PDV LUCKY
Quand Kylie détacha ses lèvres des miennes on se regarda. Mais maintenant, on fait quoi? Enfin je veux dire quelque personne dans le bus nous ont sûrment vu. Je veux pas que ça arrive jusqu'a Joyce... Non mais ça fait quoi qu'elle le sache tout compte fait? On est pote rien d'autre elle même l'a dis.
Moi: Et maintenant?
Kylie: Maintenant... Rien. On continue notre vie et on verra ce qu'il se passe.Je ris, mais alors pourquoi elle m'embrasse comme ça dans le bus?!
Moi: Alors t'aurai pas du m'embrasser... Des gens ont vu je pense.
Kylie: Toi, tu aurai pu me repousser. J'en ai rien à foutre si on nous a vu ou non et sérieusement ils sont tous avec leur écouteur perdu à regardé dehors ou sur leur portable.
Moi: Ouai c'est vrai...
Kylie: T'es sûr que t'aime pas Joyce?
Moi: Si je te le dis.Kylie me regarda et sourit. Putain qu'es ce que je fous...
PDV JOYCE
J'attend Kylie au banc à l'entré du lycée. Je l'a vois arrivé mais elle n'est pas seule, il y a un blond avec elle mais attendez... C'est Lucky! Ils font quoi ensemble? Je suis au courant qu'ils prennent le même bus mais jamais ils arrivent accompagné l'un de l'autre, ils ont probablement fait la paix.
Kylie et Lucky se dirige vers moi et me font la bise.
Moi: C'est nouveau que vous venez à l'école ensemble?
Lucky: Ouai. Tu vas bien?
Moi: Très bien et vous?
Kylie: Terriblement bien! Joyce j'ai quelque chose à te dire de la plus grande importance!
Moi: Okayy...
Kylie: Lucky ça te dérange qu'on te laisse?
Lucky: Non de toute façon Mike et Nathan vont arrivé.Kylie me prit a part.
Kylie: J'ai embrassé Lucky.
Moi: Euh...Quoi???
Kylie: Voilà c'est ce que je pensais, tu l'aime.
Moi: Tu raconte n'importe quoi.
Kylie: T'inquiète lui aussi t'aime bien.
Moi: Mais si il tu l'as embrassé sans qu'il te repousse c'est qu'il le voulait non?
Kylie: Moi, tout ce que je pense c'est qu'il croit que tu l'aime pas alors il veut essayer de faire pareil! C'est simple.
Joyce: Waaaah tu me fait mal à la tête viens on va a mon casier.
Kylie: C'est pas compliqué. Bref on y va et a part ça tu m'en veux?
Joyce: Je sais pas.
Kylie: T'abuse!! Pourquoi tu veux pas avouez que tu l'aime? Tout le monde le voit et le sait!
Joyce: On peut arrêter de parler de ça? Je dis que je l'aime pas, je l'aime pas. La vie c'est toi qui abuse! T'occupe pas de mes affaires, d'ailleurs de quel droit tu le fait? T'es juste une pote d'école. J'ai besoin de personne pour me dire si j'aime quelqu'un ou non et franchemment t'aurai pu trouvé une autre manière. Ce qu'on dit sur toi doit pas être si faux tout compte fait. Je vais en classe.Elle me regarda d'un air surpris et presque dégoûtée et partit en direction de son casiers.
PDV LUCKY
De loin je vis Kylie et Joyce parler a mon avis, Kylie devait lui dire qu'elle m'a embrasser, pourtant il me semblait que ça devait rester "secret". Je détacha mon regard de ces deux et me rejoins à la conversation de Mike et Nathan.
Lucky: Alors qu'es ce que vous racontez?
Mike: Nan mais je rêve!
Nathan: Arrête ça sert juste à rien.
Mike: Si tu l'aime vaut mieux me le dire! Parce que les mensonges j'aime pas. Tu sais que je l'aime encore alors pourquoi tu t'acharne!??
Lucky: J'aime pas Joyce! Combien de fois je vais le dire? On est amis!
Mike: Amis de mon cul ouai! Serieux tu devrais stopper ce que tu fais mais directement.Je n'en revennais pas que Mike me prenne encore la tête par rapport à elle. Je suis déçu, énervé, je comprend rien et je suis plus que soulé.
Lucky: T'a plus aucun droit sur elle et même en couple avec elle, t'en a pas. Joyce fait sa vie essaye de la comprendre. Elle a tourné la page et t'a dis: NEXT. Alors passe un peu l'éponge et vis ta vie sans elle. Comme Joyce le fait.
Il me regarda avec le regard le plus assasin que j'aie vu... Qu'il me frappe, j'en ai rien a faire.
Mike: Ecoute, j'ai été gentil de te prendre en tant qu'ami. J'aurai très bien pu te laisser dans ton coin...
Nathan: Sérieux les gars abuser pas...
Mike: Ta gueule toi! Et puis toi, t'es qu'un pauvre gars!
Lucky: C'est pas moi qui cours après une meuf qui me veut pas. C'est toi le pauvre gars.Voila, voila le chapitre 16! Je suis vraiment désolé de ne pas avoir plublier pendant tout ce temps je manquais un peu d'aspiration ^^ Merci encore de me lire ça fait toujours plaisir! Bien sûr comme d'abitude hésiter vraiment pas a dire votre avis! XOXO
VOUS LISEZ
Mine? Yours.
Fanfiction- Ça va? Demande ma maman -Oui. C'est juste que j'ai pas envie d'aller à l'école c'est le première fois que j'y vais sans elle. - Je comprend. Répondit-elle Nan tu peux pas. T'a pas perdu ta meilleure amie toi. Elle est toujours vivante la tienne. D...