Pendant que j'attend Lucky dans ma chambre je lis le journal de Daisy comme je l'avais dis. Cette fois je vais lire les pages plus récente parce que les: Je l'ai embrasser, il m'a dis ceci cela... Ça me dit pas pourquoi elle s'est suicidé.
" 17 décembre 2014
Je voudrai être invisible. Je voudrai être quelqu'un d'autre dans une autre vie, même ne pas exister. Je sais pas par où commencé je vais commencer par ce qui me vient à l'esprit. James... James est si beau, si méchant et si gentil à la fois et aussi le frère de Joyce. Je l'aime. Il l'a peut être remarquer et joue avec ça. Ça fait mal putain et je peux même pas en parlé à Joyce parce que je lui ai rien dit. Je n'oublirai jamais la fois ou j'ai embrasser James(Chapitre 6) . C'était il y a 2 ans mais ça reste... Maintenant, passons à Joyce. Joyce est ma meilleure amie mais...Maman: JOYCE LUCKY EST LA!
Putaiiiin.
Moi: Ouai j'arrive!Je décens pour le trouver et ma mère parle avec.
Maman: Alors comme ça, tu vas l'aider pour ces maths?
Lucky: Oui madame.
Maman: Et bien j'espère que se sera la seule chose que vous ferez parce que moi sous mon toit...
Moi: Vas-y maman t'abuse! Aller viens Lucky.On monta dans ma chambre et nous assis à mon bureau.
Lucky: Eum... Alors on commence par quoi? J'ai jamais donné de cours moi...
Moi: Tu m'explique ce que je comprend pas.
Lucky: Et tu comprend pas quoi?
Moi: Tout.Il me regarde comme si j'étais un alien, oui je sais ça fait au moins 3 mois qu'on a commencé les cours mais je comprend rien de ce qu'il me dit ce rat( M. Denis).
Lucky: Tu fais quoi pendant le cour de math?
Joyce: Je regarde par la fenêtre. Mais j'écoute hein!
Lucky: Ouai c'est ça! Bon aller faut que je t'explique parce que en trois mois il y a eux déjà 3 chapitre.D'abord on a fait les devoirs et il a pu bien voir que je comprennais que dalle. Alors il m'expliqua toooout les chapitres ce qui nous a prit au moins 1h30. Avec chance Lucky apprend asser bien je pourrai faire des autres notes que des 7/20... Quand on finit c'était 17h30 par la et Lucky reçu un apelle.
Lucky: Oui allo?
...: T'es ou? Rentre. (On entendait tout)
Lucky: Je t'ai déjà dis que j'allais chez Joyce.
...: C'est qui? Ta pute? Je croyais que t'étais gay.Pute? Ouuuu jure la personne qui a dis ça je vais lui arracher la tête!
...: Bon puisque tu es avec une fille je vais te laisser.
Il raccrocha.
Moi: C'était qui?
Lucky: Mon père.
Moi: Ha. Et il me traite de pute comme ça sans me connaître?
Lucky: Il est très vulgaire et respect pas vraiment les femmes.
Moi: Il croit que t'es gay ton père?
Lucky: Ouai... Bon j'ai pas très envie de parlé de lui...
Moi: Parce qu'il te frappe?
Lucky: T'es sérieuse toi? Je t'ai dis que non tu forces toi! Bref aller le cours est finit ciao.
Moi: Tu pars comme ça?
Lucky: Oui.Je l'ai accompagner à la porte et franchement j'aime pas trop le fait qu'il soit facher avec moi avant je m'en batterai juste les couilles mais j'ai changé.
Moi: Nan mais franchement sois pas facher comme ça!
Lucky: Serieusement je te comprend pas. Pendant des semaines tu m'évites, tu veux pas me parler ni rien et maintenant tu veux qu'on fasse copain-copain. C'est quoi ton délire sérieux?
Moi: Il y a pas de délire. Enfait je sais même pas pourquoi je parle vas-y tu peux rentré chez toi ciao!Il sortit et partit. A voir avec lui j'ai garder mes mauvaise habitude. Je monte dans ma chambre et Effie me suis.
Effie: Alors c'est bien lui ton copain?
Je ne lui répondis pas et continue mon chemin, je vais continuer à lire ce journal faut que je sache ce que Daisy a écrit sur moi. Alors je reprend où j'en était.
" ...Maintenant, passons à Joyce. Joyce est ma meilleure amie mais ces temps elle me soule. Depuis qu'elle sort avec Mike elle se sent plus pisser elle! Et en plus elle est moins avec moi elle va toujours chez son Mike et c'est comme si moi j'avais jamais exister. Comment peut elle me blamer avec toutes ces années d'amitier sérieusement je suis dégoutée. Enfait c'est une connasse cette meuf je sais pas si je vais continuer cette amitié..."
Et puis elle m'a rien dis.
Heyyyy voici le chapitre 13! Merci beaucoup à celle qui lise ma fiction et qui vote ça fait vraiment plaisir et ça m'encourage a plus écrire! J'espère que ça vous plaira n'hésiter pas à donné votre avis et voter. Bye! XOXO
VOUS LISEZ
Mine? Yours.
Fanfiction- Ça va? Demande ma maman -Oui. C'est juste que j'ai pas envie d'aller à l'école c'est le première fois que j'y vais sans elle. - Je comprend. Répondit-elle Nan tu peux pas. T'a pas perdu ta meilleure amie toi. Elle est toujours vivante la tienne. D...