J'allais lui répondre mais je sens quelqu'un me taper l'épaule et Kylie ouvre grand ses yeux. C'est sans grand étonnement que je vois Asher avec Bryce.
Asher: Salut "j'ai un copain Asher."
Je le regarde d'un air incompris et demande des explications.
Asher: C'est ce que tu m'as répondu quand je t'avais demandé ton prénom.
Kylie: HAHAHAHA en tout cas elle peut plus s'appeler comme ça vu qu'elle en a plus! Moi c'est Kylie une amie à, maintenant tu sauras son nom, Joyce.
Moi: T'es une vrai balance c'est trop...
Asher: Moi c'est Asher alors enchanté Kylie et enchanté Joyce. Je vous présente mon meilleur ami Bryce.
Bryce: Kylie? Ma copine t'a invité non?
Kylie: Oui c'est Nala qui m'a invité.
Bryce nous sert la main, je vois que Kylie à l'air un peu irrité depuis qu'il a mentionné sa copine. Ça serait pas mal de voir sa copine aussi.
Asher: Alors comme ça tu n'es plus avec ton beau blond Joyce?
Moi: Pas besoin d'en parler.
Bryce: On va vous laisser et rejoindre Nala, hein Kylie?
J'ai vite su ce qu'il cherchait à faire et le pire, c'est que ça allait marcher puisque Kylie est de son côté.
Kylie: Ouiii! Je dois la saluer à plus Joyce!
Ils partent et nous laisse seul. Je voulais tout sauf ça. J'ai plus le choix, je suis obligée de me le coltiner.
Asher: Alors?
Moi: Kylie était assez clair je crois.
Asher: C'est dommage que tu l'ai quitté, il avait l'air de beaucoup t'aimer...
Moi: C'est lui qui m'a quitté.
J'ai senti un malaise en lui d'un coup.
Asher: Ah merde désolé...Merde.
Moi: Ouai.
Asher: Pourquoi?
Moi: Je veux pas en parler.
Asher: Ok, ok je vois. Je comprend.
Moi: Je ne pense pas que tu puisse comprendre.
Asher: ...On devrait rejoindre Nala, Bryce et Kylie.
Je ne dis rien et m'exécuta. J'avais l'impression que c'était sa faute si Lucky et moi on n'est actuellement plus ensemble et d'une certaine manière, lui en voulait. Ou peut-être j'ai quelque chose à voir dans tout ça, ou tout simplement il ne m'aime pas... La dernière option ne m'est pas très agréable alors je la chasse vite de ma tête. En rejoignant Kylie et Bryce, je découvre Nala. Elle est juste magnifique, son visage est si beau, son sourire est contagieux et la manière dont Nala et Bryce se regarde... Il n'y a aucun doute que ces deux là, sont fou amoureux, Kylie a bien intérêt à rester en dehors de ça.
VOUS LISEZ
Mine? Yours.
Fanfiction- Ça va? Demande ma maman -Oui. C'est juste que j'ai pas envie d'aller à l'école c'est le première fois que j'y vais sans elle. - Je comprend. Répondit-elle Nan tu peux pas. T'a pas perdu ta meilleure amie toi. Elle est toujours vivante la tienne. D...