Chapitre 33

1.6K 120 15
                                    

Nathan: Joyce...
Moi: Oui?
Nathan : Je sais où est le corp de Daisy.
Moi: QUOI?!
Nathan: Je le sais parce que c'est moi qui l'ai caché.
Moi: Quoi...

Non, non, non, ne me dite pas que c'est ce que j'ai entendu, je suis entrain de rêver c'est pas possible! Il a pas fait ça, Nathan n'a tout de même pas fait ça!!!

Nathan: Joyce...?

Je n'arrive plus à lui parlé, ni le regarder. Je sais pas pourquoi mais le fait qu'il ait caché le corps m'horrifie plus que le fait que James l'ai tuer par accident. Je ne sais pas pourquoi.

Nathan : Joyce s'il te plaît dis quelque chose.
Moi: Il est où le corps?
Nathan: ...

Des larmes commencent à couler. J'en peux plus, j'en ai marre.

Moi: Répond putain!

En lui frappant sur le torse.

Moi: Dis le!!!

Je recommancais j'avais envie de lui faire du mal c'est tout. Je voulais recommencer mais il m'a stoppé en attrapant mes poignets. Au lieu d'avoir caché son corps il aurait pu: dire à la police qu'il l'avait trouvé, on aurait fait un enterrement digne de ce nom et je me sentirais peut être aussi mieux avec une meilleure conscience mais cet imbéciles, cet égoïste ! A voulu cacher le corps, le garder pour lui, mais pour en faire quoi au juste???

Moi: Nathan putain répond!
Nathan: Je peux pas... Je peux pas te dire où il est.
Moi: Et bien tu vas me le dire.
Nathan: Je peux pas je te dis. C'est pas aussi simple que tu le crois.
Moi: C'est ça oui! Il y a d'autres personne impliqués aussi!?! C'est vraiment mal saint!
Nathan: Oui. Je peux rien te dire.
Moi: Qui?
Nathan: Je peux rien te dire!

Je m'enleva de l'emprise de Nathan et le gifla.

Moi: Toi t'a voulu frapper James parce qu'il l'a tuer mais TOI! T'es pas tout blanc dans cette histoire! TOI aussi tu devrais être en prison et les gens qui t'ont aidé! Ne me parle plus! Plus JAMAIS! Et je veux plus voir Lucky à tes côtés non plus.
Nathan : Abuse pas, il reste avec qui il veut.
Moi: Non je crois pas.
Nathan: Ça sonne on doit rentrer.

Il me tourna le dos et pris chemin vers l'entrée. Cette froideur... Mon Dieu pardonne moi, pour ce qui me passe par la tête mais c'est trop! Comment ose t-il!? Et EN PLUS d'autres personnes sont impliquées là dedans. A la pause je vais parlé de tout ça à Lucky! Ah mais non je lui fais la gueule...Bon tant pis, de toute façon j'en ai marre là. J'ai besoin de lui sinon je vais tout cassé.

A la pause:

Je vais aux casiers de Lucky pour qu'il vienne avec moi, je sais déjà d'avance que ça ne va pas être facile, pourquoi j'ai un sale caractère comme ça... Je le vois fouillé dans son casier.

Moi: Lucky?
Lucky: Quoi?
Moi: Eum on fait la pause ensemble j'ai besoin de te parlé...
Lucky: Non je veux pas.
Moi: S'il te plait.
Lucky: Non je te dis! Tu vas pas pouvoir me jetter et me reprendre comme ça, tu soules.
Moi: Nan mais maintenant que je veux parlé on peut le faire...
Lucky: Donc à ce que je comprend, c'est quand toi, tu veux ? D'accord, mais moi je veux pas.
Moi: Okay c'est bon je reconnais je suis peut-être aller un peu loin.
Lucky: Un peu seulement ?
Moi: Beaucoup. Et je suis désolée...
Lucky: Tu serais pas en train de t'excuser juste parce que t'a besoin de moi?
Moi: Mais non...
Lucky: Je veux vraiment pas te parler alors on se voit ce soir après les cours. On fait comme ça autrement rien.

Mine? Yours.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant