlyenne, je l'ai vu quelquefois, mais je ne le connais pas très bien.
Je vais peut-être pouvoir faire plus ample connaissance avec lui, car lui aussi étudie à Arcadia.

-Je ne me souviens pas...Montrez moi son insta pour voir ?

Louna déverrouilla son téléphone portable et en moins de dix secondes, elle me tend déjà son téléphone qui affichait l'instagram de "Dior".

-J'ose espérer que son prénom n'est pas ce qu'il est à cause de la célèbre marque originaire du monde des humains...-

« Royalty Dior »

Je fais défiler son fil Instagram en détaillant chaque photo pour forcer ma mémoire à me souvenir de lui.

Je dois avouer qu'il est plutôt beau garçon, mais son attitude elle est vraiment agaçante! Je reconnais une photo sur son Instagram. Il est assis dans un fauteuil, les cheveux coiffés en arrière une cigarette à la bouche. Il porte une cravate détendue. Ses yeux bridés lancent un regard nonchalant, il transpire l'arrogance. On peut distinguer des tatouages qui prennent tout son cou, mais il en a aussi sur le visage, un sous l'œil mais je n'arrive pas à distinguer ce qu'il représente. Il en a également un sur la tempe et je crois que ce sont des chiffres romains gravés juste avant la naissance de ses cheveux. Il me semble qu'il a en a d'autres sur l'autre côté du visage, mais la photo ne permet pas de les voir étant donner que son visage n'est pas visible entièrement.

-Ah! J'ai déjà vu cette photo! Alors c'est lui ?!

-Bravo Maddy, tu connais Dior Waeslen. Dit sarcastiquement Eva.

Je lui réponds avec un sourire tout aussi sarcastique avant de rendre son téléphone à Louna. Après que tous les invités soient arrivé, le bal commence enfin son ouverture. Eva et Louna écarquillent les yeux en regardant derrière moi, ce qui m'insiste a me retourner.

-Je te retrouve enfin Smith, ça va tu as pu arriver jusqu'ici sans rentrer dans qui que ce soit? Dit le jeune prince un sourire narquois aux lèvres.

J'esquisse un sourire exagérément hypocrite avant de lui répondre.

-C'est Mademoiselle Smith, mais vous le sauriez si vous étiez polis. Mais vous ne l'êtes définitivement pas.

ARCADIA : Fate  (1er jet)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant