12

182 12 1
                                    

Dior

-Putain... je jure en chuchotant.

J'essaye de nettoyer ma chemise tacher de sang à cause de l'autre idiote. Que personne ne se méprenne, si je lui ai donné mon sang ce n'est pas pour l'aider, elle était juste super chiante à faire comme si elle avait trop mal. Grâce au sang de vampire qu'elle vient d'ingurgiter, elle n'a plus de soi-disant entorse.

En revenant m'assoir avec les autres, je finis ma bière en m'adossant à la chaise. Lee m'a traîné ici avec les autres cons. Et à présent, je n'ai qu'une envie ; rentrer tranquillement. Ce que je vais faire dans très peu de temps.

Ce trou du cul de Lee, c'est sûrement lui-même fait entraîner par Edlyenne. Quelle plaie celle-là. Avec ses trente mille amis... La pire, c'est Smith. Je préférerais brûler aux rayons du soleil plutôt que de devoir passer du temps avec elle. En parlant d'elle, elle revient enfin des chiottes, elle est restée si longtemps que j'en suis venu à me demander si elle n'était pas constipée. Elle est revenue avec sa veste d'uniforme fermer et elle a l'aire perturbée. Tout ça pour un peu de sang ?

-Ça va Maddy? Demande la fille à la peau noire et aux cheveux bouclés, Louna je crois.

-Oui pourquoi ?

-T'as l'aire... Stressée ?

Elle me jette un coup d'œil rapide et met ses mains sous la table. J'entends son cœur battre de plus en plus vite. Elle nous fait une allergie au sang de vampire ou quoi ?

-J'ai juste envie de rentrée, j'ai.. Mal à la tête. Répond-elle avec un sourire désolé bien hypocrite.

Elle joue la comédie même avec ses meilleurs amis.. J'hallucine.
Lee me lance un regard interrogateur, comme si il savait que je savais quelque chose. Je secoue la tête de gauche à droite comme pour lui dire qu'il n'y a rien. Il détourne le regard, mais la garce d'Edlyenne a remarqué ce qu'il vient de se passer et nous interroge également du regard. Je lui donne la même réponse qu'à Lee, mais elle me lance un regard suspicieux, bien sûr, je ne fais pas attention à elle. Suspecte tant que tu veux...

-On va bientôt rentrer alors si tu veux. Dit Edlyenne.

-Nan, ne vous inquiétez pas, vous savez quoi, je vais prendre le bus !

Et bien que ses amis essayent de la retenir pour la raccompagner en voiture elle s'en va. Une petite dizaine de minutes après, j'en fais autant. J'en ai marre d'être assis autour d'une table avec des gens dont je me moque complètement.

-

Je fume sur le balcon de ma chambre en écoutant Game Over de Machine Head, une musique du monde des humains, quand quelqu'un tambourine à la porte. -Lee a oublié ses clés ou quoi ?-

J'écrase la clope que je viens de finir avant de rentrer dans l'appartement. Ce n'est pas Lee.
J'ouvre la porte d'entrée alors que mademoiselle Smith entre en trombe à l'intérieur. Elle ne porte que sa chemise blanche d'uniforme, son habituel cravate parfaitement nouée n'est même pas à son cou. Elle fait les cents pas dans le salon, les joues rouges et la respiration saccadée.

-Tu fous quoi? Dis-je en claquant la porte derrière elle.

Elle se stoppe net et relève la tête vers moi.

ARCADIA : Fate  (1er jet)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant