Chapitre 7

3.2K 248 2
                                    

Joyce Pdv:
Mon père est rentré à la maison il était en voyage d'affaire à New York, c'est souvent comme ça du coup je ne le vois pas souvent. Au moin quand il est là il essaye d'être le plus avec nous et ça fait plaisir. Je suis dans ma chambre quand se dernier y entre.
- Salut Joyce ça va?
- Oui très bien. C'était bien New York?
- Oui lee boulot quoi. Tu t'es fait des nouveau amis?
- Non pas vraiment. C'est pas important pour l'instant je me consentre sur les études.
- D'accord mais c'est pas une raison pour ne pas avoir d'amis tu sais?
- Oui je sais.
Il me regarda pendant 1 minute interminable pour moi. Il vint sur mon lit à côté de moi.
- James m'a dit que tu t'étais fait un ami. Lucky Blue c'est ça? Tu as manger avec lui aussi il m'a dit.
- Il avait pas à te le dire.
- C'est ton copain?
- Non. Il est dans ma classe et j'avais personne avec qui manger.
-D'accord bon je te laisse.
- Ouai.
Il sortit j'attendis qu'il descende les escaliers pour allé parler à James.

J'entra dans sa chambre. Il jouait à la playstation 4 et je vais pas me géner pour le déranger, lui se gène pas de raconter ma vie.
- JAMES!
Il ne répond pas, je me dirige vers lui et enlève le casque qu'il a sur la tête.
- T'écoute quand je t'appelle?
- Mais t'es sérieuse dégage!
Il me poussa et je dégagea sa main.
- Déjà tu me touche pas! Pourquoi t'a parler de Lucky à papa?
- Bah je lui ai dis que tu t'étais fais un pote voila calme toi.
- T'avais pas à le dire.
- Il y a quoi de grave ?
- T'es vraiment chiant.
- Toi aussi. Depuis la mort de l'autre t'es vraiment une connasse.
- QUOI???
L'autre??? Lui qui l'a kiffais et je suis une connasse? Je n'ai pas du tout supporter ça . Alors je suis aller vers sa télé et la play et j'ai tout débrancher.
- T'a foutu quoi putain!!
Il vient vers moi et me gifla je n'est pas tout de suite réagis mais après je lui donna un poing en réponse. Il me poussa par terre et là je pouvais rien faire et me donna un coup de pied dans le ventre me gifla à nouveau. Mon père entre dans la chambre alla vers James et l'éloigna de moi:
- James arrètes ça tout de suite! Joyce va dans ta chambre! Mais qu'es ce qu'il vous prend vous deux?
Je ne répondis pas et partit.
- Connard.

James n'avais pas le droit de me traiter comme ça je suis pas une chienne! En plus ça arrive le jour ou on va faire la fête génial.

Les gens commence à venir petit à petit pour l'instant pas de Nathan, Mike ni de Lucky Blue j'espère qu'ils ne vont pas tardé. Kylie est là aussi je ne la connais pas vraiment et j'ai pas envie, tous ce que je sais à son propos c'est que pas mal de gars veulent sortir avec elle( nan enfait ils veulent juste se la taper) dont James. J'étais tranquille dans mon coin jusqu'a ce que celle ci arrive. Elle veut a boir je suppose.
- Salut Joyce!
- Salut. Tu veux à boir?
- Nan je voulais rester un peu avec toi.
- Te sens pas obliger, je suis bien moi.
- Peut être mais j'en envie de te connaître.
Pas moi.
- Pourquoi? Parce que je suis la soeur à James?
- Non rien à voir.
- Parce que Daisy est morte et que tu t'es dis que j'aurai besoin de nouveau amis?
- Un peu. Mais tu as d'autres amis qu'elle c'est juste que tu t'es éloigner de tout le monde même de Mike...
- Et alors?
- Personne n'aurait cru que vous alliez vous séparez! Dit elle en ricannant
C'est pas faux.
- Ouai c'est vrai.
Après la conversation à continuer. Elle est sympas un peu bête mais bon on peut tout avoir. Je regarde vers la porte et Nathan suivi de Mike et Lucky y rentre. Ils saluent tout le monde et arrive à nous:
- Salut les filles! dit Mike
- Heyy Mike ça va? Répondit Kylie
- Ouai ça va, salut Joyce!
- Salut Mike. C'est cool que vous soyez venu.
- Oui... Je pourrai avoir à boir s'il te plaît?
Ce que je fis en passant je demande à Lucky et Nathan si ils en veulent.
- C'est de l'alcool? Demande Lucky
- Bah bien sûr! Dit Kylie
- Je prend pas alors.
- Pourquoi? Questionai-je
- J'ai jamais bu et j'ai pas envie.
- Okayy on va pas t'obliger.
Trop sage ce garçon déjà il a jamais touché une cigarette de sa vie avant de me fréquenter et n'a jamais toucher à l'alcool non plus. Lucky à l'air ailleurs il n'a dit aucun mots après, et puis c'est quoi cette oeil au beurre noir? C'est vraiment bizarre.
- Joyce on peut parlé?
Demanda Mike
Il me veut quoi mon Dieu?
- Euh ouai.
Il me prit à part. Qu'es ce qu'il veut bien me dire?
- Joyce je peux plus être comme ça. Tu me manque. Je t'aime Joyce...
- Désolé Mike mais...
Je n'eux pas le temps de finir ma phrase qu'il m'embrassa.

Photo: Kylie, KISS :*

Mine? Yours.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant