HELLO! VOICI LE CHAPITRE 30! IL N'EST PAS CORRIGÉ ALORS IL Y AURA PAS MAL DE FAUTE D'ORTOGRAPHE. BONNE LECTURE! XOXO💋
Je suis rentrée chez moi sans avoir appelé Lucky ni personne et sans avoir dis bonjours à ma mère, Effy ou James. Ça me tourmentais, je pensais que j'allais laisser cette histoire de côté mais finalement il y a toujours des choses qui viennent me frapper à la figure et qui font que je n'ai pas envie d'arrêter mes recherches.
Premièrement, quand Lucky m'a dit qu'il avait une soeur qui s'appelait Daisy, j'ai ai cru dur comme fer que c'était ma Daisy. Mais cette Daisy était la soeur à Lucky. Après je continuait à croire qu'elle était vivante j'ai arrêté d'y croire seulement le temps d'une nuit peut être et ensuite, Max viens avec son histoire. Je suis fatigué. Je me dis que j'aurai préferé que sa mort n'est aucun mystère pour personne. Mon téléphone sonne et c'est le nom de Lucky qui s'y affiche. Je répond sans attendre.
Lucky: T'es rentré bébé?
Moi: Bébé? Haha mdr. Oui oui je suis chez moi.
Lucky: T'aime pas que je t'appelle comme ça? Pourquoi tu m'as pas écrit?
Moi: C'est pas que j'aime pas mais je m'y attendais pas et puis tu me l'as pas demander...
Lucky: Je devrai pas te le demander ça devrait être une habitude!
Moi: Calme ça fait qu'un jour qu'on est ensemble.
Lucky: T'inquiète je dis ça pour les prochaines fois. C'était qui le gars?
Moi: Max.
Lucky: Ah c'est lui. Il t'a dit quoi?
Moi: Je peux pas en parlé comme ça au téléphone. On se voit après à 19h au terrain de basket?
Lucky: Ça marche à plus "bébé".
Moi: En scred bébé j'aime pas c'est pas original. T'a pas mieux?
Lucky: Eum... Licorne j'aime bien
Moi: Pourquoi Licorne?
Lucky: Parce que tu es unique. Tout simplement.
Moi: Okay! A plus bébé!
Lucky: A plus!Ça me fait un peu bizarre de l'appeler comme ça mais c'est bon je vais m'y faire c'est le début. On toque à ma porte je vais ouvrire et c'est James. La dernière personne que j'avais envie de voir...
James: T'es là, pourquoi t'a pas dit boujours? Maman a cru que t'étais pas la.
Moi: Je suis pas d'humeur.
James: Mais tu pourrais au moin saluer les gens quand tu rentres ça nous éviterais de nous...
Moi: Hey non James s'il te plait ferme la. C'est pas le moment.
James: T'a quoi?
Moi: Rien qui te concerne.Je ferme la porte mais il l'a retient et rentre dans ma chambre en fermant la porte.
James: Vas-y parle moi.
Moi: T'es bipolaire toi au quoi? Un jour tu m'insultes et l'autre tu t'inquiètes pour moi.
James: Je m'inquiète toujours pour toi.
Moi: Okay.Il me fixe et fini par prendre place sur ma chaise.
James: Je suis là je t'écoute.
On reste 10 secondes sans parler et je me décide enfin à dire ce que j'avais sur le coeur.
Moi: C'est par rapport à Daisy... A sa mort. Il y a quelque chose de pas normal, c'est pas normal qu'on ait pas son corp et j'ai l'impression d'être la seule dans cette maison à trouver ça anormal...
James: Personne ne trouve ça normal. C'est juste qu'on n'a pas très envie d'en parler et d'y penser. Et tu devrais faire la même.Il avait répondu si froidement, sans émotion rien du tout. J'ai trouvé ça bizarre.
Moi: Ça te fait quelque chose sa mort?
Il ne répond pas.
Moi: Eh! Je t'ai poser une question!
James: ...
Moi: James!
James: Je dois t'avouer un truc. Que je garde en moi depuis un moment... Promet moi de le dire a personne s'il te plaît.
Moi: Je sais pas...
James: Promet le. Parole de jumeaux.
Moi; Purer ça doit être serieux... Alors parole de jumeaux!
VOUS LISEZ
Mine? Yours.
Fanfic- Ça va? Demande ma maman -Oui. C'est juste que j'ai pas envie d'aller à l'école c'est le première fois que j'y vais sans elle. - Je comprend. Répondit-elle Nan tu peux pas. T'a pas perdu ta meilleure amie toi. Elle est toujours vivante la tienne. D...