Maddy
Les gens n'arrêtent pas d'entrer dans la maison et se dispersent un peu partout, ce qui est sûr, c'est qu'il n'y aucun vampire dans cette maison, ils ne peuvent pas entrer sans avoir été invité par le propriétaire.
-C'est forcément Dior. Précisé-je
-Quelqu'un connaît au moins l'une de ces personnes ? Demande Louna.
-J'ai vu personne que je connais... répondit Liam
Nous nous regardons tous sans trop savoir que faire. On ne connaît personne, et la fête s'installe de plus en plus.
-Je vais le tuer ! Dit Edlyenne avant de disparaître à son tour dans la foule.
Je peux aller à des fêtes, c'est sympa de rester un petit peu et quand il n'y avait pas trop de monde. Et surtout quand ce n'est pas chez moi !
Sinon, ça m'angoisse. Et là l'angoisse monte de plus en plus. Je ne connais pas ces gens et je n'ai pas le contrôle de la situation, ce qui n'arrange rien !Je ne sais pas comment nous allons gérer cette situation. Nous avons songé à utiliser nos pouvoirs pour contraindre tout le monde à sortir, mais nous risquerons de leur faire du mal, alors c'est impossible. Il a surtout trop de monde pour opter pour cette solution.
-Maddy! Dit Louna en m'attrapant par l'épaule, tu m'accompagnes, on va voir si on trouve Dior. C'est pas la maison de sa mère ici, il faut qu'il les fasse dégager !
-On a qu'à tous le chercher ! Dis-je.
-Oui, c'est mieux, au pire Ezekiel et Liam fouiller le jardin, Eva et Tauriel le niveau souterrain et ryo, tu viens avec Maddy et moi, on va s'occuper du rez-de-chaussée et de l'étage, ça vous va ?
Haru lui n'était pas là aujourd'hui. J'acquiesce tout comme les autres avant de nous élancer dans la foule. La maison est extrêmement grande et il y a beaucoup de monde, il est donc super compliquer de retrouver quelqu'un. Ce petit cache-cache ne me plaît pas, mais alors pas du tout ! Et ne pas le trouver m'agace particulièrement.
Je me sens oppresser au milieu de tout ce monde, et la musique qui est à un volume très élevé résonne fortement dans tout mon corps. -Quel est son problème à organiser une fête chez les autres sérieusement ?!-
Ne le trouvant pas au bout de quelques minutes, et trouvant que nous avancions trop lentement, je pris la décision de me séparer de mon groupe et de les laisser fouiller le rez-de-chaussée et de monter directement à l'étage.En chemin, je croise Lee, j'en ai évidement profiter pour lui demander s'il avait vu Dior, mais lui aussi le cherchais et n'était pas au courant de son petit plan.
Je monte alors les escaliers aussi vite que possible, évitant toutes ces personnes qui squattaient les lieux. Cela fait à peine vingt minutes qu'ils sont là, et ils sont déjà bourrés pour certains. J'espère juste que personne ne vomira sur les tapis... Ou les canapés...Oh mon Dieu, c'est horrible. Ni moi ni les autres n'avons le contrôle sur ce qu'il se passait et c'est terriblement frustrant.
Il y a un peu moins de monde à cet étage, mais il y a quand même pas mal de personnes. Comment est-il possible qu'en si peu de temps, autant de monde soit arrivé ? Comment sont ils entrer dans le manoir sans que personnes le remarque ?
Et s'ils rentraient dans nos chambres ? Et si encore pire... Ils... copulait dans nos lits?! Cette pensée me donne la nausée et je porte ma main à ma bouche.
VOUS LISEZ
ARCADIA : Fate (1er jet)
RomanceTout change pour la jolie Maddy Smith, princesse du royaume de Wisteria lorsqu'elle entre dans la prestigieuse Académie magique de ses rêves; Arcadia, une académie accueillant Fées, Sorciers, Lycanthropes, Elfes, Vampires ainsi qu'anges et démons. A...