PDV LUCKY
Après reflexion, il n'y a rien n'a ajouté. Joyce est spécial, c'est vrai mais... Jamais, jamais, mon coeur à frémi en voyant une fille. Jamais. Jusqu'au jour ou je l'ai vu. Je sais bien que ça fait histoire à l'eau de rose ce que je raconte, pourtant, c'est ce que je ressens...
Je ne suis pas à la hauteur. Comparer à Mike, je suis vraiment rien. Certe j'ai les yeux clairs comme lui mais j'ai pas de muscle, j'ai pas son teint bronzé et j'ai pas ces cheveux brun qui donne un air mystérieux. Moi, je suis blond, je suis maigre et trop grand, qu'es que Joyce pourrait bien faire avec un type comme moi?
Malgré tout ça, je vais dire la vérité à Mike puisque maintenant je le sais et aussi accepter. Après on verra pour Joyce. Lui avouer mes sentiments est pour l'instant une chose inimaginable!
PDV JOYCE
Moi: Tais toi! Tu parles trop je veux plus t'entendre!
Kylie: Maiiiis!!! Je sais bien que c'est ton ex! On s'en fout il y aura plein d'autre gens.
Moi: Non non non et non! Il y aura tout les gens que je veux pas voir, Mike et mon frère.
Kylie: Ton frère tu le vois tous les jours t'a pas le choix... Et aussi, il y aura Luckyyy, le beau Lucky au yeux clair et au visage d'ange...
Moi: Mike j'ai le choix de ne pas le voir. Lucky, je peux le voir quand je veux. Alors j'y vais pas.
Kylie: Ha boon? Quand tu veux? Mais alors ce gars est fou de toi et je dirai de même pour toi!
Moi: Arrête!Avec Kylie on a beaucoup parlé, elle m'a avouer certaine choses et moi aussi. Et je me dis que c'est une bonne chose, on allait pas rester en froid comme ça.
Parcontre, je ne suis pas d'accord sur le fait d'aller avec elle à la fête de Mike. Ça m'interesse pas voila tout, je sais que couché avec Daisy n'était pas vraiment voulu mais quand même. Je vais le laisser mariné un peu... Pour ça, rien de mieux que de ne pas venir!
Le soir même...
Kylie: Magnifique! Cette tenue te va a ravir, tu vas faire tourné la tête de tout tes prétendants avec ça!
Oui. Finalement j'y vais. Kylie avait de bon arguments... Enfin deux était bon, le fait de pourvoir enfin mettre mes nouveau habits que je mettrai jamais au lycée et de faire tourné la tête de Mike et lui faire regretter! Hmmm j'aime trop ça.
Pour une fois, je me sen fraîche.
On va à la fête, accompagnées de mon frère (puisque mes parents me laisse toujours pas officiellement conduire). Le trajet est silencieux jusqu'a ce qu'on s'arrête à un feux rouge.
James: Tu vas t'habiller comme ça?
Moi: On est déjà sur le chemin alors oui.
James: Non.
Moi: Quoi non?
James: T'a vue comment tu montres tes formes avec ça??
Moi: Et alors? Si ça te dérange tant que ça, pourquoi tu me l'as pas dit à la maison? T'a aucun droit sur mes choix vestimentaire en plus.
James: Oui j'ai des droits. Je pensais que les parents allaient parlé.
Moi: Mais alors ta gueule non?Je ne sais pas pourquoi entre James et moi c'est tendu comme ça. Il est comme ça depuis la dispute entre Lucky et Mike, depuis ce jour, je suis pour lui une meuf a problême. J'aimerai bien qu'on retrouve notre complicité de jumeau, mais là, il me soule tellement que c'est mort.
James: Je veux pas que tu t'habilles comme ça, parce que je veux pas que les gars prennent ma soeur pour ce qu'elle n'est pas.
Kylie: C'est chou ça! Moi aussi j'aimerai bien que mon grand frère soit comme le tien sérieux.
Moi: Ta gueule.
Kylie: T'es sauvage hein!Arrivé devant la maison de Mike on sort de la voiture et tombont nez à nez avec lui et Nathan. James se dirige vers eux et Kylie et moi le suivont. Même si j'avais préfèré passé mon chemin.
James: Heyyy comment les gars!
Mike: Tranquille.
Nathan: Ça va.Vient au tour de Kylie et moi de salué Nathan et Mike, je vais vers Nathan et lui fais la bise, pour Mike je me contente d'un salut à peine audible.
Mike: Tu es très belle.
Moi: Hm. Bon Kylie on y va?On rentre dans sa maison et on va vers Lucky: Mon seul ami. Ça me fait plaisir de le voir là, on ne se voit plus trop à l'école... Lucky est dos à nous quand on arrive
Moi: Lucky!
Il se retourna et là son visage s'est illuminé d'un sourire. Il me regarde de haut en bas et chuchota.
Lucky: Wouaaw....
Moi: Quoi?
Lucky: Heu rien. Comment ça va?Il me fit la bise.
Moi: Bien et toi? Ça se passe avec ta soeur?
Lucky: Trop bien! J'aimerai bien qu'elle reste plus mais ça me fait trop plaisir de l'avoir avec moi quand même.
Moi: Perso mon frère je pourrai le jetter par la fenetre en ce moment...
Lucky: Ho... Tu veux un verre?
Moi: Tu bois? J'espère que tu vomiras pas cette fois...
Lucky: Euh non enfait c'est pas de l'alcool.
Moi: Alors je veux bien.PDV LUCKY
Magnifique. Elle est juste magnifique. Je ne savait pas qu'elle allait venir... Je ne voyais plus que Joyce que je n'ai même pas saluer Kylie! Kylie est belle mais Joyce, c'est du high level... Oh lala faut que j'arrête de dire des choses comme ça on dirait Mike.
Moi: Tu veux pas qu'on se pose quelque part? J'aimerai te parler.
Joyce: Ouai okay on va sur la terrasse?
Moi: Aller.On se dirige vers la terrasse et nous nous asseyons sur les chaises qu'il y avait.
Moi: Ça va mieux depuis le jour ou t'a vue ma soeur? Je suis encore désolé...
Joyce: Oui ça va mieux et ne soit pas désolé c'est pas de ta faute si tout correspondait. Au moin tu as retrouvé ta Daisy à toi et ça c'est pire cool!
Moi: Ouai c'est clair. Joyce?
Joyce: Oui?
Moi: T'es vraiment très belle ce soir... Je dis pas que les autres jours t'es moche hein! Mais là t'es encore plus belle...
Joyce: Ha... Merci...Silence. Je peux pas. Rester comme ça et rien faire, j'aurai pas beaucoup d'occasion dans ma vie alors au tant le faire mainteant. Mais elle brise le silence.
Joyce: Lucky... Je crois que...
Moi: Que??
Joyce: C'est pas facil à dire.
Moi: Si tu m'aimes dis le moi parce que moi aussi je t'aime.MERDE! Mais qu'es ce que j'ai dis! Non, non, nooon.
Moi: Oublie ce que j'ai dis pardon.
Elle ne répondit rien. Elle me fixait juste, dit quelque chose non!!! Après plusieurs secondes Joyce sourit, lève sa mains droite pour me prendre les joues.
Joyce: Je voulais te dire que tu es mon seul vrai ami.
VOUS LISEZ
Mine? Yours.
Fanfiction- Ça va? Demande ma maman -Oui. C'est juste que j'ai pas envie d'aller à l'école c'est le première fois que j'y vais sans elle. - Je comprend. Répondit-elle Nan tu peux pas. T'a pas perdu ta meilleure amie toi. Elle est toujours vivante la tienne. D...