(Photo de gauche: Nathan celle de droite Mike)
_____________________________________PDV LUCKY
Je suis arrivé au terrain et Nathan était là entrain de m'attendre, je me dirige vers lui pour faire un tchek et m'assoid à ses côtés.
Moi: Alors tu voulais me dire quoi?
Nathan: Je veux te parlé de Mike... Il me soule c'est ouf.
Moi: Pourquoi?
Nathan: Il abuse, il parle trop de Joyce limite il vit que pour elle. Ça me soule. Il cherche toujours à la conquérir à nouveau et tout, il fait que de dire: "Elle peut pas m'oublier comme ça..." etc. La vie il fait pitier! En plus un gars comme lui qui a toutes les meufs à ses pieds je comprend pas!
Moi: Au moin ça prouve qu'il l'aime vraiment et qu'il a pas l'intention de la laisser...
Nathan: Peut être...Je sais pas pourquoi ça le fait autant chier. Ok, ils sont souvent ensemble et il en a marre d'en entendre parlé à chaque fois qu'ils sont les deux mais il doit le comprendre...
Moi: Ça t'es jamais arrivé?
Nathan: Quoi?
Moi: Etre amoureux.
Nathan: Bien sûr que si... Daisy était mon ex.Ah... Je le savais pas. C'est vrai que quand Mike m'a dit qu'elle était décédé, lui, avait l'air d'être un peu chagriné.
Moi: Vous étiez encore ensemble avant qu'elle...
Nathan: Oui. Enfait ça me fait chier que Mike se plaigne tout le temps de ne plus avoir Joyce à ces côtés alors que moi, ma copine elle est morte. Je pourrai plus jamais la voir. Je préférai être séparé d'elle que de l'a savoir morte. Même si on n'a pas retouvé son corp...
Moi: Quoi?? Joyce me l'a pas dis...
Nathan: C'est dur pour elle d'en parlé... C'est elle qui l'a vue pendu... C'est horrible. Elle doit avoir cette vision gravé dans sa tête... Mais moi j'aurai bien voulu le voir de me propre yeux. Parce que j'arrive pas à croire qu'elle soit partit... Bon ne parlons plus de ça s'il te plaît.
Moi: T'inquiète.
Nathan: Je voulais savoir, t'a un kiffe sur Joyce?
Moi: Non je l'aime vraiment mais c'est une amie.
Nathan: Okay... Bon il commence a se faire tard on devrai rentrer demain cours! On a pas parler longtemps mais bon.
Moi: Pfff ouai. Bon allé ciao! Et si tu veux parlé de Daisy ou de quoi que soit hésite pas et faut aussi que tu dises à Mike ce que tu m'as dit sinon il ne pourra pas changé.
Nathan: T'inquiète je lui en parlerai et merci. Toi aussi si t'a un truc avec ton père dis le moi!
Moi: En parlant de lui, il a été gentil avec moi. Pour une fois.
Nathan: Il se reprend un peu en main sûrment. En tout cas, j'espère pour toi. Bon aller ciao!
Moi: Ciao!On se tchek et partons chacun de notre côté lui, a pied, moi, avec mon skate. Quand je roule jusqu'à chez moi, je me demande si Marc sera encore gentil ou si il aura bu quelque bouteille et que tout reviendrai à la "normal". J'ouvre ma porte et le vois en position assise sur le canapé il se tourne pour me saluer.
Marc: Viens t'assoir s'il te plait. J'ai à te parlé.
J'exécute ce qu'il me dit tout en me disant que cette situation était vraiment étrange.
Marc: Je veux te parlé de ta soeur.
Moi: Ha donc c'est vrai...
Marc: Ouai tout à fait. Elle vivait ici.
Moi: Ha oui?? Comment elle s'appelle?
Marc: Laisse moi expliquer petit...Petit... Ça fait longtemps qu'il ne m'a pas appeler comme ça. Ça m'a fait quelque chose. Est ce que c'est le débuts de la fin de cette vie? Je l'espère... Parce que moi je veux retouver mon...Père. Je me demande si là, actuellement, il se rend compte de toutes les choses qu'il m'a fait. Je ne pense pas tout lui pardonner d'un coup mais si on pouvait retrouvé petit à petit notre ancienne relation ça ferai un gros point lourd en moin.
Marc: Elle vivait ici mais plus maintenant. Ça doit faire quelque mois qu'elle est partit.
Moi: Attend quelque mois??? Depuis quand?
Marc: Depuis ces vacances d'été. Je l'ai vu quand je suis venu visité. Elle te ressemble comme deux goutte d'eau c'est incroyable! On dirait des jumeaux! Blonde, yeux bleu... Elle est devenue une très jolie femme! Et surtout elle a beaucoup changé, elle est plus stable mentalement.Son profile correspont beaucoup trop à celui de Daisy...Elle est blonde, au yeux bleu, elle a habité ici et n'y vis plus depuis les vacances d'été. Daisy est décédé pendant les vancances d'été... Je peux pas le croire! Ça ne peut pas être elle! Il faut que j'en sache d'anvatage sur elle. En même temps je veux comprendre les attitudes de mon père c'est plus que bizarre.
Moi: Mais... Pourquoi elle habite plus ici? Et puis est ce que tu vas bien?
Marc: Elle a voulu voir ailleur, en ce moment elle vit en plein centre ville à New York, oui je vais bien. Pourquoi?
Moi: Enfin... Normalement tu me parle mal... Bref on en reparlera si tu veux. Elle a qu'elle âge?
Marc: Quand tu veux. Je te dis pas. Pas maintenant, c'est trop frais. Demain je vais à un entretien d'embauche si jamais, dans un bureau d'ingénieurWoow mais c'est quoi cette tranformation soudaine? Je comprend rien c'est fou! Pour l'instant je suis focalisé sur ma soeur alors je veux savoir plus.
Moi: C'est bien! Et eum pourquoi elle est pas avec moi..?
Marc: On l'a placé dans un assile pas loin de notre ancien habitat pour que ta mère puisse la visité régulièrement. Déjà à son âge elle avant des attides un peu psychopathe... Et cela nous fesais peur à moi et ta mère surtout que tu allais bientôt venir au monde. Quand tu es né elle était encore avec nous mais on a vu son attide envers toi et ça nous a vraiment fait peur alors on l'a mis dans un assile pour la soigné.
Moi: Je t'en supplis. Je veux au moin savoir son nom!Il souffle me regarde et dis finalement son nom.
Marc: Elle s'appelle Daisy.
_____________________________________
VOUS LISEZ
Mine? Yours.
Fanfiction- Ça va? Demande ma maman -Oui. C'est juste que j'ai pas envie d'aller à l'école c'est le première fois que j'y vais sans elle. - Je comprend. Répondit-elle Nan tu peux pas. T'a pas perdu ta meilleure amie toi. Elle est toujours vivante la tienne. D...