Chapitre 14

2.4K 254 13
                                    

Pdv Joyce:
De savoir que ma meilleure amie ne voulait même plus l'être me rendais folle. Elle ne m'a jamais rien dit, Daisy aurait pu m'en parler et j'aurai passé plus de temps avec! Je me demande ce qu'elle me reprochait d'autre.

Pdv Lucky:
Après les "cours" avec Joyce je suis directement rentré chez moi. Que je sois avec une meuf ou pas, ça change rien pour Marc il trouve toujours quelque chose pour me rebaisser. Je rentre et il est à sa place habituelle: le canapé.

Marc: C'est qui Joyce?
Moi: Une fille dans ma classe.
Marc: Elle est belle?

C'est quoi ces questions?

Moi: Ouai. Pourquoi tu veux savoir ça?
Marc: C'est moi qui pose les questions. Pourquoi t'étais chez elle?
Moi: Je l'aide pour les maths.
Marc: Hm. Ça me fait penser au temps ou je fréquentais ta mère au lycée... Je voulais l'impressionné ça a bien marché. J'ai eux de la peine à l'avoir. On a eux deux enfants et maintenant je suis sûr qu'elle baise un autre.
Moi: Deux enfants??? Mais vous avez que moi!
Marc: Je veux pas en parlé mais Lucky tu dois comprendre une chose: Les femmes sont toutes des salopes. Ne croit pas que cette Joyce est unique elle est comme les autres. Finalement je crois que je préfèrai que tu sois gay.
Moi: Maman et toi vous avez d'autre enfant que moi???
Marc: Oui. Tu ne l'as jamais connue parce qu'on l'a mise ailleur. De toute façon cette petite fille avait des problèmes elle t'aurai peut être tué.
Moi: C'est une fille? J'ai une soeur? Elle est oû? Elle s'appelle comment? Pourquoi vous ne l'avez jamais dit!?
Marc: C'est pas le moment. Aller casse toi.

Il s'est drogué ou quoi? C'est quoi cette histoire???? J'ai une soeur mais c'est impossible mes parents m'ont toujours dit que j'étais leur seul enfants et maintenant Marc me dis que j'ai une soeur!? Faut que parle à quelqu'un... Je vois pas à qui parler d'autre que Joyce. Je me vois mal raconté ça à Mike et Nathan...

Moi: Eum je sors.
Marc: Ouai, ouai tu vas rejoindre l'autre salope?

Je n'ai pas prêter attention à ce qu'il a dit et suis parti.

Je sors à la porte de Joyce en espérant que ça soit elle qui réponde. On ouvre la porte et c'est elle. Ouf. C'est pas que j'aime pas sa famille mais ils vont encore croire des choses donc voila.

Joyce: Tu fais quoi là??
Moi: J'ai besoin de parlé.
Joyce: T'a Mike et Nathan pour ça aller ciao.
Moi: Ferme pas! Je me vois mal dire ce que je vais te dire à Mike ou Nathan.

Elle me fixa et je savais pas ou me mettre c'était la première fois qu'elle me regardais dans les yeux et elle a un regard vraiment intimidant. Finalement elle parla:

Joyce: Bon okay rentre. On va dans ma chambre.

Je rentre et vois toute sa famille dans le salon; Moi qui voulait me faire discret! On monta les escaliers pour aller dans sa chambre que j'avais quitter il y a même pas deux heures.

Joyce: Alors qu'es ce que tu voulais me dire?
Moi: Tout d'abord je voulais pas te le dire mais enfait...
Joyce: Oui...?
Moi: Bah Marc est alcoolique. Et eum t'a pas tord sur le fait qu'il me frappe...
Joyce: Putain de merde je savais! Pourquoi tu voulais pas le dire? Alors Marc c'est ton père?
Moi: C'est pas des choses faciles à dire... Et puis oui c'est mon père. Bref et aujourd'hui en rentrant Marc m'a fait discours comme quoi les femmes étaient des salopes ect. Et dans son discours il a glissé qu'il avait deux enfants.
Joyce: T'es pas fils unique toi?
Moi: Si justement! Marc m'a dit qu'en réalité j'avais une soeur mais qu'ils l'ont placé. Apparement elle était folle...

Joyce me fixa comme dans som habitude et fini par parlé.

Joyce: Tu le crois?
Moi: Pas trop.
Joyce: Sois il a trop bu, sois c'est la vérité. Mais ton daron il veut dire quoi par placé quelque part? Genre il veut dire un foyer, une famille d'accuille, un assile, un hôpital...?
Moi: J'en sais rien...
Joyce: Tu sais son nom?
Moi: Non.
Joyce: Alors essaye de trouver! Avec son nom et son nom de famille on va peut être la trouvée, tu sais quel âge elle a?
Moi: Je connais rien d'elle.
Joyce: Pas grave je veux quand même t'aider à l'a trouvé si elle existe.

Et elle fit un large sourire. Rien à dire Joyce est vraiment belle mais jamais elle ne s'interresserait à un gars comme moi...

Pdv Joyce

Putain de merde! J'arrive pas à le croire. Comment se fait-il que Lucky ait une soeur et ait jamais su son existance??? Nan et puis les parents aussi il abuse faire croire à leur fils qu'ils ont pas d'autre enfant c'est terrible. Lucky m'a dit qu'il aurait bien voulu des frères et soeurs maintenant qu'il sait qu'il en a une on va l'a retrouvé ensemble!

Lucky: Merci Joyce de m'aidé ça me touche.
Moi: T'inquiète faut aider les potos. Ouai j'ai décidé que tu serai mon poto maintenant.
Lucky: Ça me va...
Joyce: Et puis ta mère...? T'a contact avec elle depuis qu'elle est partit?
Lucky: Non, elle a changé de numéro et je sais pas ou elle habite.
Joyce: Désolé de dire ça mais c'est vraiment de la merde ce que tu vis...


Voici le chapitre 14! Merci vraiment vraiment de lire ma fiction, de voté et pour quelque une commenté( elles se reconnaîtrons). Sérieusement je pensais pas du tout que autant de personne liraient! Je suis étonnner en bien :). Je voulais arrêter d'écrire mais finalement je vais finir en espérant que ce chapitre et les suivant vous plairons... Bye! XOXO

Mine? Yours.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant