Chapitre 39

391 20 10
                                    

Lucky et moi on ne fait que se disputer pour un A ou pour un B, c'est tout simplement insupportable.
Je cherche les raisons de ces disputes fréquentes et me dit qu'on aurait pas du vivre ensemble si vite peut-être... C'est probablement ça l'essence de toute nos disputes! Je ne veux pas rompre ça serait une mauvaise idée alors je vais tenter pour la énième fois d'arranger les choses, ça doit être une phase dans notre couple ça va nous passer. Je ne peux tous simplement pas imaginer la suite sans lui, je l'ai rêvé et planifier avec lui donc c'est comme ça que ça se terminera point barre.
Mon cerveau ne brûle pas pour les bonnes choses actuellement alors je ferai mieux de me concentrer sur mes cours. Je met mes écouteurs et commence mes révisions.

PDV LUCKY

Joyce et moi on devrait rompre. C'est vrai quoi, on se dispute sans arrêt, on passe rarement du temps ensemble et les rares fois que ça arrive et bien on se dispute. C'est vraiment que quand Kylie est là que tout se passe bien et ça peut pas continuer comme ça! Je veux dire, je veux pas être en trouple alors faudrait arranger les choses entre Joyce et moi et si c'est un échec et bien je prends mes affaires et pars chez Daisy puisqu'elle vit à New York. Joyce, tout comme moi, on doit se concentrer sur nos études et pas de tels bêtises.

Mais, rien que de penser ma vie sans elle, ça m'effraie. On s'est tellement habitué l'un à l'autre que ça sera étrange sans elle.

Je me rappelle qu'au lycée je ne voulais qu'elle et encore aujourd'hui c'est le cas. A aucun moment je n'ai voulu de quelqu'un d'autre qu'elle. Mais... je n'ai connue qu'elle réellement, je n'ai pas couché avec d'autres femmes et tout d'un coup je ressens le désire de voir autre chose et pourtant, c'est elle que j'aime. Est-ce que c'est pareil pour elle? Est-ce qu'elle aussi n'a pas envie de "tester" autre chose?
Surtout depuis l'épisode du restaurant avec ce Johnny Depp wanna be. Je serai même pas étonné qu'elle me quitte pour lui, après tout c'est plus son genre, il se rapproche plus de l'aspect physique de Mike, son ex, que du mien... Je commence à me dire que je n'étais qu'une phase dans sa vie et elle dans la mienne?

PDV JOYCE

Je rentre du travail toute fatiguée et en ayant en tête une seule chose: dormir. Je travail en restauration, tient comme Asher, et le soir c'est juste horrible mais bon faut gagner de l'argent d'une façon! Je rentre dans la chambre et voit Lucky planté dans ces cours.

Moi: Tu révises à la dernière minute pour être concentré comme ça?

Lucky: Un peu ouai. Ça a été le taff?

Moi: Je veux juste dormir.

Il met ses affaires dans son sac, je me mets sur le lit et veut l'embrasser et il m'esquive. Ah bon?

Moi: Ça va?

Lucky: Faudrait qu'on parle.

Moi: Oh non je suis fatiguée s'il te plaît on va pas encore se disputer la?

Lucky: Non. Mais on doit parler.

Je me met à croupi à côté de lui pour lui faire face.

Moi: Je t'écoute, et après tu me laisse dormir.

Lucky: On devrait rompre. 

Moi: Pardon?!

Lucky: On devrait...

Moi: Non.

Lucky: Comment ça non? T'a bien vue comment on fait que...

Moi: Non je te dis. On va pas rompre il en est pas question! Mais qu'est ce qui t'es passé par la tête toi?

J'arrive pas à croire que ce que je voulais absolument éviter, se passe.

Mine? Yours.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant