Chapitre 19

2.3K 193 55
                                    

PDV LUCKY

On est dimanche et cette semaine était juste incroyable et est passée vite. Demain je vais aller chez Joyce pour les cours de math et pour la deuxieme fois.

Au final je n'ai pas parlé à Joyce je ne lui ai pas demandée si elle était faché avec moi, rien. On ne s'est pas reparlé depuis la dispute avec Mike... Je me rend alors compte; Qu'elle compte beaucoup à mes yeux. Quand je l'ai connu elle était tellement froide et distante et maintenant on s'entend bien mais je pensais pas resentir ce manque pour elle. Mon téléphone qui sonne me sort de mes pensées.

Moi: Ouai allo?
...: Salut c'est Nathan.
Moi: Heyyy pourquoi tu m'appelle?
Nathan: Mec viens au terrain je dois te parlé.
Moi: Okay j'arrive!

Je me lève, prend mon skate et me dirige vers la porte.

Moi: Je vais au terrain. Enfait je sais même pas pourquoi je te le dis...
Marc: Okay rentre pas trop tard.
Moi: Pardon?
Marc: Rentre pas trop tard. Demain t'a l'école je te signale.
Moi: Euh oui je sais... Bon à plus!
Marc: A plus.

Ça, c'était bizarre mon père qui normalement n'a rien n'a faire de moi me demande de ne pas rentrer trop tard... Peut être qu'il a pas bu.

PDV JOYCE

Un dimanche soir chiant comme d'habitude. Je voudrai bien lire le journal de Daisy depuis mon cauchemard mais j'ai peur d'en faire un autre... Et aussi je veux savoir la vérité parce que tout ça m'a l'air louche. Quand j'ouvre mon tiroir pour prendre le journal, on toque à la porte. Décidément...

Moi: Quoi??

Ma petite soeur Effie fait entre-voir sa tête. (Photo)

Effie: Eum, je peux rentrer?Moi: Oui bien sur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Effie: Eum, je peux rentrer?
Moi: Oui bien sur.
Effie: On peut parlé?
Moi: Si c'est des conneries casse toi.
Effie: Enfait ça concèrne un garçon...
Moi: Un garçon??? Rappelle moi ton âge?
Effie: Ça va abuse pas j'ai quand même 14 ans...

Franchement je crois qu'à 14 ans j'ai aussi commencé à m'interresser aux garçons alors je veux bien écouter ces petites histoires de petites hehe. Je tapote mon lit pour l'inviter à venir.

Moi: Viens t'assoir. Alors raconte!
Effie: Eh bien il y a un garçon dans la classe parallèle qui me plait...
Moi: Oui..?
Effie: Il est assé gentil avec moi, enfin, on se connait pas beaucoup et je voudrai bien lui parlé pour apprendre à le connaitre. Comment je peux faire pour le rapprocher?
Moi: Olalalaaa tu demandes a la mauvaise personne désoler.
Effie: Comment ça la mauvaise personne? T'a eux deux gars!
Moi: Quelle deux gars? Je suis sortit qu'avec Mike je te signale.
Effie: Et Lucky alors?
Moi: Tu forces. On est amis on sort pas ensemble.
Effie: Okay, okay bon je fais quoi?
Moi: Le seule conseil que je peux te donner c'est que si ce gars est interresser par toi il viendra sûrment vers toi pour parler. Il a qu'elle âge? Il s'appelle comment? Ça fait combien de temps que vous parlez ensemble?
Effie: Tu poses trop de questions. Il s'appelle Farid, il a ...16ans
Moi: HOLD ON! 16 ans? Alors il est pas dans ta classe parallèle!
Effie: Okay... J'ai mentit il est dans ton lycée.
Moi: Waaaah non non fait rien du tout ma chère attend d'être majeur. Aller sort avec tes conneries la.
Effie: Mais...
Moi: Pars ta race! La gow elle a 14 ans elle veut pécho des gars de mon lycée vas-y va te coucher.

J'y crois pas. Et encore elle ose me mentir. Je vais pas la laisser faire ça! Okay ma petite soeur est jolie mais il faut pas oublier son âge. Si j'était amoureuse d'un gars de 26 ans, je vous aurai dit le célèbre: L'amour n'a pas d'âge. Puisque ce n'est pas le cas je veux pas qu'Effie sorte avec ce gars.

Maintenant que je suis sûre d'être seule; Je vais lire le journal de Daisy.

20 décembre 2014
Noël approche et c'est pas ce que je préfère... Mes parents vont invité leur amis les plus proches et la famille. Jusqu'à la comme tout le monde, bon, Joyce, elle fête pas Noël avec les potes de ses parents...Bref, un des fils d'un ami de mon père me colle à chaque fois qu'il vient ici et... Me fait des avances... Il ne m'a rien fait au contaire il est vraiment gentil. Max est mignon mais clairement trop vieux( Il a 25 ans!!! Et moi seulement 15.) C'est juste une histoire impossible qui n'ira pas plus loin.(Max: Photo)

(Max: Photo)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Max... Elle m'a déjà parlé de lui et je l'ai aussi vue et c'est vrai qu'il est pas mal... Parfois je le vois et on se salut rien de plus. Je me souviens qu'il était assé envahissant envers Daisy, il l'a téléphonait souvent, envoyait des messages très fréquemment, je voyais bien que ça ne lui fesait pas plaisir toute cette attention.

Peut être que c'est lui qui a tuer Daisy. Mais pourquoi ça serait de ma faute? Non. Faut que j'arrête ce n'était qu'un cauchemard.

C'est dur à dire mais les funéraille de Daisy... On l'avait même pas entérer, enfin, le corp avait disparu avant que la police ne viennent... Mais je l'ai vu! J'ai vu son corp pendu à cette corde! Je ne l'ai pas touché et le temps d'aller chercher sa mère chez une voisine... Plus de Daisy. Rien...C'est est une masquarade! Elle est encore vivante... Non. Je dis n'importe quoi, je délire la. Je devrai aller dormir. Je deviens folle.

_____________________________________

Aloors que penser du chapitre 19? Finalement j'ai poster plus vite que prévue ;)! Encore mille fois MERCI de me lire, de commenter et tout vous êtes des amours! <3 XOXO

Mine? Yours.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant