04

365 17 5
                                    

Maddy

J'ai très vite été retrouver Eva qui avait un sac à la main, elle a acheté des pierres et quelques fioles neuves ainsi que des talismans. Je n'ai pas voulu entrer dans la boutique pour m'éviter de la dévaliser ! rien que de l'extérieur la petite échoppe a l'aire pleine de trésors!

Après avoir fait un grand tour des magasins nous avons décidé de sortir un peu de la ville pour rejoindre la forêt qui se trouve à côté du manoir. Nous nous sommes assises au pied d'un arbre juste à côté d'une magnifique rivière bleue turquoise.

-J'ai tellement hâte que les cours commencent. Soupiré-je

-Oui moi aussi! Mais j'espère qu'après nous aurons encore le temps de nous retrouver et de nous amuser. Je suis encore jeune et je veut profiter un max avant de reprendre l'entreprise familiale et tout tu vois...

-Ouais je comprends, mais t'en fais pas, je suis certaine qu'on aura encore le temps de s'amuser! La plupart des personnes qui étudient à Arcadia ont le temps de vivre à coter. Déclaré-je a mon amie A par mon frère mais ça c'est un choix personnel de sa part ajouté-je en riant

Elle rit à son tour et répond.

-t'as raison on aura sûrement le temps de s'amuser.

Nous avons continué de discuter d'Arcadia, de nos attentes vis-à-vis des cours et du point auquel nous étions impatientes de faire partie intégrante des étudiants de cette prestigieuse académie.

Il est à présent 19h30 les autres ont commencé à faire à manger pour ce soir. Au menu Hamburger frites, voté presque à l'unanimité dans la maison. Edlyenne et moi étions les seules contre. j'ai mangé pas mal gras ces derniers temps, c'est bientôt la rentrée et je veux rentrer dans ma robe de bal!

Le bal de rentrée d'Arcadia... J'en rêve depuis toujours. Et dans deux petites semaines, je vais enfin y participer! Alors ce soir, c'est salade composée pour Maddy Smith. Je veux également reprendre le sport de façon plus régulière. Alors je vais reprendre le jogging et je commence dès ce soir.

J'enfile mes baskets de footing et resserra ma queue-de-cheval avant de sortir de la maison. Je rejoins la forêt de cet après-midi à pied, et à l'entrée de celle-ci, après mes échauffements je commence à courir.
J'aime bien ça. Courir.
Surtout avec de la musique dans les oreilles. Ça me défoule, et j'ai l'impression de me sentir plus vivante.

Malheureusement, j'ai perdu mes écouteurs aujourd'hui, alors c'est un footing sans musique pour ce soir. C'est bien aussi, j'entends les oiseaux chantonner, et la rivière ruisseler au loin.

J'aperçois également des habitants de la forêt, des gnomes notamment. Il doit y avoir un clan de gnomes dans cette forêt. Les gnomes vivent souvent en clan et un peu à l'écart des autres. Tout comme les mini-fées. -J'espère ne pas trop les déranger.-

En continuant de courir, j'arrive arriver dans un autre coin de la forêt, moins féerique, un peu plus sombre, mais que j'aime beaucoup, les arbres sont plus fin, mais plus nombreux, l'environnement est soudain plus brumeux, plus humide, mais tout en légèreté.

Plus j'avançais, plus j'avais un mauvais pressentiment, je me sentais épiée. Je décide de m'arrêter et de regarder autour de moi, mais rien. Je courrais depuis une trentaine de minutes déjà, et la forêt est à 10 minutes de marche du manoir.

ARCADIA : Fate  (1er jet)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant