Pdv Joyce
Lucky est partit après une vingtaine de minute de discussion. Il en a pas dit plus par rapport à son père mais au moins; il a avoué se fair battre et que son père était alcoolique, ça me fait vraiment mal pour Lucky qu'il vive des choses comme ça au quotidien!
Je voudrai l'aider à s'en sortir de là. Peut être qu'il pourrait venir vivre chez moi le temps qu'il retrouve sa maman ou sa soeur... Nan mauvaise idée je veux l'aidé mais je sais pas comment.
Je peux en parlé à Kylie! Enfin je lui dis pas que la personne en question est Lucky, mais peut être qu'elle a de bon conseil. Je prend mon portable pour l'appeler:
Au téléphone:
Kylie: Yep!
Moi: Salut tu pourrais m'aider?
Kylie: Euh bah oui il y a quoi?
Moi: Imaginons: Mon père est alcoolique et quand il est sous l'influence de l'alcool il me frappe...
Kylie: Attend c'est pas vraiment vrai?!?!
Moi: Nooon j'ai dis IMAGINONS bref il me frappe, mes parents sont divorcé et du coup je n'ai plus aucun contact avec ma mère alors personne pour m'aider. Si je te confie ça tu ferai quoi?
Kylie: J'appelerai le bureau social.
Moi: C'est tout?
Kylie: C'est déjà beaucoup crois moi! Mais d'où tu sors cette situation?J'aurai préférer qu'elle ne me pose pas cette question. Pour l'instant je ne lui dirai rien!
Moi: De ma tête...
Kylie: Dis t'es toujours en dépression?
Moi: La n'est pas la question. C'est tout ce que tu ferai?
Kylie: J'en parlerai à mes parents d'abord et ferai ce qu'il me conseil. Qui est dans cette merde?
Moi: Personne! Ça vient de moi.
Kylie: Tu vas pas m'appeler pour quelque chose qui n'est pas réelle si tu me demande c'est parce qu'une personne est dans cette situation. Une chose est sûr c'est pas toi puisque tes parents sont ensemble. Alors?
Moi: Si je te dis tu vas le répéter?
Kylie: Bah non!
Moi: Alors je te dirai vendredi! Aller bye!Et je raccrocha, si je vais lui dire vendredi? On verra d'abord je vais tester sa confiance. Parce qu'elle et moi on s'entend bien oui, mais si je peux lui faire confiance je sais pas. Je commence a fatiguer avec toute ces sensations que j'ai ressenti aujourd'hui j'ai besoin de repos avant je vais écrire à Lucky pour voir si il va bien:
Moi: Hey! T'es bien rentré? Ton père t'a pas fait chier?? Si il se passe quelque chose hésite pas à me le dire je suis là! :)♡
Je mets mon natel sur mon bureau vais dire bonne nuit à mes parents, Effy et James et finalement me couche.
C'est incroyable comme mon comportement envers Lucky a changer... Au début je voulais rien avoir avec lui même pas être amis et maintenant je me rend compte que avoir plus avec lui me dérangerais pas... Je pense à lui, ces yeux, ces cheveux, sa bouche... NON! Je peux pas penser de lui comme ça! Faut je pense à autre chose.
Pdv Lucky:
En me brossant les dents je reçois un message de Joyce, Joyce??? J'ouvre le message:Joyce: Hey! T'es bien rentré? Ton père t'a pas fait chier?? Si il se passe quelque chose hésite pas à me le dire je suis là! :)♡
Damn. Elle a mis un coeur. Peut être que enfait elle m'apprécie bien... Pff je me fais trop d'idée la, Joyce m'a mis un coeur parce que en t'en que "poto" comme elle l'a dit.
Le lendemain:
Pdv Lucky:
Ce matin dans le bus je m'assied à côté de Kylie. Je connais personne dans ce bus et puis on pourrait retisser des liens par la même occasion.
Moi: Salut ça va?
Kylie: Saluuut... ouai et toi tu vas bien?
Moi: Tranquille!
Kylie: Comment c'était avec Joyce hier?
Moi: On a beaucoup travailler je pensais pas qu'elle avait autant de peine en math!Dis-je en rigolant
Kylie: Ouai à ce quelle me dit c'est vraiment pas son truc... Ecoute Lucky je veux être clair avet toi.
Wow! Pourquoi elle me dit ça? C'est vrai que Kylie était bizarre quand je me suis mis à côté d'elle, elle ne veut pas que je lui parle ou surment elle est encore géner pour m'avoir demander si j'étais gay, je sais pas ce qu'il peut y avoir mais ça me fait paniquer.
Kylie: Tu vois quand je t'ai demandé si t'était gay, c'est parce que tu me plaisais et tu me plais encore. Mais je vois bien que tu kiffe Joyce mais je préfère que tu le sache.
Moi: Ah...
Kylie: Ah? T'es sérieux là? C'est tout ce que t'a à dire??? Nan mais t'es un gros con!
Moi: Oh, oh! Calme! J'ai dis ah parce que je m'attendais pas à ce que tu dises ça...
Kylie: Okay... Bref dis moi que tu me kiffe pas j'ai besoin de l'entendre.
Moi: Je kiffe pas Joyce. C'est ma pote!
Kylie: Et moi?
Moi: Toi... Bah tu es...
Kylie: Oui..?Son visage se rapprochais de plus en plus du miens. Putain faut pas qu'elle m'embrasse j'ai jamais embrasser une fille en étant sobre. Oui à la fête de Joyce et James c'était la première fois que j'embrassais des filles.
Moi: Tu es très belle et... Tu me plais bien...
Kylie aspectait mon visage de tout les coins. J'ai jamais été aussi géné, jamais eux le visage d'une fille autant près sans rien faire, j'ai chaud et je peux rien sortir de ma bouche, Kylie est vraiment magnique comme Joyce... Je sais pas quoi faire on est comme ça et rien ne se passe. J'ose pas faire le premier pas, pourtant bourré je l'ai fais.
Kylie: Moi aussi je te trouve beau.
Et elle m'embrassa.
Voilaaaaa le chapitre 15 j'ai posté le chapitre plus vite car je suis en vacances en France( Je vis en Suisse ^^) du coup je connais personne, je fais rien alors plus de temps pour ma fiction! Merci merci encore de me lire, voté et commenté!!! Passez une Bonne année, débuté bien votre nouvelle année avec des bons objectifs pour ce " nouveau départ" en quelque sorte et de bonne fin de vacances! Bye! GROS BISOUS XOXO!
VOUS LISEZ
Mine? Yours.
Fanfiction- Ça va? Demande ma maman -Oui. C'est juste que j'ai pas envie d'aller à l'école c'est le première fois que j'y vais sans elle. - Je comprend. Répondit-elle Nan tu peux pas. T'a pas perdu ta meilleure amie toi. Elle est toujours vivante la tienne. D...