Pdv Lucky
Caisière: Vous êtes né quand?
Lucky: 4 juin 94.
Elle me regarda un moment sans rien dire et dis finalement:
- C'est bon pour cette fois. Mais veuillez ne plus oublier votre carte s'il vous plaît.
Lucky: J'y penserai madame aurevoir.Quand je partit je vis Joyce arrivé directement derrière moi.
Joyce: Lucky attend moi s'il te plaît!Je fis comme si je ne l'avais pas entendu et continua mon chemin. Elle couru jusqu'a moi, c'est peut etre important.
Joyce: Fait pas l'enfant. Je pense qu'il doit y avoir une raison du pourquoi du comment tu ne veux pas me dire la vérité. Mais bon c'est pas grave, chaqu'un à ses petits secret.
Lucky: Ouai...Joyce: Enfait, tu voudrais pas m'aider pour les maths?
Lucky: Tu peux demander à quelqu'un d'autre non?
Joyce: Sache que j'ai bien réfléchit avant de te poser la question donc non je peux pas, plutôt je veux pas. Alors?
Lucky: Si ça peut t'aider.
Joyce: Merci. Tu veux que je t'accompagne jusqu'a chez toi?
Lucky: Non! Eum c'est gentil mais non...
Joyce: Okay... Bon à lundi alors... Tu viendra chez moi après les cours pour les maths?
Lucky: Ouai bien sûr! A lundi!Je partit... Elle est devenu beaucoup moin froide avec moi et moi c'est tout le contraire...
Pdv Joyce:
Lucky est vraiment bizarre... Mais bon dès le début il me semblait qu'il y avait quelque chose. Je rejoignis James.
James: Alors il accepte de t'aider pour les maths?
Joyce: Oui, pendant deux secondes j'ai cru qu'il allait refuser.
Caisière: Vous connaissez ce jeune homme?
Joyce: Oui.
Caisière: Il a vraiment 21 ans?
Joyce: Oui, c'est pour ça que je lui demande de m'aider. Il a finit ces études donc...
Caisière: Je vois... Ça fera 30 dollars s'il vous plaît.A la maison:
Mes parents sont pas là donc je suis seule avec James et Effy.James: Les girls on regarde un film?
Joyce: Non. On va pas réussir a se mettre d'accord et puis c'est chiant.
Effy: Dis plutôt que tu pense trop à Lucky pour être consentré sur un film!
James: Effy! Okay on regarde pas de film. Mais il peut bien avoir un truc de cool sur la tv non?
Joyce: On joue à la wii?
James: La wii????
Effy: Ma parole, ce mec te rend dingue!!!
Joyce: Vous êtes sérieux?? Ouai c'est bon je vais dans ma chambre débrouiller vous.Pour une fois que je propose des trucs ou on peut bien s'amuser ensemble et tout, jamais content. Sur mon lit mon téléphone vibre, tiens qui peut bien m'appeler? Je jette un coup d'oeil et c'est Lucky quand on parle du loup... Je décroche.
Joyce: Oui?
Lucky: Eum salut... Je voulais te demander pardon pour tout à l'heure au supermarcher... Ça te dirait qu'on aille au KFC?
Bien sur que ça me dit! Un KFC se refuse pas.
Joyce: Arrete de toujours te pardonner d'abord, et puis oui pourquoi pas, on se rejoind la bas à quelle heure?
Lucky: Maintenant?
Joyce: Quoi?
Lucky: Moi j'y suis déjà. Alors rejoind moi maintenant aller bye!
Et il racrocha.
Il me plait bien finalement...Au KFC
Quand j'arrive je vois Lucky assis sur un banc sur son natel et fume. Fumeeeez??? Mais je vais l'arracher ce truc de la main!
Joyce: Depuis quand tu fumes toi!
Lucky: Depuis que je te connais.Je me sens pas conne là... Bon j'ai rien à dire.
Lucky: On va commander?
Joyce: Yeah!J'attendais ça depuis un petit moment. On va se partager des chicken wings c'est la meilleur chose au monde je vous dis! Ensuite on est l'anné s'installer dehors et assis.
Joyce: Tu t'es remi de la fête ça va?
Lucky: Ouai ça va. T'a parler avec Mike? Aujourd'hui?
Joyce: Non je lui ai pas reparler depuis hier. Il m'a embrasser et je l'ai repousser, il a pas trop kiffer. En même temps qui aurait aimer quoi.
Lucky: Grave
Joyce: T'a des frères et soeurs toi?
Lucky: Non.
Joyce: Quelle chance...
Lucky: Non pas vraiment j'aurai bien aimer un frère ou une soeur je me sentirai moin seul... Mais bon on veut toujours plus que ce qu'on a pas.On a continuer de parler de nous, notre vie et tout. Lucky n'a parlé que de sa famille au passé en même temps maintenant c'est plus tellement une famille, il n'y que son père et lui.
Joyce: Pourquoi tu parles de ton père au passé?
Lucky: Parce que il a changé depuis ce n'est plus trop le même.------------------------------------------------------
《Hey! Voila le 11ème chapitre de ma fiction! N'hésiter surtout pas à dire votre avis et voter. KISS!》
VOUS LISEZ
Mine? Yours.
Fanfiction- Ça va? Demande ma maman -Oui. C'est juste que j'ai pas envie d'aller à l'école c'est le première fois que j'y vais sans elle. - Je comprend. Répondit-elle Nan tu peux pas. T'a pas perdu ta meilleure amie toi. Elle est toujours vivante la tienne. D...