Pdv Joyce:
Mike qui m'embrasse. Lui qui disait qu'il n'avait plus de sentiment et qu'il ne m'en voulait pas et enfait c'est faux, maintenant je me sens encore plus mal de l'avoir quitter. Je le repousse
Joyce: Mike tu fous quoi?
Mike: Je te l'ai dis. Je t'aime encore.
Joyce: Et bien ça te passera.
Mike: Non ça me passera pas.
Joyce: Laisse moi c'est tout. C'est tout ce que je demande.
Nathan( photo): Hey vous venez? Vous fesiez quoi au juste?
Mike: Rien.On suivit Nathan là ou tout le monde était présent. Lucky, Kylie et Nathan. Je me dirige vers Lucky je ne lui ai pas vraiment parlé depuis son arrivé et en plus c'est moi qui l'est invité donc au moins m'en "occuper".
Joyce: Salut tu vas bien? Tu t'ennuis pas trop?
Lucky: Hey, oui je vais bien et non je m'ennuis pas.
Joyce: Tiens.
Je lui tendis une bière, c'est pas mal pour un commencement.
Lucky: C'est quoi ça? Nan j'ai dis que je buvais pas.
Joyce: Mais c'est que de la bière! Tu vas pas te souler avec ça enfin après ça dépend la quantité et de quelle vitesse tu la bois...
Il regarda la bière pendant un moment et la finalement la prise. Il prit une gorgé.
Lucky: Comment oses tu boire ça? C'est pas bon!
Joyce: Nan c'est parce que t'a pas l'habitude. T'as fais quoi à ton oeil?
Lucky: Rien rien je me suis taper contre une porte.
Joyce: Menteur. Je me suis déjà ramasser une porte et ça fait pas ça une porte. On t'a frapper?
Lucky: Non...
Je le coupa
Joyce: Tu mens encore. Qui t'a fais ça?
Lucky: Qu'es que ça peut bien te foutre? Mèle toi de ce qu'il te regarde.
Joyce: Pas de problème.
Il a raison ça me regarde pas. James surgit de nul part.
James: Joyce vient faut qu'on parle.
Joyce: Rien a foutre je veux pas te parlé moi.
James: JOYCE!
Joyce: Okay ça va j'arrive.Au moin avec lui je ne risquais pas qu'il me fourre sa langue dans ma bouche, son poing dans ma face oui peut être. On va a la cuisine il se place face à moi et me fixe attentivement.
Joyce: Que veut tu me dire cher frère?
James: Je suis désolé. J'aurai pas dû me comporter comme ça avec toi.
Joyce: Ouai ouai tu es pardonné tout est effacer.
James: Fait pas la conne. Je sais bien que tu veux pas me pardonné mais au moin je l'ai fait. Je voulais te parlé d'autre chose, tu prend les médicament que la psy te donne?
Joyce: Oui bien sûr.
James: Alors ma chère faudra être plus discrète pour jetter tes médicament et aussi arrêter de te mutiller.
Joyce: Mais je...
James: ARRÊTE! je sais de toute façon pas la peine de me mentir. Maman, papa ne remarque peut être rien mais en tout cas Effie( leur soeur) et moi on est pas cons. A la base t'es une fille qui porte des t-shirt, des tops et là tout d'un coup on te voit qu'avec des pulls. Je comprend que la mort de Daisy t'infecte mais ça va pas passer si tu prend pas tes médicaments et si tu arrêtes pas un moment d'y penser.Je ne savais plus où me mettre. J'avais honte, honte que lui et Effie soit au courant.
Joyce: Tu vas le dire aux parents?
James: Non. Mais je veux que tu prennes tes médicaments et que tu cesses ça et je dirai rien. A part ça, t'aurai pas du faire boir Lucky Blue je crois.
Joyce: Pourquoi?
James: Je le surveille et les bières ils les enchainent pas mal pas que la bière d'ailleur.
Joyce: Putain...Je sors de la cuisine et me dirige vers ce dernier. Encore heureux il était juste... Bien trop bien même. Il me vit.
Lucky: Enfait c'est génial de boir! Je comprend pourquoi Marc(son père) en est autant accro mainteant!
Joyce: Marc? C'est qui lui? Nan mais oui c'est bien mais je crois que tu devrai aller un peu doucement là.
Lucky: Maiiis non je gère! Je-gè-re
Joyce: Non tu gères pas.
Je lui pris son verre de la main mais à voir ce jeune homme à de la poigne. Je regrette de l'avoir fait boire finalement. Moi qui pensait bien faire.
Lucky: On t'a déjà dis que t'étais juste trop bonne?
Oh my god. Nan je regrette beaucoup.
Lucky: Bah moi je te le dis t'es vraiment magnifique.
Joyce: Je crois que t'a trop bu et que serait pas une mauvaise idée de rentré chez toi.
Lucky: Rentrer chez moi? Mais t'es folle toi! Marc il va me défoncer si il me voit.
Joyce: Mais mec c'est qui Marc?!?
Il ne me répond pas et pars à la recherche d'alcool. Bon si il s'amuse comme ça... Pourquoi je ferai pas pareil?
Joyce: Hey Lucky attend moi!Quelque heure plus tard
Lucky et moi sommes dans ma chambre et on rigole et parle de tout et de rien. Je ne sais pas comment ça se fait qu'il soit là mais je m'en fous.
Lucky: Ouai et puis c'est drôle parce que pas mal de gens pense que je suis gay alors que pas du tout! Moi j'aime les meufs.
Joyce: Mdrrr même moi j'ai cru que t'était gay hahaha
Lucky: Rigole pas c'est pas drole... Oh putain. Je crois que je vais vomir...
Ces mots m'on fait me relever très vite si il gerbe dans ma chambre mais je le tue!
Joyce: Non! Mais t'attend quoi? Sort de là! Viens au toillette aller viiite! Lève toi merde!
Lucky: Mais non j'ai...
Mon tapis puré. Je vais le tuer.
VOUS LISEZ
Mine? Yours.
Fanfiction- Ça va? Demande ma maman -Oui. C'est juste que j'ai pas envie d'aller à l'école c'est le première fois que j'y vais sans elle. - Je comprend. Répondit-elle Nan tu peux pas. T'a pas perdu ta meilleure amie toi. Elle est toujours vivante la tienne. D...