Maddy
Pour ma défense, il existe un royaume du nom de Koraus... Et ça ressemble énormément à Chronos si vous voulez mon avis ! J'ai tout bonnement confondu les deux...
-Bien sûr que je le sais Heinly! Tu me prends pour une imbécile ma parole...
Il plisse ses yeux en deux fentes marron, tandis que je hausse les sourcils pour avoir l'aire sûre de moi.
-Tu mens ! Et vous, vous connaissez très bien toute cette histoire, je n'en doute pas, mais vous n'hésitez pas à vous approcher d'elle, n'avez-vous donc aucune fierté ? Aucune loyauté envers votre royaume ?
-Il me les brise celui-là. Dior s'assied à notre table. Je ne pensais pas qu'on pouvait faire pire que princesse Smith... il éclate de rire soudainement. Tu ne savais pas pour nos royaumes ? Sérieux Smith ?
Je soupire sans lui répondre.
-J'ai confondu chronos et koraus ce n'est pas ma faute ! Enfin bref, on s'en fiche parce que même sans les tensions qui règne entre nos royaumes, c'est déjà la guerre entre nous, alors tout va bien.
-Non maddy tout ne va pas bien ! Je t'interdis de continuer de le côtoyer !
Le ton monte, attirant l'attention des étudiants autour de nous, nous sommes les seuls debout devant nos tables. Je me rassure et fait signe à Heinly d'en faire de même, il réfléchit quelques instants, et juges finalement plus sage de s'assoir et d'éviter de faire une scène.
-Mais je m'en fiche de Dior, mais si je ne peux pas le côtoyer lui, je ne peux pas non plus côtoyer Lee !
-Et bien qu'il en soit ainsi ! Ce n'est pas contre toi Lee.
Je soupire pour la énième fois depuis que cette conversation insupportable à commencer.
-Mais tu ne peux pas me dire avec qui j'ai le droit de traîner ou non de toute façon ! Et père m'a accordés de droit de vivre mes quatre années comme une étudiante normale !
-Dans la limite du raisonnable. Souligne-t-il. Et traîner avec lui, c'est totalement déraisonnable !
-Tu ne comprends pas Heinly! Si je ne peux côtoyer ni Dior ni Lee, je passerais moins de temps avec Edlyenne!
Il se tourne brutalement vers mon amie.
-Mais c'est pareil pour toi d'ailleurs.
Lee et Dior pouffent de rire, alors que Louna, Ryo Eva et moi tentons de nous retenir. Nous savons tous que personne ne peut dicter sa loi à Edlyenne Sparrow. Heinly lui-même le sait...
-C'est le summum... Essaye de dicter la vie de maddy autant que tu veux, mais tu n'es personne pour me dire à moi avec qui j'ai le droit de traîner.
Elle prend son plateau et s'en va, laissant mon grand frère bouillir silencieusement de colère. Ce qui fait éclater de rire mes amis... Et Dior évidement qui ne se gêne pas pour rire de la situation.
VOUS LISEZ
ARCADIA : Fate (1er jet)
RomanceTout change pour la jolie Maddy Smith, princesse du royaume de Wisteria lorsqu'elle entre dans la prestigieuse Académie magique de ses rêves; Arcadia, une académie accueillant Fées, Sorciers, Lycanthropes, Elfes, Vampires ainsi qu'anges et démons. A...