32

146 8 0
                                    

Maddy

J'ai l'impression que ma tête pèse une tonne, et que quelqu'un donne des coups dedans au réveil. La lumière le brûle la rétine et je me sens barbouillé. J'ai dû boire plus que de raison. Ce n'était pas comme ça que ça devait se passer. Je ne me souviens même plus comment je suis rentrée. En fait, je ne me souviens pas de la moitié de la soirée. Mon dernier souvenir remonte au moment où j'ai rejoint Astrid et que l'on a discuté avec des amis à elle dans le jardin. J'avais déjà un verre à la main à ce moment-là. C'est bête, je ne me souviens même pas de m'être amusée, j'ai l'impression de souffrir inutilement. Ce genre de chose ne m'arrive jamais. Je ne bois qu'un peu. Ça m'apprendra à aller dans des fêtes comme celle-ci. On m'avait bien mise en garde pourtant... Que voulez-vous, je suis têtue...

Mon reflet me fait presque peur, avec mon maquillage qui a coulé et mes cheveux en bataille. Je ne me suis même pas démaquillée et mise en pyjamas... Quelle merde. Je prends une bonne douche et descends à la cuisine. Il est déjà quatorze heures, je me demande à quelle heure je suis rentrée. La maison est plutôt calme ces derniers temps. Le groupe, c'est un petit peut diviser, certains rendent visite à leurs familles comme Eva, d'autres sont en vadrouilles... J'entends Louna et Ryo se chamailler au loin.

C'est en préparant une potion anti-douleurs que mon rêve me revient à l'esprit. Mon cauchemar plus précisément, ça m'en donne des frissons.

-Ça va? Pas trop mal à la tête? Questionne Edlyenne.

-Beaucoup trop... Et comme si cette douleur incessante n'était pas suffisante, j'ai fait un cauchemar. Dis-je en versant un peu de potion dans un verre.

Haru entre dans la pièce.

-J'ai rêvé que je me mariais avec... Dior. Une grimace de dégoût déforme les traits de mon visage lorsque j'évoque mon mauvais rêve.

-Ça va trop vite entre nous Smith... je sursaute quand le vampire se retrouve soudainement derrière moi. On devrait faire une pause, je ne suis pas prêt. Dit-il d'un ton mélodramatique.

Je lui assène un coup de coude dans l'abdomen avant de me retourner, mon verre à la main.

-J'ai dit que c'était un cauchemar! Un horrible cauchemar. Articulé-je.

J'ingurgite en une fois ma potion et lave le calice directement, sans prêter attention aux ricanements de Dior. Qui d'ailleurs ne devrait pas être là. Lui faire la remarque me vient à l'esprit, mais c'est l'ami d'Edlyenne. Je ne peux pas vraiment lui interdire l'accès au manoir dans ces conditions, je me résigne alors à ne rien dire.

-Ça va mieux la dévergondée? Dit Haru.

-J'ai juste un peu trop bu, ça va...

-Tellement qu'on t'a retrouvée ivre morte dans le jardin de la villa... Annonce Haru.

Je fronce les sourcils, ne comprenant pas. Ivre morte ? À ce point-là ? Je ne suis pas rentrée seule ? Merde. Qu'est-ce qu'il s'est passé à cette fête ?

-Qu'est-ce que tu dis? De... Quoi? Que c'est il passé? Je ne me souviens de pratiquement rien...

ARCADIA : Fate  (1er jet)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant