Chapitre 2

5.9K 433 8
                                    

PDV Lucky
Aujourd'hui je fais la rentré dans un autre lycée ici à Los angeles. Je vis avec mon père, ma mère et lui se sont séparés il y a une année. Il travail pas, il au chomage et passe ces journées à boire. Je voudrais pas finir comme lui en plus il est comme ça depuis que ma mère et lui se sont quitté. Dire que c'est une femme qui lui à fait ça, ça donne pas envie.
- Papa j'y vais.
- Tu peux partir j'en ai rien à foutre sale tapette.
En plus il est vulgaire.
Je vais prendre le bus . Je connais personne bien sur. Quand j'arrive j'entend quelques filles chuchotée:
- Wooow il sort d'ou lui???
- Canon en tout cas. Vas lui parlé nan?
- Nan il va me regarder sale laisse.
Pourquoi je l'a regarderai sale? En plus c'est une belle fille je comprend pas pourquoi les filles sont comme ça avec moi, ça me soule. Du coup j'ai pas très envie de les parlées parce que je me dit qu'elle me parle parce que je suis beau et c'est tout.

Arrivé au lycée je suis complétement perdu. Je regarde autour de moi pour voir si il n'y aurai pas quelqu'un de sympas qui pourrai me faire visité. Mon regard s'arrête sur une fille noire avec des cheveux violet, elle regarde les gens passée. Elle a l'air complétement ailleur. Je vais lui demander ma classe la 2.3. Je me dirige vers elle et lui demande elle me répond:
- Salut t'es nouveau je suppose. Tu veux que je te montre?
Elle ne m'a même pas regardé en plus elle a dis ça très froidement et séchement. J'attendit quelque secondes pour voir si elle se levait et même pas. Elle leva sa tête pour avoir une réponse. Elle est très mignonne. Pour finir elle se leva.
- Alors?
- Oui ça serait sympas.
Quand elle m'a montré la classe on s'apperçu qu'on était dans la même classe. Je sais pas si ça me fait vraiment plaisir vu sa froideur...
- Je m'appelle Lucky Blue Smith on ne s'est pas présenté.
- Original ton nom. Comme tes cheveux. Moi c'est Joyce Coben.
Mes cheveux.Pourquoi elle se détent pas aussi? Au moin une chose qui est bien avec elle c'est qu'elle insensible à ma"beauté", à aucun moment j'ai senti qu'elle était intimidé. La sonnerie retentit et me sort de mes penser.
Arrivé en classe le prof me fait remarquer au autre et demande de venir me présente ce que je fis. Je dis tout ce qu'il voulais savoir sur moi mon nom, que j'habite a Los angeles, que j'ai 17 ans que j'aime le skate, la batterie et le basket. Il me dit que je pourrai faire partit de l'équipe de basket, je sais pas si j'en ai vraiment envie mais essayons. Je retourne à ma place et me tourne à Joyce. Je n'ai personne avec qui manger ce midi et connais qu'elle.
- Excuse tu manges avec quelqu'un ce midi?
- Oui désolé.
- Nan c'est pas grave.
- Mais si tu veux nous rejoindre tu peux. Je pense pas que ça dérange mon frère.
Je lui repondit merci et lui fit un sourire pour voir si elle me le rendait et non. Je crois qu'elle m'aime pas. Elle m'a laissé venir avec elle par pitier de me laisser seul.

Les cours sont fini et nous allons retrouver son grand frère . Qui est... Bah bien sur noir, grand pas plus que moi mais il l'est et musclé mais pas trop on voit qu'il fait du sport quoi. Joyce me présenta a son frère James, pour me salué il me fit une accolade peut être qu'il m'aime bien. Mais tout a un but.
- Je te préviens tu lui fait du mal je te brise les os.
Quelle accuille décidement dans cette famille ils sont pas très social. On pars pour manger et deux gars vienne vers nous. Des potes à James je pense.
-Hey le nouveau! Lucky c'est ça?
Non c'est pour moi qu'es ce qu'ils peuvent bien me vouloir? Ils me disent qu'ils ont entendu dire que je jouait du basket et si je voulais intégré l'équipe. Ils m'on aussi proposé de manger avec eux pour en discuté. J'allais refuser jusqu'a ce que Joyce pointe son nez.
- Il va manger avec vous. Lucky c'est mieux pour toi en plus James et moi on a parlé.
Elle me regarda et je l'a regardais aussi et elle m'intimide beaucoup... Bon à voir elle veut pas de moi alors je vais allé avec.

Ces gars s'appelle Nathan et Mike et ils sont tout deux cool en tout cas plus que Joyce et James.
- Tu l'aime bien Joyce Lucky Blue?
- Appelle moi Lucky et je peux pas te dire je l'a connais pas mais je l'a trouve très froide.
- Elle était pas comme ça. Ça meilleure amie est morte. Daisy s'est suicidé en se pendant dans sa chambre...

Oh mon Dieu... Je comprend maintenant.
- Ha je savais pas...
- C'est mon ex Joyce. La mort de Daisy l'a tellement anéantit qu'elle voulais de personne même pas moi. En tout cas si t'arrive à lui faire gagner ta confiance fait pas n'importe quoi mec.

Mine? Yours.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant