Chapitre 12

3K 249 13
                                    

Pdv Joyce:

-Joyce aide moi je t'en supplie aide moi avant que j'en finisse s'il te plait!

Lucky était parterre avec la visage défigurer mais que s'est-il passer?

Lucky: S'il te plait aide moi, j'ai besoin de toi.
Il ne faisait que de répéter la même chose: aide moi, aide moi ça ne s'arrêtais pas.
Joyce: Mais tu veux que je fasse quoi?
Lucky: Aide moi s'il te plait, s'il te plait...

Et il fendit en larme. Je veux l'aider mais je sais pas ce qu'il veut. Lucky part sans me dire où il va, je le cherche en vain et enfin le trouve au terrain de bascket pendu par une corde à son coup sur le panier; mort. Je cris et me réveille. James viens dans ma chambre:

James: Joyce ça va?
Joyce: Oui ça va j'ai fait un cauchemard...
James: Tu veux que je reste avec toi?
Joyce: Nan ça va. Va dormir désoler.
James: Okay...

Je regarde mon réveil après que James soit partit: 3h10 Géniaaaal. Je me réveille dans 3 heures et je vais mettre du temps pour m'endormir. Ce rêve... Etait juste horrible et suspect. Peut être que Lucky se fait maltraiter ou c'est juste un rêve. La deuxième option est plus favorable mais la première peut être possible il parle tellement peu de son père.Peut être parce qu'il lui fait du mal...

Le lendemain mes doutes sur le fait que Lucky se fasse battre était toujours là, en plus quand il était venu à la fête qu'on a organisée à la maison il avait un oeil au beurre c'est sûrment son père qui l'a fait. Lucky était avec Nathan et Mike j'alla vers lui et lui demander de parler quelque seconde.

Joyce: Je peux te demander quelque chose?
Lucky: Ouai bien sûr.
Joyce: Quand tu es venu à la fête t'avais un oeil au beurre noir alors je me suis dis que... Que tu te faisait battre par... Ton père.
Lucky: C'est n'importe quoi. Mon père ne m'a jamais touché.
Joyce: Okay, okay j'insiste pas. Ça tiens toujours les cours de maths?
Lucky: Oui. Je te laisse à ce soir. Tu veux manger avec moi à midi?
Joyce: Non je vais manger avec Kylie. Bye!

Ma parole il est pas décider à dire les choses lui. Oui, je mange avec Kylie. Tout compte fait avec cette fille on s'entend bien.

Pdv Lucky:

Comment se fait il que Joyce m'ait demander cela? Comment ce fait il qu'elle se soit douter de quelque chose... Elle aurait pu très bien penser que c'était une toute autre personne qui m'aurait frapper autre que Marc. J'espère juste qu'elle ne découvrira jamais cela.

Pause midi:

Avec Kylie on est aller manger au Burger King pas loin du lycée. Kylie est une fille vraiment bavarde et à voir elle me fait confiance. Elle me parle de tout les gars avec qui elle a eux des aventures et à mon grand étonnement il y en a pas eux beaucoup enfait...

Joyce: Alors t'es sortit avec seulement un gars? Et c'est le seul avec qui t'a eu ton premier baiser et ta première fois?
Kylie: Bah oui...
Joyce: Je pensais pas...
Kylie: En même temps personne le pense au lycée. J'ai autant l'air d'une salope?
Joyce: Je dirais plutôt allumeuse.
Kylie: Merci.
Joyce: Quoi tu préfèrai que je te mente?

Elle rit.

Kylie: Non pour une fois qu'on est sincère avec moi. Et puis toi alors Mike c'était le seule? Le premier en tout?
Joyce: J'ai pas coucher avec Mike et aussi ce n'est pas lui qui m'a embrasser pour la première fois.
Kylie: C'est qui alors???
Joyce: Je te dis pas.

Dis je avec avec un grand sourire au lèvre.

Kylie: Mais vas-y je veux savoir!!!
Joyce: Non je te dis!

Elle insista encore un moment pour que je lui dise. La réponse est son meilleur ami Shamari si lui même lui en a jamais parlé elle a pas besoin de le savoir. Elle a abondonner au bout d'un moment.

Depuis un petit moment je pense moin à Daisy, le fait que James m'ait repris et passer du temps avec Kylie me fait changer les idées et ça me fait du bien. Depuis que je pense moin à elle, je me mutile plus et ne lis plus son journal intime quoique j'aimerai dévouvrir la raison de sa mort. Ce soir en rentrant je continurai sa lecture.

Kylie: Viens on fait une photo!
Joyce: Haaan pourquoi?
Kylie: Parce que je t'aime bien...
Joyce: Mais j'aime pas ma tête!
Kylie: Moi non plus. Mais alors on en fait une mais genre pas toute la tête alors! En plus avec t'es cheveux violet et les miens bleu ça devrait être trop styler!
Joyce: Okayyy c'est bon on va faire une photo passe moi ton natel.

Je pris son natel et fit une photo. On ne voyait que ma chevelure, ma bouche et un oeil du côté de Kylie on voyait sa chevelure et sa bouche. Asser fun j'aime bien.

Kylie: Je comprend pas pourquoi une fille belle comme toi, n'aime pas ce prendre en photo!
Joyce: Ta gueule...
Kylie: Et puis alors comme ça tu prend des cours de math avec Mr Smith?
Joyce: On a pas encore commencer, mais oui j'en ai besoin.
Kylie: Chaud, chaud! Je savais que vous pouviez pas rester amis.
Joyce: On est ami et si tu veux mon avis tu parle trop.
Kylie: Et bien j'en veux pas de ton avis!

Hey! Voici le chapitre 12! Je suis désolé pour le retard :/ j'avais pas tellement le temps ces derniers mois... D'ailleur je ne sais pas si je vais continuer la fiction. Je vais attendre peut etre que plus de personne vote et commente ou tout simplement l'arrêter. Bye! XOXO

Mine? Yours.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant