Pdv Joyce
La journée est terminé enfin je vais pouvoir rester seule dans ma chambre. Je pense que ça va être tout les jours comme ça: Pas envie de sortir et en plus avec qui sortir? On toque à la porte mon moment de calme commence mal.
- C'est ouvert!
Ma mère y rentre avec une boîte dans la main. Un boîte en bois vernie avec des dessins rouge, orange et jaune gravé dessus je me demande ce qu'il y a dedans.
- Salut ma belle.
- Salut. C'est quoi cette boîte?
-Justement je venais pour ça. C'est la maman de Daisy qui me l'a donnée. Elle a fait le ménage dans sa chambre enfait ils vont déménager et elle pensait que c'est à toi qu'elle doit l'a donné, voila tien. Je te laisse.
- Merci.
Je regardais cette objet pendant une trentaine de secondes et enfin l'ouvrie. En premier il y avait une photo d'elle et moi petite et une autre assé récente. Un journal, un collier et une bague en argent comme design tout deux des coeur je l'ai jamais vu les portées. Une pelluche du genre poupée vaudou elle foutais quoi avec ça? Elle faisait de la sorcéllerie? Je pris le journal dans les mains il doit y avoir des informations que personne ne savaient ou à moin qu'elle mentait à son journal aussi. J'ouvrie la première page et voila ce qu'il était écrit:
" 3 mai 2012 ( on avait 14 ans)
Aujourd'hui était une belle journée! Avec Joyce ma meilleure amie on s'est achetée nos premier soutien gorge( de femmes! mdr). Joyce les a acheté en noir et violet parce qu'elle aime beaucoup le violet et noir pour un peu changer, moi j'ai pris plusieur couleur j'ai pas de préférence. On a été manger au Burger King c'était trop bon et là bas on a vu Mike et Nathan, Joyce est en kiffe sur Mike et moi sur Nathan mais Nathan lui préfère Joyce et Mike me préfère. C'est vrai qu'elle est belle Joyce avec ces longue tresse noir sa peau toute douce elle est juste parfaite. Après on est entré à la maison. C'était trop fun! Joyce c'est ma meilleure pour la viiiiie♡♡♡♡♡"
Quand j'ai lu cette dernière phrase j'ai fondu en larme. Je crois que je vais arrèter de lire ça. Je ne savais pas que Daisy me trouvais jolie ça me surprend. Moi qui me trouvais moin belle qu'elle parce que Mike allait vers elle et pas moi. Je vais pas lire ce journal si à chaque fois que je le lis je fini en larme comme ça. Pas la peine ça m'aidera pas à aller mieux.Quelque jour plus tard.
Depuis la rentrée je n'ai pas reparler à Lucky et lui non plus enfin jusqu'a maintenant.
-Hey Joyce!
-Lucky! Ça va?
Pour une fois je me suis dis que j'allais être plus gentille avec.
- Ouai et toi?
- Oui ça va.
Et là plus rien. Je déteste ça vous savez ses silence génant qui s'installe...
- Je voulais te demander dit-il
- Oui?
- Tu manges avec qui?
- Personne.
- Bah alors on pourrait manger ensemble?
- Si tu veux... Tu fait partit de l'équipe?
- Yep! Pourquoi violet?
- Comment ça?
- Tes cheveux.
- Ha et pourquoi blanc?
- Répond! Mais blanc parce que... J'avais envie c'est tout. Alors?
- Parce que c'est ma couleur préféré.
J'ai pas envie de continuer la conversation. Je veux pas me faire de potes. Pas maintenant c'est trop tot mais aussi je veux pas le rejetter il a l'air cool comme ça...
- Ça te va bien les cheveux violet. Perso moi au début le blanc j'étais pas convaincu... Ça ressemblait à de la merde de pigeon.
Je ris mais vraiment première depuis la mort de Daisy nan mais sérieux le gars compare ces cheveux à de la merde de pigeon avouez que c'est drole! Non? Bon okay.
- Désolé c'était drole.
- Pas pour moi mais bon... Il fit un petit sourire en coin. Ça à sonné. Pitier pas les cours en plus on a math avec M. Denis j'aime pas cet homme il a trop une tête de rat.
- Boujour tout le monde vous pouvez vous assoir.
A peine assis Lucky me reparle il me demande ou on pourrai allé manger.
- Je sais pas moi on verra.
Et il continua la conversation à base de j'aime pas les maths, j'aime pas ce prof bref on racontait notre vie quoi.
- M. Smith que faite vous?
- Je demandais un stylo à Joyce.
- Un stylo? Il vous faut au moin 5 minutes pour lui demander un simple stylo? Ecouter si vous voulez faire la cour à Mlle. Coben le temps de midi sera un bon moment.
Me faire la cour? Mdrrr il est drôle lui. Il se retourna pour continué à écrire au tableau et Lucky reviens. Il va se faire sortir lui.
- Lucky arrète tu vas te faire sortir.
- Alors je te prend avec moi.
- Non je crois pas.
- COBEN ET SMITH SORTEZ!!!
- Tu vois tu viens avec moi sans que j'aie demander.
VOUS LISEZ
Mine? Yours.
Fanfiction- Ça va? Demande ma maman -Oui. C'est juste que j'ai pas envie d'aller à l'école c'est le première fois que j'y vais sans elle. - Je comprend. Répondit-elle Nan tu peux pas. T'a pas perdu ta meilleure amie toi. Elle est toujours vivante la tienne. D...