Dior
Mon putain de téléphone n'arrête pas de vibrer durant mon sommeil. Ce qui finit par me réveiller pour de bon. En regardant mon téléphone, je constate qu'il est déjà 13 h.
Je soupire en voyant de qui proviennent tous ces appels et messages... Edlyenne et Lee.J'étais rentré chez moi vers 5 h du matin. Après avoir quitté le manoir d'Edlyenne et sa clique, bien que trempé jusqu'aux os, je ne suis pas rentré directement, je ne me rappelle plus exactement ce que j'ai fait, quoi qu'il en soit j'ai beaucoup bu.
Je désactive les notifications de mon portable, et je me lève difficilement de mon lit. Je me dirige vers ma salle de bain et devant la douche se trouvent mes vêtements encore mouiller de la veille. -Connasse de sorcière-
J'ai vraiment passé toute la nuit avec des sapes trempées ? Pff.
J'attrape un jean noir et un t-shirt et je vais à la douche. Je ne sais pas quelle quantité d'alcool, j'ai ingurgité, mais j'ai un putain de mal de crâne. J'ai dû abuser, entant que vampire, je tiens très bien l'alcool, la gueule de bois ou ce genre de merde ne m'arrive pratiquement jamais.
-À moins que j'aie mal au crâne à cause de l'autre putain de sorcière... -Un bruit provenant du salon m'interpelle et je coupe l'eau pour me concentre sur mon ouïe.
-C'est moi !
Je roule des yeux et rallume l'eau. Elle va attendre cette garce impolie. Elle a beau être mon amie, j'ai pas envie de la voir maintenant.
En y repensant, l'eau du jacuzzi était très froide, même moi, je l'ai senti alors que les vampires ne ressentent pas particulièrement le froid. L'eau de la douche par contre est brûlante, elle l'est d'ailleurs tellement et je suis dessous depuis tant de temps, que je vois ma peau rougir sous les brûlures. Ça fait mal, mais j'ai le regard totalement bloquer sur ma peau meurtrie, qui n'a même pas le temps de se régénérer.
Je repense à ses lèvres qui se teintaient de bleu, et sa mâchoire tremblante de froid, son regard provocant. Surtout son regard. J'aurais peut-être dû tordre le cou de cette pétasse effrontée.-Dior ! Ça va ? Elle frappe à la porte. Tu es tout nu là derrière ? Allez, montre-moi la bête !
Elle tambourine à la porte en riant comme une bécasse, et j'arrive enfin à me débloquer et à couper l'eau.
-Putain... dis-je en murmurant.
Ça pique. J'enroule une serviette au tour de ma taille et j'ouvre la porte de la salle de bain, surprenant Milena. Elle hoquette de surprise.
-Mais qu'est-ce que t'as foutu putain?!
-J'ai mis l'eau trop chaude. Dis-je en me dirigeant vers le frigo.
Je saisis une poche de sang dans le frigo et la vide en quelques secondes. Les brûlures cicatrisent un peu plus vite. J'en prends une deuxième et j'en propose une à Milena.
-Du A- s'il te plaît.
Je lui lance une poche de A- en vidant ma seconde poche de sang. Je suis quasiment régénérée et je retourne m'habiller dans la salle de bain.
-Je recule pour avoir un point de vue différent sur mon tableau. -trop sombres les extrémités-
Je soupire et pause mon pinceau.
Je reprendrai plus tard. J'attrape mon portable qui sonne dans ma poche arrière. Mère.
Je soupire et coupe la sonnerie sans répondre.
VOUS LISEZ
ARCADIA : Fate (1er jet)
RomanceTout change pour la jolie Maddy Smith, princesse du royaume de Wisteria lorsqu'elle entre dans la prestigieuse Académie magique de ses rêves; Arcadia, une académie accueillant Fées, Sorciers, Lycanthropes, Elfes, Vampires ainsi qu'anges et démons. A...