Pdv Lucky
J'était completement ivre et en plus Joyce était trop vénère contre moi parce que j'avais vomi sur son tapis...
James(Photo) m'as ramener chez moi ce qui était très sympas de sa part. Arriver chez moi je suis tout de même rentrer par la porte, avec chance, Marc dormait et tant mieux pour moi! J'alla dans ma chambre me suis étaller comme une flaque et endormi.Le lendemain je me réveille, je suis trop mal et j'ai des messages de plein de numéro inconnu. Je commence d'abord par regarder les messages des gens que je connaissais: Nathan et Mike.
Nathan:
Meeeec qu'es ce qui t'a prit hier?? Mike il est trop vènere contre toi!
Mon dieu j'ai fait quoi? Faut dire que je me souviens pas tout à fait de ce qu'il s'est passer hier...Je continue à lire les messages.
Mike:
T'es pas srx toi? Tu faisais quoi dans la chambre à Joyce? Je comprend pk elle m'a jetter. Bref on en discutera lundi. Bon wk.
Oui c'est vrai j'était dans sa chambre mais j'ai pas souvenir qu'on aille fait quelque chose. Je me souviens aussi de son tapis plein de mon vomi( berk)et aussi je me souviens de James qui me ramène chez moi mais pas plus, je me souviens du début de soiré quand j'était encore sobre. Mais qu'es ce que j'ai fais?Inconnu:
Hey Lucky! C'est Kylie! Tu m'as passer ton num hier et enfait ouai t'es pas du tout gay alors ;) Moi j'ai vu que t'était bourré mais après les autres meufs je sais pas...
Quoiiii??? Non. C'est pas vrai.
Moi:
Salut Kylie. Stp dis moi ce que j'ai fait je m'en souviens pas du tout.
Kylie:
Alooors je te raconte. Au début tu étais avec Joyce t'es allé dans sa chambre et tout mais tkt il s'est rien passer a part que t'as vomi sur son tapis. Après ça t'es venu vers moi, on a parler et tout, tu m'as embrasser ceci dis tu embrasse bien^^ breeef tu m'as passer ton num mais je l'ai pas prit au srx pcq comme je t'ai déjà dis je savais que t'avais bu. T'es allé vers plein de meuf tu l'es a toutes passer ton num et embrasser quelque une, je sais pas comment t'a fait pour qu'elle remarque pas mais t'es fort. Voilaaa tu sais tout!
Moi:
Ha okay... Merci
Kylie:
Tkt!
Comment j'ai osser faire ça? Olala donc tout ces messages viennent de filles que j'ai abordé, maintenant je dois toutes les dires que j'avais bu et que c'était pas voulu. Je lis quand même ses messages laisser. Au total il y en avait 6 ça va encore mais c'est quand même beaucoup.Tout les messages était à base de: Salut c'est... tu m'as embrasser hier... ou on s'est parlé hier, tu m'as passé ton num soit ça finissait par: je sais que t'était bourré ou je pense qu'on devrait parler. Les je pense qu'on devrait parler venait de deux filles: Lara et Kate. J'avais aussi eux un message de Joyce:
Iconnu:
Salut c'est Joyce. Je sais pas si tu t'en souviens mais mon tapis est plein de ton vomi et mtn c moi qui doit tout nettoyer. Merci! Et puis tkt j'ai pas eux ton numéro en te roulant une pelle, je l'ai demander à Nathan. Bon wk!
Lucky:
Oui je m'en souviens et je suis trop désoler...
Joyce:
Tu es pardonné Lucky Blue.
J'aimerai encore lui parlé mais j'ai un peu peur de sa réaction genre qu'elle me foute des vents fénoménales, donc je préfère attendre qu'elle m'envoie un message.Marc: LUCKY!
Putain je l'avais oublié lui. Je me dirige au salon:
Lucky: Oui... Papa.
L'appeler comme ça m'arrachait la gorge.
Marc: Va m'acheter à boir s'il te plaît.
S'il te plaît? Eh ben il est vraiment mieux quand il a pas d'alcool dans le sang.
Lucky: Et avec quelle argent? Et puis si cette fois il voit que j'ai pas 21 ans?
Marc: Dans ma veste. Tu te débrouillera. Fait vite.
Ouai c'est ça.Dans le supermarcher j'essaie d'aller le plus vite possible pour que personne du lycée me voit et qu'il commence a dire que j'ai pas l'âge ect. Je prend un pack de bière mais je réflichis et me dis que c'est mieux d'en prendre deux.
...: Nan mais je rêve!
Je sursaute et me retourne et fais face à Joyce et James... Ça aurait pu tomber sur quelque d'autre tout de même!
James: Ce qu'il s'est passé hier ne t'a pas suffit comme leçon?
Lucky: Nan c'est pas pour moi. C'est pour mon père.
Joyce: Ton père doit être au courant qu'au Etat Unis on vend pas l'alcool au moin de 21 ans nan? Pourquoi il vient pas se les acheter lui même ces bières? Voila t'a menti.
Lucky: Je te jure que non! Mon père est pas très au poind... Il a une jambe casser faut qu'il se déplace le moins possible.
Joyce: Uhm. C'est incroyable comme j'ai de la peine à te croire.
Lucky: Crois ce que tu veux.
Et je partit. Je ne mentait même pas j'ai juste mentit en disant qu'il avait la jambe cassé. Je me dirige vers la caisse et j'espère qu'elle me laisse passer.
Lucky: Bonjours.
Caisière: Votre carte s'il vous plaît.
Lucky: Je l'ai pas.
Caisière: Vous êtes né quand?
Lucky: 4 juin 94.
VOUS LISEZ
Mine? Yours.
Fanfiction- Ça va? Demande ma maman -Oui. C'est juste que j'ai pas envie d'aller à l'école c'est le première fois que j'y vais sans elle. - Je comprend. Répondit-elle Nan tu peux pas. T'a pas perdu ta meilleure amie toi. Elle est toujours vivante la tienne. D...