Mes parents ne savent pas ce que James a fait. Ni Effy. Je suis la seule au courant et je ne sais pas si je dois le frappé ou le prendre dans mes bras. Il m'annonce qu'il a tuer ma meilleure amie par accident parce qu'elle même voulait me tuer. C'est à peine croyable... Je ne sais si je dois être rassurée...Et en plus, toujours pas de corps.
James est maintenant dans sa chambre et moi je mets mes chaussures pour aller voir Lucky comme c'était prévue. Je descends.
Maman: Tu vas où Joyce?
Moi: Je vais au terrain de bascket.
Maman: Tu rentres à 20h pour manger?
Moi: Oui.Elle s'approche de moi et prend mon visage dans ses mains.
Maman: Tu vas bien? Tu m'a l'air bizarre aujourd'hui.
Moi: Oui oui ça va un peu de fatigue bon j'y vais...
Maman: Tu vas être avec qui?
Moi: Avec Lucky.
Maman: Ah c'est bien j'apprécie beaucoup ce garçon.
Moi: Aller bye.Je sors et marche jusqu'au terrain de bascket quand j'arrive, Lucky est entrain de faire quelque panier. Il n'en rate quasiment aucun aussi avec sa grandeur c'est pas dur.
Moi: Salut!
Il était sur le point de lancée sa balle mais il s'est retourné vers moi en me souriant et en posant sa balle. Il se dirige vers moi, me prend la tête pour m'embrasser. Il s'écarte mais garde ses mains posées sur mes joues.
Lucky: Ça va?
Moi: Mh pas trop...
Lucky: Ouai j'ai remarqué. Viens on s'assoid.Puisqu'il n'y a personne on s'est permis de s'assoir par terre.
Moi: Daisy ne s'est pas suicidée...
Lucky: Oui... Et comment tu peux en être sur?
Moi: C'est James qui l'a tuer...
Lucky: James?!?! Ton frère?!
Moi: Oui...Je lui raconte dans les moindres détails tour ce que James m'a expliquée. Une fois que j'ai fini il me regarde silencieux.
Lucky: Putain...
Moi: C'est ça...
Lucky: Mais comment ça se fait que quelqu'un était au courant que son corp était dans le jardin? Pour l'avoir prit il devait être au courant non?
Moi: T'a raison mais je pense que Max pourrait avoir quelque chose à voir dans tout ça. Il était fou de Daisy alors peut être que ce jour là il voulait aller chez elle et...
Lucky: Ouai mais je sais pas... Ce jour là t'avais rendez-vous avec elle c'est juste?
Moi: Oui c'est ça.
Lucky: Et comme par hasard ton frère aussi alors Daisy avait forcement donner rendez-vous à Max!
Moi: Oui mais pourquoi?
Lucky: Elle voulait te tuer alors elle s'est dit que ton frère serrait d'accord de coopérer pour ton meurtre et Max aussi...
Moi: Je comprend pas.
Lucky: Daisy était persuader que James l'aimait alors pour elle pas de problème pour te tuer et pareil pour Max sauf que Max l'aimait vraiment. Elle les as donner rendez-vous pour l'aider tout simplement...Ça me fait juste mal à la tête tout ce qu'il me raconte là et franchent aujourd'hui je crois que j'en ai eux ma dose! Dans l'histoire il n'y a pas de Kylie... Et je crois pas que je vais lui raconter tout ce que je viens de savoir, elle n'a pas besoin d'être mise au courant.
Moi: Je voudrais qu'on arrête de parlé de ça... S'il te plait.
Lucky: T'inquiète... Je voulais te raconter un truc mais je pense pas que ça soit le moment.
Moi: Ça dépend. Qu'elle est le sujet?
Lucky: Kylie.
Moi: Vas-y dit.
Lucky: Je sais pas pourquoi mais quand elle a vue Max elle a commencé a paniquer et j'ai trouvé ça bizarre je lui ai demander si ça allait et elle m'a juste répondu qu'elle avait besoin de s'eloingner et elle est rentré dans le bus. Pendant le trajet j'ai essayer de trouver le probleme mais rien, elle n'a pas dit un mots.
Moi: Mh... Peut être qu'elle sait des choses sur Max... Bref! Ne parlons plus de ça j'en ai trop eux pour ce soir.
Lucky: Je comprend! Enfait tu fumes plus...?
Moi: Bah non ça fait déjà 2 mois que j'ai arrêté genre ta pas remarquer?
Lucky: Oui j'ai remarqué mais c'était pour changer de sujet... Mais on n'en à jamais parlée. Pourquoi ta arrêté?
Moi: Parce que c'est pas bien et que puisque je fais du sport je dois rester en bonne santée tu vois?
Lucky: Ouai bien sur! Mais arrête l'atléthisme.
Moi: Mais... pourquoi?
Lucky: Parce que tes plus musclé que moi et j'ai honte.
Moi: Mdrrr toi! A part ça avec ton père? Ça va toujours?Depuis son changement Lucky je m'a pas reparlé de son père. Il m'a beaucoup parler de Daisy mais de lui.
Lucky: Oui ça va il va de mieux en mieux mais... Il manque toujours ce quelque chose qu'on avait avant avec mon père, cette complicitée. Je ne pourrai plus avoir ce type de relation parce que ma mere n'est plus avec nous et c'est pour ça je pense...
Moi: Ta soeur ne sait mm pas ou est ta mere?
Lucky: Non elle sait pas. Elle a changer de numero j'ai rien pour parler avec elle! Je sais mm pas si elle a refait sa vie.
Joyce: Tu peux pas la rechercher sur internet? Il doit bien avoir des traces d'elle non?
Lucky: Mais Joyce tu crois pas que j'y ai deja penser? Bien sur que je l'ai fait et ça m'a donner quelque chose... Son numéro fixe et ou elle habite.
Joyce: Alors pourquoi tu l'as pas appeler...?
Lucky: J'ose pas. Si ça se trouve, elle ne veut pas me voir.
Joyce: Quel genre de mère ne voudrait pas voir son fils? Je suis sûr qu'elle veut te parler!
Lucky: Si elle le veut pourquoi elle m'a pas appeler? C'est elle qui m'a appeler et c'est moi qui doit encore prendre contact avec elle? Bon. Je veux plus parlé de ça, ça m'énerve.
Joyce: Nan parle!
Lucky: Je te force moi de parler de ton frère qui a commit un meurtre? Je peux poser plus de question parce que quand même ne croit pas qu'il va eviter la prison ça va se savoir!
Joyce: T'es sérieux de me dire des choses pareil? Tu crois que je suis ignorante ou quoi? Si je veux pas en parler c'est parce que je suis conciente!D'un coup Lucky se lève prend sa balle et part en direction de la sortie.
Lucky: Ciao. Je veux pas d'embrouille.
Joyce: C'est toi qui commence et tu dis ça?
Lucky: A demain.Ouai c'est ça qu'il ne compte pas sur moi demain.
VOUS LISEZ
Mine? Yours.
Fanfiction- Ça va? Demande ma maman -Oui. C'est juste que j'ai pas envie d'aller à l'école c'est le première fois que j'y vais sans elle. - Je comprend. Répondit-elle Nan tu peux pas. T'a pas perdu ta meilleure amie toi. Elle est toujours vivante la tienne. D...