26

177 5 0
                                    

Maddy

Les températures sont bien plus agréables à Wisteria en cette fin du mois d'octobre. J'adore mon royaume. Je m'y sens tellement bien. Et être ici avec mes amis, ne fais qu'accentuer mon bonheur ! Louna, Edlyenne, Ryo et Haru sont du voyage ! Haru était très occupé ces derniers temps, il était concentré sur ses cours et apparemment, il a eu des problèmes personnels qu'il ne nous a pas encore racontés.

Comme toujours, Haru est blagueur et très souriant, je n'arrive pas à savoir s'il fait semblant d'aller bien ou pas, mais je suis heureuse qu'il soit là, et j'espère que si son moral est plus bas qu'il ne veut bien l'admettre, ce week-end le lui remontera.

Heinly est ici aussi par rapport à la réunion avec Lacus, père lui a demandé de venir. Peut-être au Heinly va participer finalement. Il est le futur Roi, alors il fera partie du conseil. Et si ce dont Lacus et le conseil de Xellence veulent parler est grave, ou à de grande conséquence, le futur roi a besoins d'être là aussi ?

Je soupire en déposant mon sac à main sur la coiffeuse de ma chambre, avant de me laisser tomber à la renverse dans mon lit à baldaquin.

-Tu te la pètes avec ton lit de princesse là... dit Ryo en s'installant sur ma chaise de bureau.

-Où sont les autres? Questionné-je

Il hausse les épaules pour toute réponse. Edlyenne connaît parfaitement les lieux, elle ne risque pas de se perdre, mais Louna et Haru sont venus moins souvent. Ryo a la chance d'avoir une chambre dans le même couloir que la mienne, alors aucun risque de se perdre malgré le peu de fois où il est venu lui aussi.

Je passe la tête dans l'embrasure de la porte et regarde dans le couloir pour voir s'il y a quelqu'un, c'est Edlyenne et Louna qui se dirigent vers moi.

-Vous avez vu Haru?

-Il a dit que la voiture l'avait rendu malade alors, il a été faire un tour dehors. M'informe Louna.

-Ah d'accord.

Je me demande si c'est la voiture ou si c'est qu'il se sent mal... Je garde ça pour moi, mais je sais pertinemment que tout le monde, c'est poser la question. Haru se met toujours à l'écart lorsque ça ne va pas, et il vaut mieux le laisser. Il n'y a que Jennie qui arrive à lui tenir compagnie dans ses moments là.

Jennie...

Ça fait longtemps que l'on ne s'est pas vu... Ni même parler... Elle devait intégrer Arcadia avec nous. Mais un malheur est arrivé et elle a dû partir très vite... Il est très difficile de la contacter à présent. Haru y parvient parfois. C'est bien le seul à qui elle répond. Nous étions très proches elle et moi, mais elle l'était encore plus de Haru. Ils se connaissaient depuis toujours, ils étaient meilleurs amis, ils le sont toujours d'ailleurs. Ils étaient même presque comme des jumeaux, il était impossible de voir Jennie sans Haru et vice versa ! Quant à moi, on ne se connaissait que depuis deux ans et demi, je n'étais qu'une pièce rajoutée.

Même si je sais qu'elle m'aimait beaucoup, c'était avant tout Jennie et Haru. C'était LE duo de notre groupe d'amis. La dernière fois que je l'ai vu, c'était au début des vacances de printemps, mais très vite, elle a dû partir. Elle nous manque à tous. Haru n'est d'ailleurs plus le même depuis qu'elle est partie.

ARCADIA : Fate  (1er jet)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant