Chapitre 4

4.7K 312 14
                                    

Dehors avec Lucky:
Ça fait 5 minutes qu'on est là et M. Denis est pas venu nous chercher il va nous laisser là pendant tout le cour.
- Viens on se casse! Dit Lucky
- Pardon?
- De toute manière il va nous laisser la jusqu'a la fin donc...
- Va seule alors.
- Okay bye!
J'ai cru qu'il plésentait qu'il allait juste marché un bout et après revenir mais quand je vois décendre les escaliers... Je fais quoi? Je reste là? Mais après quand le prof va venir je dis quoi moi? Bon merde. Je cours prendre l'escaliers que ce dernier à prit espérant le ratrapper. J'arrive devant l'escalier:
- LUCK...y t'es pas partit enfait?
- Si mais je t'attendais. Alors on y va?
- Et on fait quoi?
- On verra bien.
Il continua son chemin et je le suivi. Mais pourquoi je fais ça? Surtout avec lui quoi. Pourquoi moi? Il aurait pu très bien parlé à sa voisine d'à côté qui bave en le voyant! Faut dire que dans la classe je suis la seule fille avec qui il parle, peut être parce que moi quand je le vois je n'ai pas cette attide de se carresser les cheveux et de lui faire les beau yeux.
- T'es bien naive toi.
- Moi naive? Ça va pas! Pourquoi tu dis ça?
- Ah tu vas me dire que tu sèche toujours les cours avec un gars que tu connais depuis 2-3 jours seulement?
- Non mais... Je suis pas naive quand même.
Je suis pas naive. Ça ma soulé qu'il dise ça. J'ai envie de le taper putain... Faut que je retourne au lycée. Je fis demi tour.
- Heyy Joyce ou tu vas???
- En cour.
- Putain mais t'es sérieuse là???
Je ne répondit pas. Il vient avec moi quand même.
- Tu voulais pas sécher?
- Oui mais seul c'est nul. Pourquoi tu changes d'avis comme ça? Si c'est parce que je t'ai dit que t'était naive c'est pas une raison pour réagir comme ça!
- Ouais c'est bon ta gueule.
- Ecoute je comprend que tu sois pas bien à cause de la mort de Daisy mais c'est pas une raison d'être comme ça avec moi.
Comment il sais que Daisy est morte? Comment il connaît son existance tout simplement, qui lui à dit? Il avait pas à le savoir!
- Qui t'a parlé de Daisy?
- Mike
- Il peut pas se mélé de ses affaires lui? Je veux plus jamais te rentrendre parlé d'elle c'est clair?
- T'a pas besoin de me parlé comme ça. Il m'en a parlé sans que j'aie rien demandé, donc si tu veux te défoulé sur quelqu'un va vers lui mais pas moi. Le chemin se finit en silence.

Arrivé devant la porte de cour j'espère juste que M. Denis n'a pas remarquer notre abscense. D'ailleur il ouvre la porte:
- Bien M. Smith et Mlle. Coben j'espère ne plus devoir vous sortir. C'est la dernière fois que je vous reprend est ce clair?
- Oui monsieur. dit Lucky et moi en coeur.
- Bien. Rentré maintenant.
Il a rien vu et tant mieux. Je sais pas si je vais mangé avec Lucky après ça...

Pdv Lucky:
Sérieusement elle a quoi cette fille? Même pas une heure avant on rigolait et tout et maintenant c'est le silence total. Malgré ça je vais quand même mangé avec elle, on pourra peut être en parlé enfin si elle est pas d'humeur changeante.

Pause midi.
Pdv Joyce:
Lucky et moi allons mangé au fast food pas loin et on ne parle pas. Ça va être comme ça tout le long je pense. Moi je vais pas parlé la première m'a pris pour qui lui.
- Joyce?
- Mh?
- On va pas ne pas se parlé tout le long quand même?
- Je sais pas. Ça dépend de toi.
- D'accord. Alors pourquoi t'a réagit comme ça avant?
- J'ai pas aimé le fait que tu dises que je suis naive.
- Fallait le dire plus tôt... Je suis désolé d'avoir parlé de Daisy.
- C'est pas un secret... Tout le monde le sait de toute manière c'est pas grave je te pardonne.
- Merci. J'aimerai bien plus te connaitre!
Oh mon Dieu pourquoi il dit ça lui. Moi je veux pas mais je vais pas lui dire. Lucky j'ai l'impression que c'est le mec que tu dois pas blésser ou c'est juste moi qui à pas envie de le blésser. J'ai envie de fumé la... Est ce Lucky fume?
- Tu fume Lucky?
- Non. Toi oui?
- Oui. Je veux que tu fume avec moi!
- Mais j'ai jamais fumé de ma vie.
- Bah c'est le moment je vais t'apprendre!
On s'est assis en dehors du fast food, et je lui apris comment il fallait faire. Il a pas réussi bien sûr mais bon c'est la première fois. Maintenant je peux parlé avec lui. Je me sens plus appaisé pour parlé:
- T'habitais ou avant?
- Dans l'Utah!
- Ha wow ça a rien à voir a LA! Et pourquoi tes parents on déménager?
- Nuances mon père mes parents sont séparé. La maison était trop grande pour lui et moi.

Mine? Yours.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant