HEY merci mille fois de lire ma fiction sincérement j'arrive vraiment pas à croire que autant de personne l'a lise! Pour être sincère, je ne suis pas fan de ce que j'ai écrit, donc je ne pensais vraiment pas qu'elle aurait autant de vue...Merci pour les commentaires et les votes, ça fait toujours plaise! Si jamais j'ai écrite une nouvelle fiction: 《 Samina》alors si ça vous intéresse vous pouvez y aller jetez un coup d'oeil sur mon profil😉 Je vous laisse avec ce chapitre et j'espère que ça vous plaira. XOXO💋✌
_____________________________________Sur ces mots, elle monte la tête et me caresse les cheveux. Mon coeur bat à une telle vitesse que j'ai l'impression qu'il va sortir de ma cage torasique. Joyce est si belle... Je tiens sa nuque pour l'approcher de moi jusqu'à sentir son souffle. On était sur le point de s'embrasser quand quelqu'un ouvre la porte...
Effy: Je savais que c'était ton copain!
_____Sans attendre Joyce bondi de son lit pour aller vers Effy qui allait sortir de la chambre mais Joyce l'avais déjà empoigné et fermé la porte!
Joyce: Pourquoi t'a fais ça?! T'es bête ou quoi ? Et en plus tu cris je te jure que si les parents on entendu je te casse ta petite tête la!
Effy: Je voulais vérifier si vous faisiez vraiment des maths...Elles se fixent un instant et Joyce fini par l'a lacher.
Joyce: C'est tes affaires? Sort.
Effy: Excuse...
Joyce: Sort, sort, SORT!Effy fini par sortir la tête baissée et Joyce referme bruyamment la porte en se tournant vers moi.
Joyce: Tu devrais partir non?
Moi: Pardon?
Joyce: Ouai sort toi aussi.
Moi: T'es sérieuse???Je l'a regarde droit dans les yeux avec beaucoup d'énervement. Pourquoi bon Dieu elle me fait ça? Qu'est ce que j'ai fait pour mériter ça? J'ai envie de l'insulter c'est horrible. Notre duel du regard continue et tout d'un coup, Joyce me fait un large sourire. Elle est joue à quoi? Elle me sourit encore, me saute dessus me prend dans ses bras. Elle sert son entrainte et je fais de même, Joyce est entièremment assise sur moi et me regarde.
Joyce: Si t'avais vu ta tête! Mdrrr
Moi: C'est pas drôle ce genre de chose. Sérieux ça se fait pas.Elle ne me répond pas et me dépose un baiser sur la joux, je le lui redonne mais cette fois sur la bouche. Le baiser est long et tendre. ENFIN!
PDV JOYCE
Je sais pas ce qui m'arrive. Mais en tout cas ce que je recens actuellement en embrassant Lucky est tellement agréable... Ok, ok j'ai fait un coup méchant avant en lui disait de sortir mais j'avais envie de rire un peu et rien de mieux qu'une mauvaise blague. J'espère juste que mes parents n'ont pas entendu ce que Effy a dit... On vient à peine de se mettre ensemble lui et moi et je ne voudrai pas que ça se sache par mes parents parce qu'enfait même quand j'étais avec Mike mes parents ne le savait pas...
Lucky: Du coup demain tu vas quand même manger avec Calvin ou...?
Moi: Ah j'y ai pas penser bon bah j'y vais quand même.
Lucky: Pourquoi tu lui dis pas tout simplement que finalement tu veux pas?
Moi: C'est pas très sympas de faire ça...
Lucky: Et alors? On sait bien que c'est pas de l'amitier ce qu'il veut.Il a raison. Sur ces paroles je reprend mon ordinateur pour écrire à Calvin. Je crois qu'il l'a mal pris mais il va s'en remettre avec toutes les filles qui lui court après, il va vite m'oublier.
Le lendemain, en voyant Lucky arriver vers moi avec Kylie, je ne sais pas comment je devrais réagir face à Lucky. Lui faire la bise comme d'habitude? Lui faire un smack? Et lui de son côté? Ça me tourmente et ça ne devrait pas. Ils arrivent tout deux à ma hauteur, Kylie me fait la bise et Lucky de même. C'est bien. J'ai pas envie qu'on se montre pour l'instant, c'est trop récent.
Après les cours on sort pour se diriger vers l'arrêt de bus. Je marche tranquillement avec Kylie et Lucky quand tout à coup je sens quelqu'un tirer mon bras. Je me retourne et c'est Max le gars qui n'arrêtais pas d'harceler Daisy.
Max: Salut Joyce tu vas bien?
Moi: Salut je vais bien et toi?
Max: Ça va. Je voudrai te parler par rapport à Daisy...
Moi: Oui?
Max: Je pense à ça depuis quelque temps et j'osais pas le dire. Je me suis dit qu'il fallait que je t'en parle au moin à toi car tu étais sa meilleure amie...
Moi: Je t'écoute.
Max: Je ne pense pas qu'elle soit morte. Le fait qu'ils aient toujours pas retrouvés son corps ne me mets vraiment pas bien. J'arrive pas à faire le deuil.
Moi: Moi non plus... Mais je pense vraiment qu'elle est morte. J'avais du mal à accepter mais maintenant j'ai vu la réalité en face tu devrais faire pareille Max...
Max: Je sais mais il m'est arrivé quelque chose d'étrange...Un soir je rentrais du boulot, quelqu'un m'a mis par terre j'avais rien compris! J'avais le ventre et la tête au sol cette personne devait être un homme car assis sur moi je n'arrivais pas à me levé. Ensuite cette personne m'a dit un truc trop bizarre.Il fait une pause en me fixant.
Moi: Alors? Elle a dit quoi????
Max: La personne a dit... 《Ne cherche plus à comprendre la mort de Daisy. Elle m'aimait moi et pas toi alors t'a pas besoin d'explication.》A cette instant même, mon visage se décompose. Je ne vois pas d'autre personne dire ça que... Nathan... Mais pourquoi avoir attaqué Max?? Non. Je ne crois pas Max. Il a inventé cette histoire, lui qui harcelait Daisy, il mets toute la faute sur le dos à Nathan pour passer inaperçu. J'ai vu clair dans son jeux à lui!
Moi: Tu mens! C'est toi qui harcelait Daisy!
Max: Tu raconte quoi? Si je l'harcelait c'était pour une bonne raison. En tant que meilleure amie tu devrais savoir pourquoi non?Il m'a foutu une gifle là avec sa question. Daisy ne me disait pas tout et j'apprend ça après son décès par le biais d'un journal intime. Alors non, cher Max je ne connais pas la raison pour laquel tu l'harcelais car pour elle c'était sûrment pas nécessaire d'en parler alors que moi je l'écoutais toujours. Je préfère tout simplement ne pas répondre.
Moi: Pourquoi tu ne l'a laissais pas tranquille?
Au moment où il ouvrait la bouche pour parler j'entend Lucky m'appeler car mon bus allait partir mais rien à faire, je prend le prochain.
Moi: Lucky je prend le prochain!
Il hésite un peu avant de lever son pouce pour dire que c'est ok. Je me retourne à nouveau vers Max.
Moi: Je t'écoute.
Max: On avait passé du temps ensemble elle et moi. Et elle m'avait dit qu'elle quitterait son copain pour se mettre avec moi. C'est aussi si simple que ça.
Moi: Elle te la dis en face?
Max: Oui. Et si je l'appelais tout le temps c'était pour savoir si elle l'avait fais ou pas et au final... Elle est morte.
Moi: Mais tu te rend compte que c'était abusif? Peut être même que c'est à cause de ça qu'elle s'est suicidée! Tu l'a mettait la présion et voila!
Max: T'es drôle toi! Donc pour toi elle s'est suicidée? On n'a pas de corps je te signale!
Moi: Je l'ai vu. Ça suffit pas?
Max: Mais alors comment se fait il qu'il disparaisse comme ça? Il est pas parti tout seul. Il y a forcément quelqu'un derrière tout ça et moi je mettrai ma main au feu que c'est toi!Par sa réponse mes yeux se sont aggrandi. Il ne sait même pas comment j'ai vécu la perte de Daisy il ne sait rien et il ose m'acccuser.
Max: De tous t'es la seule à avoir vu son cadavre bizarrement.
Je vais le gifler s'il continue ses conneries lui. C'est lui qui l'a tuée parce qu'il ne supportait pas le fait que Daisy ne l'accepte pas!
Moi: Arrête tes conneries. J'ai été casi en dépression à cause de tout ça.
Max: Tu t'en ai vite remis.
Moi: Oui parce que je me suis prise en main! T'es vraiment un malade de m'accuser sans preuve.Sur ces mots je m'éloigne de lui pour aller vers l'arrêt de bus. J'attend sans faire attention à lui qui venait de passer à côté de moi en me bousculant.
Je suis sûre que c'est lui.
VOUS LISEZ
Mine? Yours.
Fanfiction- Ça va? Demande ma maman -Oui. C'est juste que j'ai pas envie d'aller à l'école c'est le première fois que j'y vais sans elle. - Je comprend. Répondit-elle Nan tu peux pas. T'a pas perdu ta meilleure amie toi. Elle est toujours vivante la tienne. D...