Chapitre 24

2.1K 194 19
                                    

PDV JOYCE

Le soir du lendemain

Se n'était pas elle. Se n'était pas ma Daisy... Mais après tout qu'es ce que j'en ai à faire? Elle m'a fais du mal.

Hier ce que j'ai vécu était un soulagement mais en même temps une déception parce que j'avoue avoir voulu que Daisy sois vivante...

Ce soir Kylie va passer chez moi, cette fille ne sait plus quoi inventé! Elle me raconte quoi? Que Daisy a un deuxime journal intime et qu'il est peut être dans la boite que sa mère m'a donner. Quelle genre de personne aurait deux journal intime s'il vous plait? Non elle fait pitier et en plus il n'y a pas d'autre journal dans cette boite mais on va voir comment elle va s'y prendre.

Ça sonne. Je descend pour allé ouvrir, pas besoin de dire qui c'est.

Moi: Salut.
Kylie: Salut tu vas bien?
Moi: Rentre.

Il n'est pas nécessaire de me lécher les bottes. On monte en direction de ma chambre quand James y descend:

James: Heeey Kylie ça va?
Kylie: Très bien et toi?
James: Dis tu voudrais pas venir a la fête chez Mike?
Moi: Mike?
James: Ouai Mike fait une fête. Il t'a pas invite? Ha mais oui vous vous êtes disputé.
Moi: Pas besoin de me remémorer ça. Viens Kylie.
James: Elle a pas répondu. Alors tu viens?

Je ne laisse pas Kylie parlé, on n'a pas le temps.

Moi: Ecoute tu pourras lui parlé de ça après okay? Parce que là pour l'instant j'ai besoin d'elle.
James: M'en bas les couilles moi! C'est maintenant que je veux lui parlé.
Moi: Il y a quoi que tu comprends pas dans le mots attendre? Tu fera ça après!
James: Ferme ta gueule là.
Moi: Me parle pas comme ça.
James: Je te parle comme je veux. Bon Kylie tu va venir ou pas?

Il me parle comme il veut? C'est ce qu'on va voir.

Moi: Casse toi elle va venir de toute de toute façon.

James me regarde et sans un mots me pousse de l'escalier. Je tombe sans me faire mal et heureusement je suis de tombé de seulement 5 marches. Je sais pas c'est quoi son problème mais en tout cas, il a choisi le mauvais jours.

Kylie: Mais t'es fou! Tu veux l'a tuer ou quoi?

Elle descend pour me rejoindre, me prend par le bras pour me relever. Je m'écarte d'elle.

Moi: C'est bon ça va.

James descends des escaliers.

James: Me fait plus chier c'est compris?
Moi: Sinon quoi? Hein! SINON QUOI!?!
James: Sinon, je vais dire à tout le monde ce que tu ne veux pas qu'ils sachent sur toi.

Quoi??!! Alors comme comme ça, il serait capable d'aller raconté à tout le monde mes problèmes? Mais qu'es ce qu'il a?!

Kylie: Qu'es ce que tu racontes..?
Moi: T'a quoi?
James: Rien.

Il me regarda et continua son chemin comme si de rien n'était. Pourquoi il a dit ça???

Kylie: Tu veux toujours qu'on lise son journal?
Moi: Je l'ai déjà lu.
Kylie: Je parle du vrai.
Moi: Il y a pas de vrai ou de faux.
Kylie: Je vais te prouvée le contraire.

Je l'a fait entrée dans ma chambre à contre coeur, et lui donna la boite.

Kylie: T'a jamais remarquée que le dessus de la boite était pire épaisse?
Moi: Bin oui et alors?
Kylie: Et alors regarde.

Elle déboite le dessus de la boite et y sors un petit livret.

Kylie: Voici son vrai journal.
Moi: Mais comment tu connaissais cette cachette?
Kylie: Je l'ai vu le cacher. Alooors on va aller la où ça nous intéresse.

Kylie tourne la page jusqu'a celle interressée. Elle me tend le journal et je le lis: Ok, Kylie avait raison. Décidément Daisy était bien une connasse. Mais je ne pardonnerai pas Mike faut pas croire.

Moi: Bon, okay t'avais raison... Mais tu crois que dans ce journal on pourrait avoir d'autre information?

Sans attendre sa réponse, je lis les pages suivante, parce que, ce joural intime avait encore d'autre page. Je vais à la dernière page qu'elle a écrite, c'était le jour de sa mort mais il n'y avait pas grand choses d'écrit.

17 aout 2015

Aujourd'hui, je me sens rassuré, bien et libre.

Franchement cette phrase, c'est bien la phrase typique qu'un suicidé écrirai avant de passer a l'act. La seul question c'est le corp... Où est le corp?

PDV LUCKY

Moi: Sérieusement tu voudrais pas rester plus qu'une semaine?
Daisy: Je voudrai bien mais j'ai une vie ailleur tu sais...
Moi: Tu peux la refaire ici.
Daisy: Non écoute sois content que je vienne rendre visite!

Marc dit que Daisy et moi on se ressemblait beaucoup d'ailleur il a été accepter dans l'entrepise. Ils lui on donné réponse assé vite, aussi il boit moin.

 Ils lui on donné réponse assé vite, aussi il boit moin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'y crois pas. Daisy. Ma soeur ainée. De 20 ans. C'est vrai, c'est dommage que j'ai fait sa connaissance que maintenant, mais je l'ai tout de même connu. Elle m'a raconté beaucoup de choses, elle non plus n'a plus de contact avec notre mère. Daisy est venu vivre ici quand elle avait 18 ans et est reparti cette été pour allé dans une université à New York.

Daisy: Tu sais l'autre Daisy je l'a connaissais mais vite fait. Sa soeur et moi étions amis, je ne savais pas qu'elle était décédé... C'est malheureux... Perdre la vie si jeune... Comment c'est arrivé?
Moi: Elle s'est suicidé.
Daisy: C'est encore plus dramatique. C'est dur pour ton amie?
Moi: Quel amie?
Daisy: Joyce.
Moi: Ça va. Elle va mieux qu'au début que je l'ai connu en tout cas.
Daisy: Elle est très jolie Joyce...
Moi: Eum oui.
Daisy: Aaaah trop mignon tu rougis quand tu dis ça! Tu l'aimes alors?
Moi: Non. Et de toute façon elle va pas s'intéresser à moi...
Daisy: Tu t'interresse à elle. Qu'es ce qui te fait dire ça?Personnellement moi je pense qu'elle t'aime bien aussi. Ne dit pas que je mens, je suis une fille. Je sais ce que je dis.
Moi: Si tu le dis...
Daisy: En tout cas moi je t'encourage à foncer. Avant qu'on te double. Parce qu'une fille comme ça...

Elle a raison mais je ne crois pas que ça soit vraiment le moment, pour l'instant elle a l'air plus emballer par l'histoire de Daisy que rien ni personne ne l'intéresse...


Mine? Yours.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant