Mike: Ta gueule toi! Et puis toi, t'es qu'un pauvre gars!
Lucky: C'est pas moi qui cours après une meuf qui me veut pas. C'est toi le pauvre gars...Il me refit son regard de meurtrier, regarda Nathan et pour finir me donna un poing.
Nathan: Mais mec t'as quoi dans ta tête??
Il m'avait frapper avec toutes ces forces alors je me suis retrouver au sol, bizarrement, j'avais pas mal. Je me suis relever pour rendre le coup et plus fort. Il ne bougea pas...Je m'assis sur lui et le rua de coup, derrière moi, Nathan essayait de me retenir mais cette haine...
Cette haine que j'avais envers lui, Marc, ma mère et ma soeur que je ne connais pas et qui m'a abondonner comme ma maman. Toute cette rage, je l'ai évacué sur Mike et si d'autre gars n'était pas venu me retenir j'aurai continuer.Nathan: Mon gars... T'a de la chance qu'aucun prof sois venu mais c'est probable que Mike se plaigne!!! Pourquoi tu l'a frapper comme ça??!!
A ce moment la il me criait dessus.
Moi: Il m'a frapper lui aussi.
Nathan: Oui peut être mais toi, tu l'a frapper comme un sauvage! Ta abuser! Enfin je sais pas normalement quand la personne commence à saigner tu arrête non??? Explique moi!
Moi: Tu peux pas comprendre...Dans la foule je n'avais pas remarqué que Joyce était là, elle marcha jusqu'à moi. Je n'avais pas remarquer mais il y avait plein d'élèves qui partait de peu a peu voyant qu'il se passait plus rien. Joyce se raprochait et j'étais heureux de voir son visage... Ça m'a appaisé.
Joyce: Mais qu'es ce qu'il s'est passé? Lucky mais...Pourquoi tu l'a frappé?
Moi: Il m'a aussi frappé.Elle me regarda, regarda Mike toujours au sol mais cette fois assis.
Joyce: Comparé a lui, t'a rien toi.
Et elle alla vers Mike. Je crois que Joyce m'en veux. Elle doit me prendre pour un sauvage maintenent... La sonnerie retentit et je savais pas si je devais rester là ou m'excuser envers Mike.
Nathan: Viens on va en cours... Mike et toi vous parlerez ce soir au terrain, ok?
Moi: Ouai...PDV JOYCE
J'étais avec Mike et je l'ai aidé à se relever, il était bien amoché... Et aussi sous le choc.
Moi: Ça va?
Mike: Je suis désolé...
Moi: De quoi?
Mike: J'aurai pas du... L'insulter et le frapper.
Moi: Mais non! Lui aussi il t'a frapper et plus que toi! Ne te pardonne pas.
Mike: Tu ne sais même pas tout ce que je lui ai dis...Lucky, il cache des choses. Je pense pas que sa vie se déroule bien... Et moi je viens la je l'insulte et lui dis mes quatres véritées et tout ça parce que je t'aime.
Moi: Pardon? Vous êtes bagarrés a cause de moi????
Mike: Oui...
Moi: C'est n'importe quoi! Tu es au courant de ce qu'il se passe dans la vie de Lucky?
Mike: Non mais c'est bizarre, il parle jamais de son père ni de sa mère, il fait toujours ce qu'il veut on sait même pas si il a des frères et soeurs. J'ai l'impression qu'il vit seul.Je ne savais pas si je devais dire à Mike ce qu'il en était ou juste me taire et faire comme si j'étais au courant de rien. Mike est son ami je sais pas si ils le seront toujours mais il s'en veut beaucoup alors pour moi ils vont faire la paix. Vaut mieux que je lui dise.
Moi: Lucky ne vit pas seul. Ses parents sont divorcé et il vit avec son père qui... Ne le dit à personne okay???
Mike: Okay. Je jure.
Moi: Son père est alcoolique et le maltraite physiquement comme mentalement.
Mike: Genre il le frappe?
Moi: Oui.
Mike: Comment tu sais?
Moi: Il me l'a dit... Je pense qu'il avait peur de comnent tu pourrais réagir en sachant ça. Genre se moquer de lui.
Mike: En tout cas c'est pas ce que j'aurais fait... Je pense que ce soir au terrain on s'expliquera.
Moi: C'est une bonne idée. Bon on devrait aller en cour et trouver une excuse aussi. On dit quoi?
Mike: Que je suis tombé et me suis ramasser la gueule.
Moi: C'est pas du tout original!
Mike: Je sais mais les profs y croient facilement.
Moi: Ouai t'a raison.On marcha en direction du batiment. Les couloirs étaient vide bien évidemment tout le monde était en classe sauf nous. On est arrivé au chemin où Mike et moi devons nous séparer.
Moi: Ciao bonne journée!
Mike: Merci pareil...Je me retourna pour aller rejoindre mes cours mais Mike m'appela.
Moi: Oui?
Mike: Je t'aime.
Joyce:... Moi aussi.VOILAA le chapitre 17 j'espère que je vous ai pas fait trop attendre! Merci merci et MERCI de me lire vous savez pas à quel point ça me fait plaisir! J'espère que ce chapitre vous plaira. N'hésiter pas à voter et commenter! LOVE U XOXO
VOUS LISEZ
Mine? Yours.
Fanfiction- Ça va? Demande ma maman -Oui. C'est juste que j'ai pas envie d'aller à l'école c'est le première fois que j'y vais sans elle. - Je comprend. Répondit-elle Nan tu peux pas. T'a pas perdu ta meilleure amie toi. Elle est toujours vivante la tienne. D...