30

133 7 0
                                    

Maddy

Le quarantenaire barbus aux cheveux brun et aux oreilles légèrement pointues nous adresse une révérence avant de se présenter.

-Bonsoir Altesse Heinly, Altesse Maddyson. Clayrson Vubon à votre service. Il pose un genou à terre, tête baissée. Je vous protègerai au péril de ma propre vie, altesse Maddyson.

Je suis censé accepter son dévouement, mais je n'en ai aucune envie. Ma réponse tardant un peu trop, Heinly me force la main.

-Maddy accepte tout de suite son dévouement.

-Relevez vous clayrson! Dis-je

-Non Clayrson n'en faites rien. Contrecarre mon frère avec autorité. Maddy, que tu acceptes ou non, cela ne changera rien. Il te surveillera. Ce sont les ordres qu'il suit. Alors soit polie et accepte.

-Ainsi soit-il, Clayrson Vublon. Dis-je à contrecœur avant de tourner les talons sans attendre que l'homme en uniforme rouge ne se relève.

Je me réfugie immédiatement dans la seule pièce authentique de cet endroit, m'enfermant à double tour à l'intérieur. Comment ose-t-il me faire ça ? Me faire surveiller ? C'est vraiment absurde. Tout ça pour m'éviter de fréquenter des garçons. Connaissant mon frère, il a déjà donné des ordres stricts à mon nouveau garde. Ça va être invivable. Je ne peux pas me permettre de me rebeller contre lui. S'il racontait tout aux parents, il me ferait rentrer immédiatement et ça, c'est hors de question. C'est ridicule d'ailleurs. Dior et moi ne pouvons pas nous encadrer, on ne se voit pas tellement en plus. Il n'était pas obligé d'aller si loin pour s'assurer que je ne m'approcherais pas de Dior. Le vampire tatoué se débrouille très bien pour m'être rebutant.

-Maddy ouvre. Dit mon frère en essayant frappant à la porte.

Je ne prends pas la peine de lui répondre et m'aventure dans la pièce, fouillant un peu partout. Ce que je ne suis sûrement pas autorisé à faire. Je tombe rapidement sur des photos conservées entre deux pages d'un vieux livre. Des photos du ciel, des photos d'arbres, du palais, de nos parents, de moi plus jeune, de Edlyenne et ses frères... Je pense que ce sont ses photos préférées.

-Arrêtes de toucher à mes affaires. Dit Heinly à travers la porte.

La dernière photo présente dans ce livre est une photo de Edlyenne Heinly et moi en train de nous amuser. Edlyenne et moi ne devons pas avoir plus de neuf ans sur ces photos, et Heinly était toujours... Heinly. Je remets les photos en place en soupirant. Je dois convaincre Heinly de renvoyer ce garde à sa place : au palais. Ce pauvre clayrson n'a rien demandé et il est n'est pas correct de ma part d'agir comme cela.
Je déverrouille alors la porte et me rend au salon en bousculant volontairement le grand blond qui me sert de frère.

-Je rentre. Dis-je en attrapant mon manteau.

-Attend Maddy. Il me tient le bras. Clayrson va rester avec toi du matin au soir. Il ne te laissera pas tant que tu ne dormiras pas. Il possède des doubles de clés de l'appartement et du manoir. Il dormira dans le même immeuble que toi à Arcadia, et il utilisera une chambre réservée au personnel du manoir. C'est compris? Indique Heinly.

-Oui...

-Ne m'en veut pas s'il te plaît.

ARCADIA : Fate  (1er jet)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant