Pdv Lucky:
C'est aujourd'hui que Joyce et James font leur fête, comme prévu j'y vais acompagner de Mike et Nathan. Je suis dans ma chambre entrain de faire mes devoirs. Mon père au salon comme d'habitude: Je commence à en avoir marre de cette routine mais bon rien à faire c'est comme ça. Je me demande tout simplement si tout ça aura une fin ou si c'est moi qui aura une fin, si vous voyez ce que je veux dire. Mais je peux pas faire ça, en même qu'es ce qui m'en empêche? J'habite dans une ville ou personne ne me connait vraiment, ma mère est je ne sais ou dans le monde et mon père en a juste rien a battre de moi pour lui ça serai génial si je suis plus là. Mon natel vibre ça doit être Mike(Photo) ou Nathan il n'y a qu'eux ici qui ont mon numéro.
Mike:
Mec ce soir tu viens toujours hein?
Moi:
Ouai bien sur pourquoi je viendrai pas?
Mike:
Je sais pas haha. Faut que je te dise je crois que je vais essayer de resortir avec Joyce
Moi:
Ha oui?
Mike:
Ouai
Moi:
Tu veux que je te dise quoi? Bah vas-y!
Mike:
Okay, bon je te laisse! A+
Moi:
A+
Ça ne m'étonne pas du tout je pensais bien que Mike n'avait pas l'intention de la laisser. A chaque fois qu'il la voit il ne peux s'empecher de la regarder et quand ils se parle il ne peux pas arrêter de sourire et Joyce elle, est indifférente à tout ça. C'est mon poing de vue. Elle est si triste et ailleur à penser à autre choses. Les moments que j'ai eu avec elle quand on est allé déjeuner ne se reproduiront pas, Joyce est malheureuse, perdu et révoltée parce qu'on lui a prise sa meilleure amie.
Mon père: LUCKY!
Alola il me veux quoi? J'alla au salon pour savoir de quoi il avait besoin et il n'étais pas là il était à la cuisine.
Lucky: Oui?
Mon père: Il y a plus de bière?
Lucky: Oui il y en encore normalement.
Mon père: T'en a pas racheter? T'a acheter du wisky aussi?
Lucky: Si.
Mon père: Alors elles sont où?
Lucky: Peut être que tu les a déjà bu je sais pas moi.
Mon père: REND MOI MES BOUTEILLES BATARD!!
En disant ça il prit une bouteille vide et me là lança dessus avec chance je l'es esquiver. Il vint vers moi et me pris le cou, je me défend en enlevant ses mains, il dirige son poing vers moi et là il s'est pas louper, je le repousse le mets par terre et par m'enfermer dans ma chambre et ferme la porte à clée. Il m'a suivit.
Mon père: Ouvre cette porte! Petit pd! Je te jure que quand tu vas l'ouvrire cette porte je vais te tuer de mes propres mains t'aura plus besoin de courage pour le faire toi même! Si je savais que j'allais avoir un fils comme ça, je t'aurai jetter!
Sur ces mots il partit à grand pas. J'étais assis sur mon lit et pleurait. M'étonne pas qu'il me traite tout le temps de pd. J'ai envie de crier de partir d'être libre. J'espère que la soirée se passera bien et aussi qu'ils ne vont pas me poser des questions par rapport a mon oeil.Chez Joyce et James:
A peine rentrer dans leur maison, Mike ne cherchais que Joyce ça deviens soulant de tout le temps l'entendre dire son nom. On salue tout le monde et enfin on arrive à Joyce qui est avec... Oh non pas elle. Kylie. Je ne savais même pas qu'elle se parlait. Bref je les saluent et Joyce propose à boire à Nathan et moi, Nathan accepte moi, non. Je ne bois pas, ça me fait trop penser à mon père d'ailleur je déteste dire que c'est mon père. L'appeler par son vrai nom: Marc, me ferai moin mal à la gorge. Personne ne m'a regarder bizarre du genre《 Quoi tu bois pas? Mais t'es nul!》mis à part Kylie. Mike lui n'a pas attendu longtemps pour parlé à Joyce quelque minutes à peine il lui demande de parler. Maintenant je suis là avec Nathan et...Kylie.
Kylie: Je suis désolé pour ce que j'ai dis dans le bus. Je dis souvent des choses bêtes... Vraiment désoler que ça t'aille vexer. Et puis il t'es arriver quoi à ton oeil?
Nathan: Ouai t'a fait quoi?
Lucky: Rien. T'inquète j'accepte tes excuses.
Je suis sincère tant qu'elle s'est excuser.
Kylie: Ha okay si tu le dis et puis merci. A part ça vous penser que Joyce va se remettre avec Mike?
Nathan: Franchement nan mais bon faut toujours essayer quoi.
Kylie: Pas faux. On va danser?
Lucky: Je danse pas moi. Mais Nathan vas y.
Je sais qu'il aime bien Kylie( comme tout les garçon j'ai remarquer.)
Nathan: Non je reste avec toi moi. Tu veux pas aller après avec Joyce?
Kylie: Tu crois vraiment qu'elle voudra danser?..
Silence. Bien attendu on savait tous que non.
VOUS LISEZ
Mine? Yours.
Fanfiction- Ça va? Demande ma maman -Oui. C'est juste que j'ai pas envie d'aller à l'école c'est le première fois que j'y vais sans elle. - Je comprend. Répondit-elle Nan tu peux pas. T'a pas perdu ta meilleure amie toi. Elle est toujours vivante la tienne. D...