Dior
Je prends une douche rapide dans les vestiaires et je mets un jean noir avec un t-shirt tout aussi coloré. Je suis très fun dans ma façon de m'habiller. Je range ma bouteille d'eau dans mon sac et je le referme aussitôt. Ce cours était pas mal, je me suis bien amusé.
Je sors des vestiaires et l'image de son cou marqué par mes mains me viens en tête, je chasse cette pensée et constate qu'il pleut et qu'il y a de l'orage. Quelle merde. Ça tue le moral ce genre de temps, il fait sombre et même le ciel est en colère. Je soupire et au même moment, Smith passe avec son sac sur la tête pour se protéger de la pluie. Elle marche vite pour s'abriter au plus vite.La pluie n'a pas été annoncée, c'est bizarre. Je ne sais pas si c'est la météo ou si un sorcier ou une fée est à l'origine de ce temps merdique, mais si j'attrape le con qui pourrie ma fin de journée, je lui tords le cou.
-Smith !
Je suis persuadé qu'elle m'entend très bien, je ne suis pas si loin et les bruits du tonnerre et de la pluie ne sont pas assez fort pour couvrir ma voix. Elle m'ignore simplement, elle marche un peu plus vite pour éviter la pluie, tandis que je laisse l'eau atterrir sur moi en marchant tranquillement. Smith est une fée du feu, j'avais presque oublié. Elle ne doit pas apprécier l'eau.
-Smith ! Dis-je un peu plus fort encore.
Qu'est-ce qu'elle peut m'énerver... Je fais beaucoup d'effort pour me calmer. Je voulais juste lui parler calmement pour une fois. -Même si j'aurais fini par vouloir l'énerver-
-MADDYSON!
Elle s'arrête enfin et je la rejoins, lorsque je suis à environ quatre mètres d'elle, elle se retourne, curieuse. C'est sûrement parce que les rares fois où je lui parle je n'utilise jamais son prénom.
-C'est Maddy. Répond-elle. Mademoiselle Maddy.
Je ris.
-Ouais ouais ok Maddyson. Je v-
-Maddy! Personne ne m'appelle Maddyson c'est ridicules, arrêtez ! Et puis il pleut au cas où vous ne l'auriez pas remarqués !
Je regarde le ciel, faisant mine d'être surpris.
-Oh effectivement, tu as raison, de l'eau tombe mystérieusement du ciel !
Elle roule des yeux.
-Que voulez-vous à la fin ?
-Ton cou... elle place immédiatement sa main dessus. Enlève ta main.
Je retire sa main de son cou et les marques rouges de tout à l'heure ont tourné au violet.
-Laissez-moi maintenant ! Dit-elle en retirant son bras. Je n'ai pas mal dommage pour vous.
Je fronce les sourcils. Elle est débile ou quoi ? Elle croit vraiment que j'ai envie qu'elle ait mal ? Bon... j'ai peut-être fait pleins de choses qui pourrait lui faire penser ça, je l'admets. Et j'avoue aussi qu'il m'arrive d'avoir envie qu'elle souffre, qu'elle est mal et qu'elle me supplie du regard pour que j'arrête... Mais là, ce n'était pas le cas. Être contre elle durant le cours ne m'avais pas tant énerver que ça, c'était même marrant finalement.
VOUS LISEZ
ARCADIA : Fate (1er jet)
RomanceTout change pour la jolie Maddy Smith, princesse du royaume de Wisteria lorsqu'elle entre dans la prestigieuse Académie magique de ses rêves; Arcadia, une académie accueillant Fées, Sorciers, Lycanthropes, Elfes, Vampires ainsi qu'anges et démons. A...